Aller au contenu

Coupet OUT -> Revault IN ?


xywti

Messages recommandés

Oui... je pense que ces 2 là on plus de chance... Frey réussi déja depuis pas mal d'année en Italie, et est trés reconnu là-bas... un peu comme Roma chez nous...

Mais honnètement, même si notre Revault nationnal le mérite, Domenech preferera prendre un gardien qui à des années devant lui, pour le présparer à la relève de Barthez et Coupet...

enfin c'esst mon avis perso quoi.

Lien vers le commentaire
Landreau

Mais qu'a prouvé ce mec depuis 2-3 ans ? A part arrêter quelques pénos à ses débuts, il est vraiment commun, en plus il boulette souvent (cf samedi dernier à ajaccio où il offre l'egalisation à Chapuis :lol2: , si même Chapuis lui marque des buts, ça montre son niveau :P )

Lien vers le commentaire

Moi je pense que faut pas rêver malheureusement Revault est certainement bien meilleur que Coupé ou que Landrau (Coupé ayant je pense autant de difficulté que Revault dans les airs) mais il est aussi plus vieux! Je pense que pour lui l' EDF c'est un peu trop tard mais je suis sur qu'il va encore nous faire rêver sur le terrain!!! Avec ces parades de folies et j'espère après un spectacle offensif de toulouse samedi contre metz avec un petit 3 buts du tef ça ferais du bien o moral des attaquants!!!

Lien vers le commentaire

(Coupé ayant je pense autant de difficulté que Revault dans les airs)

Ca j'suis pas tres d accord meme si coupet n est pas tres grand dans les airs il est vraiment pa mal (cf le match aller de lyon a fenerbache ou sur un detente verticale sans elan il clake un bo ballon o dessus, de alex je croi...) enfin bon moi je pense que revault aurait merite sa place un jour en equipe de france malheureusement ce jour n est pas venu et je pense qu il ne viendra pas... et pour moi frey est le meilleur numero 2 a present en france on en parle vraiment pas beaucoup parcequ il est parti tres jeune mais je pense qu il reviendra dans un grand club europeen ( je pense au mercato en raison des problemes financiers de parme..)on en parle a manchester ..(a suivre)

Voila mon avis sur ce sujet :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.