Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

il y a une heure, PaG a dit :

Bordel mais les visiteurs :angry: 

Sans jacquouille ca ressemble a quoi? C'est le role de sa vie (je parle que du 1 et du 2 hein :ninja: )

 Remplace le 2 par Papy fait de la Résistance.-_- Quoique c'est probablement sa performance de haute volée qui a dû heurter la farouche croyance de Régisducentreville et Mininista au mythe de la Résistance et l'à conduit à être un paria à leurs yeux.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Remplace le 2 par Papy fait de la Résistance.-_- Quoique c'est probablement sa performance de haute volée qui a dû heurter la farouche croyance de Régisducentreville et Mininista au mythe de la Résistance et l'à conduit à être un paria à leurs yeux.:rolleyes:

Non mais a partir du moment où t'as vu les visiteurs, t'as l'impression qu'il joue jacquouille dans tous les films :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Le père noel :love: 

 Visiblement tu as mieux compris cette œuvre ainsi que la dépeinte de sa soirée au Dandy'S avec brio que Rabbi Jacob.-_-

il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Bien aimé l'enquête corse aussi, même si ça fait cliché parfois.

Gaule chevelue crew detected!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

J'ai lu la même chose :grin:

nan mais ils ont pas tord en fait...faut qu'on se desintoxique un peu :grin:

hier on a fait une petite élection à la maison pour savoir qui serait le chef de la maison, le dépouillement a donné le résultat suivant:

mme bald: 1 voix

le petit: 1 voix

minette: 1 voix

JL Mélenchon 1 voix

...ma femme m'a jeté un regard blasé : "va vraiment falloir que tu décroches là! <_<"

 

 

 

 

 

 

 

...j'avais voté pour le chat :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ah, j'hésitais justement...

il est vraiment gore ? car ma fille me tanne pour aller le voir :ninja: 

Y a un peu de gore, mais c'est surtout que c'est un film un peu chiant en fait :ninja: 

On retrouve pas du tout l'ambiance de la première série, mais y a un (gros) air de déjà vu dans le scénario. Et l'alien passe vraiment au second plan. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.