Aller au contenu

Il n y a pas que les joueurs


ToulouseL1

Messages recommandés

outre le fait que les joueurs n aient pas ete dans une forme du debut de sason, je me permet d ajouter que le KOP a ete aussi pitoyable que le spectacle propose sur la pelouse ...

va falloir se remettre en question les gars et peut etre changer "d'entraineur" !!!

Les "bordelais encules" font preuve de manque de maturite et les nouveaux chants laissent a desire tellement ils sont inaudibles et nuls. Ce sont les chants les plus populaires que le stadium reprendra en choeur et pas des conneries...

ensuite pour ceux qui disent que EMANA a bien joue hier, je leur demande si ils ont ete assidu pendant ces 4 annee du nouveau TFC, car dans ce cas ils savent que EMANA peut beaucoup mieux faire mais peut etre a t il la tete ailleur ???reponse bientot !!

giresse :clapping:

Lien vers le commentaire
outre le fait que les joueurs n aient pas ete dans une forme du debut de sason, je me permet d ajouter que le KOP a ete aussi pitoyable que le spectacle propose sur la pelouse ...

va falloir se remettre en question les gars et peut etre changer "d'entraineur" !!!

Les "bordelais encules" font preuve de manque de maturite et les nouveaux chants laissent a desire tellement ils sont inaudibles et nuls. Ce sont les chants les plus populaires que le stadium reprendra en choeur et pas des conneries...

Qu'est ce que c'est petit de dire ça derrière son petit écran d'ordi :clapping:

Va leur dire en face au lieu de faire ça ici.

Lien vers le commentaire
outre le fait que les joueurs n aient pas ete dans une forme du debut de sason, je me permet d ajouter que le KOP a ete aussi pitoyable que le spectacle propose sur la pelouse ...

va falloir se remettre en question les gars et peut etre changer "d'entraineur" !!!

Les "bordelais encules" font preuve de manque de maturite et les nouveaux chants laissent a desire tellement ils sont inaudibles et nuls. Ce sont les chants les plus populaires que le stadium reprendra en choeur et pas des conneries...

Tu n'as pas le moindre respect pour ceux qui s'impliquent dans la marche du Kop. C'est méprisable.

Lien vers le commentaire
outre le fait que les joueurs n aient pas ete dans une forme du debut de sason, je me permet d ajouter que le KOP a ete aussi pitoyable que le spectacle propose sur la pelouse ...

va falloir se remettre en question les gars et peut etre changer "d'entraineur" !!!

Les "bordelais encules" font preuve de manque de maturite et les nouveaux chants laissent a desire tellement ils sont inaudibles et nuls. Ce sont les chants les plus populaires que le stadium reprendra en choeur et pas des conneries...

ensuite pour ceux qui disent que EMANA a bien joue hier, je leur demande si ils ont ete assidu pendant ces 4 annee du nouveau TFC, car dans ce cas ils savent que EMANA peut beaucoup mieux faire mais peut etre a t il la tete ailleur ???reponse bientot !!

giresse  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

et toi t'as fait hier soir?

monte ton groupe de supporter investie toi autant que certain et aprés on en discute!

Lien vers le commentaire

je ne pense pas qu'il faille le casser comme sa! il dit se qu'il pense mais peut-être pas avec les bon mots en fait le problème qu'il veut soulevé s'ets que les supportère ne chante pas ensemble donc sa fait un brouaa et sur la pelouse les joueurs ne comprenne pas à part toulousain-toulousain.

Lien vers le commentaire
:furious: au kop d'hier qui malgré un match moyen et une température hivernale a continué de chanter même jusqu'à la fin... qui a encouragé Emana quand tout le monde le sifflait et qui n'a pas forcément sifflé ses joueurs au coup de sifflet final (ça fait combien de sifflets ?)... ils ont même acclamé Avezac et moi aussi d'ailleurs !!! :grin:
Lien vers le commentaire

Moi je dis le contraire du gars qui dit que le kop est nul !

Moi je dis bravo au kop ! :furious::grin:

Je suis fier d'être toulousain quand je vois un kop comme ça, c'est pas le meilleur de france, mais regardais un peu les années précédantes, c'était pas ça !

Sinon, ce serait peut être bien de faire comme a ernest Wallon, "le huit" avait donné des prospectus avec les règles du bon supportèrs, ce serait possible de faire pareil mais avec les paroles des chansons ?

Lien vers le commentaire
outre le fait que les joueurs n aient pas ete dans une forme du debut de sason, je me permet d ajouter que le KOP a ete aussi pitoyable que le spectacle propose sur la pelouse ...

va falloir se remettre en question les gars et peut etre changer "d'entraineur" !!!

Les "bordelais encules" font preuve de manque de maturite et les nouveaux chants laissent a desire tellement ils sont inaudibles et nuls. Ce sont les chants les plus populaires que le stadium reprendra en choeur et pas des conneries...

ensuite pour ceux qui disent que EMANA a bien joue hier, je leur demande si ils ont ete assidu pendant ces 4 annee du nouveau TFC, car dans ce cas ils savent que EMANA peut beaucoup mieux faire mais peut etre a t il la tete ailleur ???reponse bientot !!

giresse  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

1ere question tu veux changer l'entraineur?

tu le remplace ? excuse moi mais il nous a fait monter 2 divisions en 2ans et le tfc s'est maintenu par la suite donc ......

2eme question: tu y es au moins dans le kop mon coco

parce que quand on se permet de critiquer on pourrait venir en faire parti si on trouve que c'est pourri puisque tu es si fort

pour finir Emana n'est pas la pour rien .... tu le remplace? :P

a ce qu'il parait il a bien joué pendant 1heure et apres il a moins bien joué

excuse moi mais cela fait deux matchs que achille entre en seconde période et malgré toi il y a un sacré changement niveau vitesse et apport d'occasions offensives

conclusion: tu ferais mieux de te taire enfin d'arreter de critiquer tout le monde et de te cacher derriere ton ordinateur.Va leur dire que leur travail est nul si tu en as....

tu es l'exemple type du genre de gars qui sifflent tout le long du match et sa ne m'étonnerait pas que tu en fasse parti

Lien vers le commentaire

edu:je pense pas que toulousel1 parlait de cet entraineur là mais plutot des capos du kop...

si c de ça que tu parles, je te demande juste de venir essayer parce que c bien beau de venir dire je sais pas quoi sur le net mais si tlm chantait tu trouverais encore à redire??? parce que franchement l'ambiance d'hier a pas été ridicule, j'ai même été surpris à certains moments, notamment sur les bonnes gestuelles, de la rambarde ça donnait bien...

le problème est aussi que les gens du kop ne sont pas unis, ils sont pas là que pour chanter, c'est un éternel problème au niveau des étendarts mais sur la gauche du kop(enfin à gauche depuis en bas :P) y avait un trou de personnes, si les gens étaient vraiment là pour former un bloc ils seraient descendus...

maintenant toulousel1 il me semble qu'il y a un petit moment tu avais bien chié à la gueule du kop... alors s'il te plaît tes leçons à la con tu te les gardes nous on va partout en france pour crier notre amour pour les violets, on lache rien, on fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord si t pas content va te branler sur paris-marseille...

Lien vers le commentaire
edu:je pense pas que toulousel1 parlait de cet entraineur là mais plutot des capos du kop...

si c de ça que tu parles, je te demande juste de venir essayer parce que c bien beau de venir dire je sais pas quoi sur le net mais si tlm chantait tu trouverais encore à redire??? parce que franchement l'ambiance d'hier a pas été ridicule, j'ai même été surpris à certains moments, notamment sur les bonnes gestuelles, de la rambarde ça donnait bien...

le problème est aussi que les gens du kop ne sont pas unis, ils sont pas là que pour chanter, c'est un éternel problème au niveau des étendarts mais sur la gauche du kop(enfin à gauche depuis en bas ;)) y avait un trou de personnes, si les gens étaient vraiment là pour former un bloc ils seraient descendus...

maintenant toulousel1 il me semble qu'il y a un petit moment tu avais bien chié à la gueule du kop... alors s'il te plaît tes leçons à la con tu te les gardes nous on va partout en france pour crier notre amour pour les violets, on lache rien, on fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord si t pas content va te branler sur paris-marseille...

<{POST_SNAPBACK}>

au temps pour moi

enfin c'est la meme chose

il faut changer le président des Indians tu le remplace?

il va y avoir une sacrée ambiance si c'est ToulouseL1 qui prend les renes du kop

ceux qui ne savent pas siffler ne sont pas admis :P;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.