mat31 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Voila, juste pour l'info, brahim asloum a gagné sa demi finale de championnat du monde à l'unaminité des arbitres. Mayar Manshipour a quand a lui gagner une nouvelle fois soit championnat du monde avec arret de l'arbitre à la sixieme reprise. Ce boxeur est impressionnant. Bravo a eux deux et bonne chance à la francaise qui boxe en ce moment même Quote Link to comment
mat31 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'appreciation, j'aurais du mettre cette info dans le topic "le truc dont tout le monde se branle" apparament Quote Link to comment
chronos Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Voila, juste pour l'info, brahim asloum a gagné sa demi finale de championnat du monde à l'unaminité des arbitres. Mayar Manshipour a quand a lui gagner une nouvelle fois soit championnat du monde avec arret de l'arbitre à la sixieme reprise. Ce boxeur est impressionnant. Bravo a eux deux et bonne chance à la francaise qui boxe en ce moment même <{POST_SNAPBACK}> ah putain excellent, bravo à eux Quote Link to comment
marco Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 eh bein ptain, une belle merde ce topic... Quote Link to comment
mat31 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 eh bein ptain, une belle merde ce topic... <{POST_SNAPBACK}> Ne pollue pas mon superbe topic je te prie marco Quote Link to comment
marco Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 (edited) je m'excuse...tu les acceptes ??? alors, qu'à t-il fait mon ptit Brahim ? que j'adore , surtout son entraineur..une vrai p.... Edited November 8, 2004 by marco Quote Link to comment
mat31 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 Ah voial quelqu'un qui est cultivé mais perso moi je m'en tape de ton petit brahim, celui que j'aime bien c'est mayar manshipour je m'excuse...tu les acceptes ??? NON Quote Link to comment
marco Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 quoi, tu te tapes de Brahim,, la grande star du Boxing....surtout contre des crevettes.. Quote Link to comment
ma2t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Et alors elle a fait quoi la fille francaise ? Quote Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 (edited) elle s'est faite démonté... , fracture du nez ouverte ...l'hallu Edited November 9, 2004 by marco Quote Link to comment
ma2t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 elle s'est faite démonté... , fracture du nez ouverte ...l'hallu <{POST_SNAPBACK}> merde elle semblait pas si moche avant le match je crois en plus Quote Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 ah ouai, là c'était affreux à voir...du sang partout...l'os qui sortait... Quote Link to comment
ma2t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 ah ouai, là c'était affreux à voir...du sang partout...l'os qui sortait... <{POST_SNAPBACK}> A quand mème elle a tenu combiens de rounds ? Quote Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 2 rounds..elle a pris une ptain de droite...au ralenti, on comprend pk... Quote Link to comment
ma2t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 2 rounds..elle a pris une ptain de droite...au ralenti, on comprend pk... <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour tout je vais éssayé de le matter ce match alors sur canal+ sport il va surement repasser Quote Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 c'est pas la peine.... Quote Link to comment
gnafron Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Et alors elle a fait quoi la fille francaise ? <{POST_SNAPBACK}> Brahim a gagné Quote Link to comment
Bonimath Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 (edited) Bravo au public, quand la marseillaise sera sifflé au USA faudra pas etre outré. Edited November 9, 2004 by Bonimath Quote Link to comment
will_n°8 Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Bravo au public, quand la marseillaise sera sifflé au USA faudra pas etre outré. <{POST_SNAPBACK}> C'est honteux ! Quote Link to comment
kike Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 up désolé, c'est la seul topic boxe que j'ai trouvé juste pour signaler cet article sympa : Le pro des combats perdus Quote Link to comment
GuyMoquetteStMaclou Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Magnifique. Quote Link to comment
Caramel Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Klitschko - Mormeck le 3 mars : http://www.lequipe.f...son-combat.html Edited December 5, 2011 by Caramel Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 c'est q auelle heure le match? un lien peut-etre? Quote Link to comment
Recommended Posts