Aller au contenu

Suggestion aux dirigeants toulousains


Jobim

Messages recommandés

Ne faudrait-il pas lancer une CAMPAGNE DE PUB au stadium visant le public qui siffle nos joueurs. Il faut leur faire prendre conscience de tous les effets négatifs qu'entraînent les sifflets dirigés vers nos joueurs. Pourquoi pas des affiches ou des messages dans le style : " Quand vous sifflez un de nos joueur, vous sifflez votre équipe" ou "quand vous sifflez un de vos joueur, vous blessez votre équipe". Je pense que ceux qui travaillent dans la structure marketing du club vont trouver de bonnes idées. Je pense qu'il est temps de réagir. On sait très bien que le performances d'une équipe de foot dépendent énormement de ses dispositions mentales. Or, les sifflets causent pertes de confiance et baisse de combativité de nos joueurs. FAUDRA-T-IL ATTENDRE LE DEPART DE CERTAINS DE NOS JOUEURS POUR FAIRE QUELQUE CHOSE ?

Lien vers le commentaire

Je vais dire une chose qui n'a pas été dite jusqu'à présent. Elle ne plaira pas à tout le monde, mais tant pis.

La partie Est de la tribune sud, d'où sont venus les sifflets qui ont destabilisé Achille, est composée en grosse partie d'abonnés appartenant aux Supporters des Violets. J'ai parfois le sentiment que certains d'entre eux, une minorité, n'ont pas encore compris qu'un nouveau club de construisait en s'appuyant sur autre chose que le système d'autrefois.

Ils m'insupportent. J'en ai encore cotoyé un ou deux hier pendant le match de CFA. Ils m'ont tellement bassiné avec leur discours à deux balles, que j'ai changé de place.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un idée interessante que tu as la, de plus il essaye déja de la developpé par l'intermédiaire de Jacques Breda qui a chaque début de match exorce le public a ne pas siffler.

Y'en a marre des spectateurs qui critique sans argument et qui en arrive même a parler de l'environnement extérieur du joueur.

J'ai un exemple assez concret qui m'a consterné samedi soir. J'étais exceptionnelement placé en tribune Sud plein axe ( première et derniere fois soit dit en passant). Pendant tous le match les personnes assisent a coté de moi n'ont cessé de critiquer achille dans son football, il ya certes des choses a dire quand il n'est pas dans un bon jour je le reconnais mais le probleme c'est que même lorsqu'il effectué des bons mouvements ( tout la première mi-temps) ces personnes ne l'encourager aucunement. Il en arrivé a un point de dire achille il a rien dans la tête blabbalablalabl. Tout ca pour dire que j'ai passé par leur faute une trés mauvaises soirée, je ne remettrai plus les pied dans ce nid rempli de merde :birthday:

En tout les cas, il est clair qu'on ne peut plus continuer ainsi. Car a un moment donner ca va partir avec l'enervement.

A part, y'a entrainement du tef cette aprem à 16h :bougie:

Lien vers le commentaire
Je vais dire une chose qui n'a pas été dite jusqu'à présent. Elle ne plaira pas à tout le monde, mais tant pis.

La partie Est de la tribune sud, d'où sont venus les sifflets qui ont destabilisé Achille, est composée en grosse partie d'abonnés appartenant aux Supporters des Violets. J'ai parfois le sentiment que certains d'entre eux, une minorité,  n'ont pas encore compris qu'un nouveau club de construisait en s'appuyant sur autre chose que le système d'autrefois.

Ils m'insupportent. J'en ai encore cotoyé un ou deux hier pendant le match de CFA. Ils m'ont tellement bassiné avec leur discours à deux balles, que j'ai changé de place.

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle et c pa toi qui va m'en empéché

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

<{POST_SNAPBACK}>

mais tu crois pas que les joueurs s'en rendent pas compte quand ils jouent mal ?

ils ont pas besoin de tes sifflets pour s'en rendre compte

tes sifflets ne sert qu'à leur faire perdre confiance et encore plus mal jouer

réfléchi 2s putain

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

<{POST_SNAPBACK}>

t'a oublie de dire: tralalalalere :birthday:

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

Comme quoi, il y a des gens qui sont inscrits en temps que supporters, qui ont un bureau, un président, et dont le plaisir du samedi soir consiste à siffler les joueurs.

Sans vouloir te vexer, m'étonne pas que t'en fasses partie. Tu es bien à ta place. Et tu peux y rester le plus de temps possible, ça nous fera des vacances.

Puisque tu sembles être le seul membre de cette confrérie à poster, tu pourras leur dire de ma part que je les considère comme des trumeaux.

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

Avant ne savait pas ce qui pouvait passer par la tête d'un siffleur. On savait juste que ce qui passait n'était pas gêné par le reste... :bougie:

Grace à cette lumineuse explication, aujourd'hui on en sait plus, c'est très intéressant. :birthday:

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

<{POST_SNAPBACK}>

ça résume bien l'ambiance qu'il y a partout aujourd'hui et pas seulement dans le sport :

On me DOIT tout et je donne RIEN.

ou

J'AI payé donc je DOIS pas etre déçu

ou

J'ai AUCUN RESCPECT pour RIEN

ou

Je SAIS TOUT les autres sont des CONS

Tu merites un bon coup de pied au cul, les vrais supporters du TOULOUSE F.C. sont ceux qui ont applaudi Avezac ( je comprends pas pourquoi on en parle pas plus ici :ninja: )

Que tu trouves un joueur nul y a pas de problème, mais si tu le siffles, tu siffles non seulement toute l'équipe, mais aussi le Staff et les autres supporters; tout ce que, en fait, j'en suis sûr, tu aimes.

Désolé de m'être énervé, je suis sûr que t'es simplement dégouté qu'on gagne plus, comme tout le monde ici, mais vu le jeu qu'on peut et qu'on sait dévelloper, je me fais pas de souci pour la suite.

Amicalement,Sylvain :ninja:

Lien vers le commentaire
tu sais quoi et bien moi j'en fait parti je suis pas vieux du tout puisque j'ai 19 ans mais exuse moi quand t pas content tu le fait savoir ca passe par des sifflets il faut qu'il se remette en question tu la bien vu samedi soir il a marché tout la deuxième mitemps malgré sa bonne première mitemps alors je suis désolé quand je suis pas content en ben je siffle  et c pa toi qui va m'en empéché

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre mais je m'en doutais....je t'avais déjà fait les remarques....

Lien vers le commentaire

J'ai envoyé un message à france concernant l'excellente idée de Jobim.

Je lui ait envoyé ca:

sujet: Siffler à l'encontre d'achille Emana

Fidele supporter du téfécé, je suis indigné par le comportement de certains spectateurs qui se permettent de siffler achille Emana et par la même, toutes l'equipe du téfécé. J'ai remarqué que Jacques Breda avait pour habitude avant chaque match de demander au public d'encourager le téfécé et surtout de ne pas le siffler.

Ne serait t 'il pas interessant de réaliser un "clip" ou l'on voit les joueurs cadre du  TFC (Revault, Moreira, Arribagé, etc) expliquer que les sifflets du public toulousain ne les aident pas bien au contraire.

Une campagne contre les siffleurs, voila un défi que les dirigeants du

téfécé se doivent de réaliser.

Car non content de gener les joueurs, ils genent également les

supporters qui par leurs fautes, passent une tres mauvaises soirée.

Merci de votre réponse et allez le Téfécé

Et elle m'a répondu aujourd'hui même:

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos remarques, et essaierons d'aller dans

votre sens.

Merci pour votre soutien et vos encouragements, c'est celà dont le club a

besoin !

Continuez à supporter le TFC comme vous le faites, et à très bientôt au

Stadium !

Cordialement,

France PIERRON

:diable::ninja::ninja:

Pour ce qui en ont marre de ces sifflets, faites pareil envoyer un message de ce style sur le site officiel, ca les fera bouger j'en suis persuadé :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai envoyé un message à france concernant l'excellente idée de Jobim.

Je lui ait envoyé ca:

Et elle m'a répondu aujourd'hui même:

:diable::ninja:  :lol:

Pour ce qui en ont marre de ces sifflets, faites pareil envoyer un message de ce style sur le site officiel, ca les fera bouger j'en suis persuadé :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu cherches tous les prétextes pour la draguer :ninja:

non sinon c'est tres bien :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai envoyé un message à france concernant l'excellente idée de Jobim.

Je lui ait envoyé ca:

Et elle m'a répondu aujourd'hui même:

:diable::ninja:  :ninja:

Pour ce qui en ont marre de ces sifflets, faites pareil envoyer un message de ce style sur le site officiel, ca les fera bouger j'en suis persuadé :ninja:

La seule fois où j'ai écrit à France, elle m'a même pas répondu :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain tu vas emballer mat!!

(au fait c'est toi qui m'avais reconnu un jour a laposia? jetais bourré et je me rapelle plus qui c'était)

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est pas moi :diable:

tu cherches tous les prétextes pour la draguer 

non sinon c'est tres bien

Et encore j'ai pas mis l'integralité de mon message :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

J'en ai marre qu'on ne parle pas des vrais problemes du TFC!

Le vrai probleme c'est Anthony Bancarel !

Le futur "Papin" n'arrive pas éclore, il marque plus depuis des années! :wacko:

Non sinon puisqu'on parlait de France, c'est une trés bonne animatrice et faudrait vraiment qu'elle donne des cours à Anthony Bancarel.

TFC TV est une trés bonne émission mais l'élocution d'Anthony, la pauvreté de son vocabulaire, ses questions peu pertinantes ...

Il s'améliore toujours pas et faudrait vraiment qu'il fasse une formation.

Lien vers le commentaire
Non sinon puisqu'on parlait de France, c'est une trés bonne animatrice et faudrait vraiment qu'elle donne des cours à Anthony Bancarel.

TFC TV est une trés bonne émission mais l'élocution d'Anthony, la pauvreté de son vocabulaire, ses questions peu pertinantes ...

Il s'améliore toujours pas et faudrait vraiment qu'il fasse une formation.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè il a besoin un peu de cour quand tu vois ses émissions

Surtout quand j'ai vus a la mi-temps sur foot+ il a trop de mal a s'exprimer

mais il va progrésser ALLER ANTHO :wacko:

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il fo etre tres con pour siffler un joueur parce qu'il a du mal.

vaut mieux l'encourager, ca l'aidera plus (je parle pas de le feliciter, ca c'est quand il jour bien)

les seuls joueurs à siffler sont les tricheurs qui simulent fautes et blessures, qui arretent des ballons de la main et ne disent rien à personne si on a pas vu, ou le magnifique cas Aruna, qui plonge (10/10) dans la surface sans que le joueur adverse le touche, va marquer le péno, puis en fin de match, devant les caméras :"non non il y avait pas péno, mais bon, c'est le sport, c'est comme ca..."

je ne pense pas qu'Anderlecht ait besoin de buts de raccros comme celui la pour battre des equipes de seconde zone (enfin en belgique il y a que 2 zones : la "brugges/anderlecht" et la "tout les autres")

voila donc siffler emana parce qu'il est en doute c'est vraiment pas le meilleur truc à faire, et ca me dégoute que des mecs comme ces petits cons aient le droit d'entrer au stadium, moi qui pleure pour voir le tfc plus souvent (habitant lille....)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.