Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

suis allé à la fnac m'acheter un DVD d'Hitchcock. Il coutait 20 euros. A coté, le coffret hitchcock 20 DVD à 40 euros. :ninja:

 

Ce soir, donc : le crime était presque parfait. Magistral :grin:

Et voilà comment on fait dépenser aux gens le double de ce qu'ils pensaient dépenser. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

suis allé à la fnac m'acheter un DVD d'Hitchcock. Il coutait 20 euros. A coté, le coffret hitchcock 20 DVD à 40 euros. :ninja:

 

Ce soir, donc : le crime était presque parfait. Magistral :grin:

Fenêtre sur Cour, Vertigo et La Main au collet = :love:

Hitchcock est un génie.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

sueurs froides aussi :) (et pshychose!)

 

bref, je vais me régaler les prochaines semaines.

 

La corde, je me souviens plus du tout de l'histoire : je l'avais vu en cours de cinéma et du coup j'avais plus été concentré sur le montage (ou en fait, il se débrouille pour qu'on ai l'impression qu'il n'y en a pas en faisant des longs plans séquences enchainés subtilement, genre en faisant passer un mec habillé en noir devant la caméra :grin: )

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

sueurs froides aussi :) (et pshychose!)

 

bref, je vais me régaler les prochaines semaines.

 

La corde, je me souviens plus du tout de l'histoire : je l'avais vu en cours de cinéma et du coup j'avais plus été concentré sur le montage (ou en fait, il se débrouille pour qu'on ai l'impression qu'il n'y en a pas en faisant des longs plans séquences enchainés subtilement, genre en faisant passer un mec habillé en noir devant la caméra :grin: )

 

 

Loule, me donne envie de le revoir juste pour ce détail 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

 

Loule, me donne envie de le revoir juste pour ce détail 

aujourd'hui ca a un impact moindre, parce qu'avec le numérique, on est pas limité dans le temps, mais à l'époque, les bandes étaient pas infinie, du coup, pour un plan continu, il fallait ruser :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

aujourd'hui ca a un impact moindre, parce qu'avec le numérique, on est pas limité dans le temps, mais à l'époque, les bandes étaient pas infinie, du coup, pour un plan continu, il fallait ruser :grin:

 

Très juste remarque technique.

Le dernier qui m'a marqué (plan séquence) ct sans doute dans les "fils de l'homme' de Cuajon (chouette film) , sont dans une caisse et ça dure 5-6 on, immersion totale.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Birdman c'est (visuellement) 2h de plan séquence. :grin: 

mais celui ci je l'ai opas vu je peux pas t'en parler.

Le samedi 7 janvier 2017 à 23:14, RegAgainstZeMarasme a dit :

viens de voir fucking anal, c'est mignon. Si vous avez des ado...

Ah ouais tiens ca doit etre mignon     :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
On 21/01/2017 at 1:45 PM, Stormy31 said:

Le film "Breaking news" de Johnnie To, commence aussi par un plan séquence hallucinant de 8 minutes.

C'est probablement la seule réussite de ce film, qui est un des moins bons de To pour moi.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2013 à 09:34, Nijni a dit :

Jack Reacher => génial, parfait, jubilatoire ! Et pourtant je suis loin d'être un fan de Tom Cruise, mais il est parfait en justicier sarcastique, dur, prétentieux !

Le film est en quelque sorte un hommage aux polars des années 80, dans le rythme, les plans, même le scénar. Il nous met mal à l'aise par moment, tout en nous décrochant un sourire voire un rire 5 minutes après, notamment grâce à Robert Duvall.

Bref je me suis régalé.

Je sais pas si t'as vu le 2..quelle daube, tout est previsible et ca n'en finit jamais..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.