Aller au contenu

Aide du club?


viviérois

Messages recommandés

Je ne sais pas comment ça se passe chez les Indians, mais généralement les groupes ultras s'auto-financent à 100% et sont indépendants du club. Ce qui leur permet aussi d'être crédible lorsqu'ils critiquent une décision ou un comportement de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est le cas cette saison, mais il me semble qu'il est arrivé que le TFC donne des aides financières aux clubs de supporters, notamment les Indians, en particulier pour des déplacements.

Mais si tel est le cas, quel est le problème?

<{POST_SNAPBACK}>

le club a offert le déplaclement à Bordeaux cette année, et à Bordeuax et Strasbourg l'année dernière. Il l'a offert à TOUS les groupes de supporters, et donc pas spécifiquement au Indians. Pour tout le reste: animations et déplacement, les indians sont autofinancés.

Lien vers le commentaire

se faire payer 3 bus,comme ça,en profitant de la credulité du club,c'est honteux !

comment ils vont faire pour les recrutements sans cet argent ?

le comptes du club vont-ils passer dans le rouge en fin d'année ?

si tout cela se confirme,les indians seront-ils à l'origine de la retrogadation du tef pour mauvaise gestion ?

C'est honteux monsieur lionel,president des indians !!

Lien vers le commentaire

depuis le national,les indians ne touchent rien du tef,à part pour certains deps offerts (initiative du club,je precise en passant mais dont on se plaint pas quand même)

on gagne rien sur les abonnements,rien du tout !!!

financement vient des cartes de menbres,des gadgets principalement

voilà les amis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.