Aller au contenu

Nougaro


Invité A G 16

Messages recommandés

Invité A G 16

pourquoi avoir arretter de diffuser ô Toulouse avant chaque rencontre. D accord pour laisser l hymne du tef 3 minutes avant le match mais nougaro se doit d etr présent a chaque rencontre au stadium ou apres chaque victoire... a réflechir il me semble

Lien vers le commentaire
Ô Toulouse, ca fait longtemps qu'il ne le diffuse plus avant le match, en fait cette pratique était exercé aprés chaque But du tef pendant l'ere Rubio :ninja:

La musique qu'il diffusé avant le match, c'était plutot " The final Countdown " :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c vrai "Europe: The final Countdown" meme s'il avait des tetes de pd c'était mieux que notre zic actuelle!!! :grin:

Lien vers le commentaire
+1  :thumb:

de plus "final countdown" (tout comme "jump") est repris dans plusieurs stades je crois

la on est sur que personne a la même musique que nous  :thumb:

C'est vrai que cette musique est bien car elle appartient au TFC, donc personne n'a la même. Ceci dit je trouvais excellente l'entrée des joueurs sur NougaYork.

Lien vers le commentaire

ag 16 je me suis posé la meme question(mais je n'ai jamais osé en parler) quand d'un coups o Toulouse de Maitre Nougaro a disparu et franchement il n' y a pas a parler de cette musique sous "lère rubioou autre"car NOUGARO est une LEGENDE et il n'appartient a personne mais TOULOUSE est sa terre la garonne est son sang et je trouve que c'est un SCANDALE de prendre une telle décision qu'il a remette cela veut dire que l'on renit l'artiste le plus réputé provenant de Toulouse Le Stadium se doit de célébrer avant chaque match avant ou après la musique de Sadran mais qu'ils la remettent

CE SERAIT RENIER NOS COULEURS!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Perso je n'aime pas la musique "officielle" sur laquelle l'entrée des joueurs s'effectuent.

Je propose de mettre "Right here, Right now" de Fat Boy Slim.

Les 2 premières mn de cette musique sont énormes: elle fait monter la tension et la pression progressivement et puis quand elle part elle te motive grave.

Je pense que ça mettrait nos joueurs en condition, ils rentreraient sur la pelouse comme des guerriers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.