Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Hier je suis allé voir Mesrine :L'instinct de mort, et p**** quel film !

Les films d'action français sont assez rares, en tout cas rarement bien foutu, c'est toujours un peu bâclé, ou limite comique. Ici on est dans un vrai film d'action de la première à la dernière minute, je vais pas m'étaler en longueur, juste dire que Cassel re-re-re-reconfirme que (pour moi) il est le meilleur acteur français avec une classe qui dépasse la stratosphère, on retrouve un Gérard Depardieu largement crédible dans la peau du "Parrain" salaud; d'ailleurs lorsque les deux se retrouvent ensemble dans quelques scènes c'est du pur caviar à déguster ! Bref, un film maîtrisé de bout en bout, très violent en revanche, moi qui ne suit pas souvent choqué là j'ai eu droit à ma dose. En tout cas ce n'est pas pour les enfants.

Mention négative à quelques petits cons (racailles) qui, après que Mesrine ait dit quelques paroles racistes, sont sortis de la salle en criant "Mesrine fils de pute" et en gâchant 5 minutes du film aux spectateurs. Quand on a pas le recul nécessaire pour apprécier la culture je crois qu'on est vraiment très con et ignorant... thumbdown.gif

PS : Je crois que je vais retourner le voir. blushing.gif

Lien vers le commentaire

Avis aux cinéphiles de bon gout...

Z'auriez pas un bon film à me conseiller pour ce soir par hasard? genre un truc pas trop prise de tete, une ptite comédie ou un pti film d'action qui passe bien.

Bon evidemment il faut aussi que je puisse le trouver sur le net... (vais quand mm pas aller payer pour louer le dvd... <_<)

merci les copains...

Lien vers le commentaire
Le ROcky Horror Picture Show!! :)

c'est quoi ça?

j'ai oublié de prévenir.. j'ai peur des films d'horreur -_- ... <_<

Bon ben en fait j'ai décidé..

je vais me regarder Rocker, un film que je voulais me voir avant de rentrer en Europe mais j'ai pas eu le temps.

C'est le genre de film bien débile que les ricains kiffent, en plus y a pas besoin de brancher le cerveau...

Parfait apres une dure journée de labeur quoi...

Je vous dirai si ca vaut le coup.

Bisous les poulettes

Lien vers le commentaire
Hier je suis allé voir Mesrine :L'instinct de mort, et p**** quel film !

Les films d'action français sont assez rares, en tout cas rarement bien foutu, c'est toujours un peu bâclé, ou limite comique. Ici on est dans un vrai film d'action de la première à la dernière minute, je vais pas m'étaler en longueur, juste dire que Cassel re-re-re-reconfirme que (pour moi) il est le meilleur acteur français avec une classe qui dépasse la stratosphère, on retrouve un Gérard Depardieu largement crédible dans la peau du "Parrain" salaud; d'ailleurs lorsque les deux se retrouvent ensemble dans quelques scènes c'est du pur caviar à déguster ! Bref, un film maîtrisé de bout en bout, très violent en revanche, moi qui ne suit pas souvent choqué là j'ai eu droit à ma dose. En tout cas ce n'est pas pour les enfants.

+1 tu as tout dis ! Un vrai régal ce film, puis je sens que le 2ème opus va être encore meilleur vu que l'histoire sera déja bien lancée. Certaines scènes sont tellement bien tournées qu'on s'y croirait vraiment

(Ex : la torture de cassel en prison).

Lien vers le commentaire

Suis allé voir Vicky, Cristina, Barcelona en vo à l'Utopia. Bah du Woody Allen quoi! Ca parle d'amour encore et toujours mais c'est léger. Scarlett est toujours aussi belle (et quelle voix!!), rôle taillé sur mesure pour Penelope Cruz et un Javier Berdem qui papillonne entre ses voluptueuses camarades de jeu...

Lien vers le commentaire
Suis allé voir Vicky, Cristina, Barcelona en vo à l'Utopia. Bah du Woody Allen quoi! Ca parle d'amour encore et toujours mais c'est léger. Scarlett est toujours aussi belle (et quelle voix!!), rôle taillé sur mesure pour Penelope Cruz et un Javier Berdem qui papillonne entre ses voluptueuses camarades de jeu...

:unsure:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai vu "No Counrty for old man" :ninja:

Bon bah on peut dire que j'ai surkiffé ce film -_- On peut dire que Javier Bardem ferai flipper n'importe quel psychopathe que la Terre comporte !! L'ambiance est vraiment super prenante et pesante, quasiment pas de dialogue. Ca va pas à 2000 à l'heure mais ça fait le charme du film... Et puis j'aime toujours autant Tommy Lee Jones que j'ai trouvé très trés bon aussi dans son rôle de sherif, un humour décalé qui fait mouche.

Ceux qui ne l'ont pas vu, qui aiment les Frères Cohen courez c'est un pur opus !!!

Lien vers le commentaire
Hier je suis allé voir Mesrine :L'instinct de mort, et p**** quel film !

Les films d'action français sont assez rares, en tout cas rarement bien foutu, c'est toujours un peu bâclé, ou limite comique. Ici on est dans un vrai film d'action de la première à la dernière minute, je vais pas m'étaler en longueur, juste dire que Cassel re-re-re-reconfirme que (pour moi) il est le meilleur acteur français avec une classe qui dépasse la stratosphère, on retrouve un Gérard Depardieu largement crédible dans la peau du "Parrain" salaud; d'ailleurs lorsque les deux se retrouvent ensemble dans quelques scènes c'est du pur caviar à déguster ! Bref, un film maîtrisé de bout en bout, très violent en revanche, moi qui ne suit pas souvent choqué là j'ai eu droit à ma dose. En tout cas ce n'est pas pour les enfants.

complètement d'accord, j'ai vraiment adoré ce film... il était difficile de trouver mieux que Cassel pour ce rôle!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.