Aller au contenu

Faurégol a frappé...


jeanphi

Messages recommandés

Putain ça fait vraiment trop plaisir d'apprendre que Fauré en a mis deux dont un but fantastique!!!

C bien Cedric! Ca me manque vraiment de plus chanter en ton honneur dans le stadium...

Comme il jou pas beaucoup, on peut pas le reprendre?? :ninja:

Franchement, si quelqu'un le connait ou a d contact avec lui, faut le féliciter de la part de tous les supporters toulousains!

Lien vers le commentaire
le quatrième, ok, c'est l'aboutissement d'une action de jeu, mais c'est également un exploit personnel de Cédric Fauré, qui montre sur ce but, plus encore que sur le premier, selon moi, qu'il est un joueur de grande classe.

Fauré a marqué des buts mais aussi des points pour la suite de la saison. C'est un très bon joueur, il l'a démontré ce soir.

Fauré : lhomme du match. Un tir lumineux des 45 mètres en début de match (goal), un deuxième but qui ne doit rien à personne en fin de match, à la suite dun superbe slalom dans la défense provençale Mais aussi une transversale en première mi-temps

Prépondérant en attaque mais aussi en défense où il a presque systématiquement repris de la tête les corners istréens. A sans doute fait aujourdhui un grand pas en avant dans lestime de lentraîneur.

Yvon Pouliquen (entraîneur d'En Avant) : C'est une belle satisfaction, tout comme celle de Cédric Fauré qui reprend confiance. Ce succès est vraiment intéressant pour la suite. Il va falloir maintenant confirmer cette progression, Guingamp a les moyens de faire mieux. »

Cédric Fauré : Ça fait quatre mois que je suis dans le trou alors je ne vais pas m'emflammer même si je suis content de ces deux buts et de cette qualification. Mais je n'ai jamais dit que j'étais mort. Mon entourage m'a aidé en me disant qu'on ne perd pas ses qualités comme ça. J'espère que ce n'est que le commencement.

Forum guigampais <_<

Lien vers le commentaire
Je suis content pour Cédric, dommage seulement qu'on s'est pas fait sortir par Guingamp de la coupe de la ligue, seulement pour faire un petit bras d'honneur à certains  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je me demande encore pourquoi on a laissé partir un si bon joueur...  <_<

Je suis très content pour lui et j'espère qu'il fera taire tous les abrutis qui n'ont pas arrêté de le casser.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:torché::king::drunk::ninja:

Lien vers le commentaire

c'est quand meme dingue comme 2buts d'un avant centre ca vous emoustille.....ca prouve bien qu'il marque quand meme pas beaucoup de buts!!!

moi prefere largement un suarez, qui n'est peut etre pas meilleur que faure mais qui a un etat d'esprit impeccable et qui n'a pas un melon enorme!!

Lien vers le commentaire
c'est quand meme dingue comme 2buts d'un avant centre ca vous emoustille.....ca prouve bien qu'il marque quand meme pas beaucoup de buts!!!

moi prefere largement un suarez, qui n'est peut etre pas meilleur que faure mais qui a un etat d'esprit impeccable et qui n'a pas un melon enorme!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime bien suarez,mais le melon il a encore plus gros que cédric et ce depuis longtemps

mais lui à la difference de l'autre,il est carrement plus discret

du moment qu'il marque.....

voilà

Lien vers le commentaire

Fauré, né à Toulouse.

Dieuze né à Albi.

Suarez né à Rodez.

Comme par hasard, les trois joueurs dont il est question dans ce topic pour leur manquer de respect, sont de vrais régionaux. Alors, je dis ça pour la bande de baltringues qui viennent défouler leur frustration sur ce topic : Si vous n'aimez pas votre région, allez supporter l'OM ou le PSG, et ne venez plus nous casser les pieds sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Fauré, né à Toulouse.

Dieuze né à Albi.

Suarez né à Rodez.

Comme par hasard, les trois joueurs dont il est question dans ce topic pour leur manquer de respect, sont de vrais régionaux. Alors, je dis ça pour la bande de baltringues qui viennent défouler leur frustration sur ce topic : Si vous n'aimez pas votre région, allez supporter l'OM ou le PSG, et ne venez plus nous casser les pieds sur ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

parcequ'ils sont regionnaux on peut pas critiquer ??

sans fauré on ne serait pas là aujourd'hui d'accord,mais j'oublie pas sa petite phrase contre ses coequipiers l'année derniere.....

qu'il est le melon je m'en branle,comme pour n'importe'quel joueur de toulouse et d'ailleurs,à partir du moment ou il se defonce pour notre club et ne nous chie pas dans le dos,voilà

au fait à clermont,à la fin du match,seul dieuze est venu nous voir pour nous filer son maillot,et revault nous a fait un geste de la main,les autres même pas un regard

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.