Aller au contenu

Taïder


Grominet

Messages recommandés

Allez, jvais encore me faire traiter de charognard, mais c'est pas grave.

Je me demande qu'est-ce qui fait que vous admiriez tant et tant Taïder... franchement je le trouve carrément minable dans son rôle. C'est lui en L2 et en National qui organisait le jeu offensif, et en L1... RIEN!!! Ca me gonfle c'est lui qui devrait avoir un rôle de pesée sur la défense... Me dites pas que c'est un récupérateur, il perd les trois quarts de ses ballons, recule sans arrêt et perd tous ses duels! AU début de l'année, je me disais que c'était peut être un travailleur de l'ombre, mais jme suis aperçu que carrément pas!

Franchement je comprend pas tout cet engouement de la part des médias. SI la relève en équipe de France c'est lui, ben on va pas aller bien loin au niveau national...

Lien vers le commentaire

Si on excepte le dernier match, où certains l'ont vu médiocre, il me semble tout à fait satisfaisant depuis le début de saison. Sa sélection en Espoir lui a donné beaucoup de confiance et ça s'est vu sur le terrain. Enfin, c'est ce qui me semble AMHA ( QI 82 ). :shock:

Lien vers le commentaire
Allez, jvais encore me faire traiter de charognard, mais c'est pas grave.

Je me demande qu'est-ce qui fait que vous admiriez tant et tant Taïder... franchement je le trouve carrément minable dans son rôle. C'est lui en L2 et en National qui organisait le jeu offensif, et en L1... RIEN!!! Ca me gonfle c'est lui qui devrait avoir un rôle de pesée sur la défense... Me dites pas que c'est un récupérateur, il perd les trois quarts de ses ballons, recule sans arrêt et perd tous ses duels! AU début de l'année, je me disais que c'était peut être un travailleur de l'ombre, mais jme suis aperçu que carrément pas!

Franchement je comprend pas tout cet engouement de la part des médias. SI la relève en équipe de France c'est lui, ben on va pas aller bien loin au niveau national...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand même bizarre que à part nous, Mombaerts et le selectionneur des espoirs lui font egalement confiance.

Le seul probleme de Taider pour moi, c'est son irrégularité. Tres bon contre Lyon, Marseille et Lens, beaucoup moins en vue contre Sochaux par exemple.

Car mis a part sa, quand il est au meilleur de sa forme il fait vraiment de tres bonne chose. Mombaerts disait de lui la saison passé qu'il avait un defici physique a rattrapé. Il n'a que 21 ans, laissons lui le temps de se mettre constament a son meilleur niveau. Je pense sincerement que Taider comme Aubey et Ebondo a une marge de progression enorme :shock:

Lien vers le commentaire
C'est quand même bizarre que à part nous, Mombaerts et le selectionneur des espoirs lui font egalement confiance.

Le seul probleme de Taider pour moi, c'est son irrégularité. Tres bon contre Lyon, Marseille et Lens, beaucoup moins en vue contre Sochaux par exemple.

Car mis a part sa, quand il est au meilleur de sa forme il fait vraiment de tres bonne chose. Mombaerts disait de lui la saison passé qu'il avait un defici physique a rattrapé. Il n'a que 21 ans, laissons lui le temps de se mettre constament a son meilleur niveau. Je pense sincerement que Taider comme Aubey et Ebondo a une marge de progression enorme :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Muscle ton jeu Nabil ! Tiens ça me dit quelque chose

Lien vers le commentaire

Attendez que le Ramadan soit fini et peut etre qu'on retrouvera un Nabil en forme.... :shock:

Je comprend qu'il ne soit pas à 100% de son physique.... quand tu ne manges pas de toute la journée et qu'en fin d'après midi tu tapes un match de D1: c'est un peu dur non???

Dans ces cas c'est à EM de faire les bons choix :ramon-drapeau1: après il assume!!!

Lien vers le commentaire
Belle analyse... mais est-il pratiquant? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

vu sur Yahoo sport le 28/10/2004 ((entre autres))

Toulouse: Bedimo absent, Lièvre et Sirieix incertains. Après avoir retrouvé le chemin de la victoire contre Lille (1-0) dimanche, Erick Mombaerts se passera contre Sochaux de Henri Bedimo suspendu et certainement de Stéphane Lièvre. Le défenseur central toulousain pourtant déclaré apte à jouer mercredi, a dû stopper son entraînement le lendemain, se ressentant toujours de douleurs aux ischio-jambiers. Autre absent probable: Pantxi Sirieix, diminué par un coup reçu à la jambe droite dimanche et resté en soins toute la semaine. Taïder, bien qu'affaibli par le ramadan, ainsi que Giresse, auteur d'un bon retour dimanche, devraient, quant à eux, débuter la rencontre.

:ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Allez, jvais encore me faire traiter de charognard, mais c'est pas grave.

Je me demande qu'est-ce qui fait que vous admiriez tant et tant Taïder... franchement je le trouve carrément minable dans son rôle. C'est lui en L2 et en National qui organisait le jeu offensif, et en L1... RIEN!!! Ca me gonfle c'est lui qui devrait avoir un rôle de pesée sur la défense... Me dites pas que c'est un récupérateur, il perd les trois quarts de ses ballons, recule sans arrêt et perd tous ses duels! AU début de l'année, je me disais que c'était peut être un travailleur de l'ombre, mais jme suis aperçu que carrément pas!

Franchement je comprend pas tout cet engouement de la part des médias. SI la relève en équipe de France c'est lui, ben on va pas aller bien loin au niveau national...

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu regardes Taider et Sirieix , tu as un Peu les Opposés, Sirieix hyper Motivé Rageur, Mais avec une Maitrise du BAllon moyenne, et Taider avec une Grosse Technique mais qui est Trop Relaché des Fois ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.