Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

 J'ai vu le Star Trek de 2013 avec Benedict Cumber  Sherlock et Sam Neill notamment ( les pauvres :( ).:shock:  Je suis plutôt bon public d'habitude mais là... On peut critiquer Rolland Emmerich, mais lui assume complètement sa vision grotesque du cinéma et a la décence d'écarter clairement toute velléités de sérieux ou de tragique. Le pavé indigeste de L'odieux connard en est la preuve : on en sent bien que sa perversité a été douchée par la facilité avec laquelle ce film lui a livré ses grosses ficelles, d'où un résumé bien plus timoré que d'habitude.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

1680079_46413_125.jpg

 Bruce Greenwood c'est pareil.:ninaj: Bon ça démontre que j'étais très loin de mon maximum et pourtant, la nullité du machin était confondante. Non objectivement c'est une grosse merde, à part l'accent russe typique du larbin de service peut-être? Et puis la gueule de con du remplaçant du Sergent Hooker m'a très vite insupportée.

Chris-Pine-as-Captain-Kirk-Into-Darkness

chris-pine-pegg-is-perfect-to-write-star

Chris-Pine-in-Star-Trek-Beyond.jpg

 Et encore j'ai eu la décence de ne pas mettre Spock à côté.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

viens de voir fucking amal, c'est mignon. Si vous avez des ado...

tu devines ce que j'ai lu en allant un peu vite.... du coup la suite de la phrase (mignon, ado) m'a semblé assez étrange :ninaj: 

Il y a 8 heures, PaG a dit :

J'ai trouvé ça très bof..Tim burton pas au meilleur de sa forme. 

Par contre Eva Green est toujours aussi jolie :love:

 

ah, moi j'ai beaucoup aimé (même si on atteint pas les sommets de Edward)

et oui pour Eva :love: 

Lien vers le commentaire

Bien sympa Rogue One 

K-2 => :grin: 

Comme d'hab le scenario tient sur un post it mais sinon l'ambiance est assez sympa, et les personnages dans le ton. J'ai passé un bon moment.

J'espère juste que Disney ne va pas tirer sur la corde et nous pondre un opus tous les ans...

Spoiler

Bon par contre faut pas s'attacher aux perso, ça décanille sec :ninja:  Mais c'est bien, ça change un peu. Finalement Disney ne pourrie pas trop la licence et la rend moins niaise que ce qu'on aurait pu penser. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Bien sympa Rogue One 

K-2 => :grin: 

Comme d'hab le scenario tient sur un post it mais sinon l'ambiance est assez sympa, et les personnages dans le ton. J'ai passé un bon moment.

J'espère juste que Disney ne va pas tirer sur la corde et nous pondre un opus tous les ans...

  Révéler le contenu masqué

Bon par contre faut pas s'attacher aux perso, ça décanille sec :ninja:  Mais c'est bien, ça change un peu. Finalement Disney ne pourrie pas trop la licence et la rend moins niaise que ce qu'on aurait pu penser. 

 

 

Il y a jar jar binks? :ninaj:

 

Hier je me suis lancé dans la série Vikings. Ça m'a donné envie de revoir Valhalla Rising de Refn. :love:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

Il y a jar jar binks? :ninaj:

oui, c'est le droïde tout pourri appelé K2 que nijni a aimé visiblement :ninja: 

d'autres diront que c'est le moine shaolin aveugle :ph34r: 

 

bordel viking, faut trop que je reprenne, je sais même plus où j'en suis :wacko: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Bien sympa Rogue One 

K-2 => :grin: 

Comme d'hab le scenario tient sur un post it mais sinon l'ambiance est assez sympa, et les personnages dans le ton. J'ai passé un bon moment.

J'espère juste que Disney ne va pas tirer sur la corde et nous pondre un opus tous les ans...

  Révéler le contenu masqué

Bon par contre faut pas s'attacher aux perso, ça décanille sec :ninja:  Mais c'est bien, ça change un peu. Finalement Disney ne pourrie pas trop la licence et la rend moins niaise que ce qu'on aurait pu penser. 

 

 

Révélation

Ben en même temps dans l’épisode IV ils précisent bien que les gens qui ont obtenu les plans sont tous morts. 

Donc mm au debut, on savait que tout le monde allait mourir -_- 

 

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Oué j'ai bien aimé, même si au début j'ai eu peur, au final, il sort 2-3 vannes sympas.

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal. 

Par contre ce connard de shaolin aveugle :angry: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :
  Masquer le contenu

Ben en même temps dans l’épisode IV ils précisent bien que les gens qui ont obtenu les plans sont tous morts. 

Donc mm au debut, on savait que tout le monde allait mourir -_- 

 

pour ceux qui se souvenaient des dialogues de l'épisode IV :ninja: 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, PaG said:
  Reveal hidden contents

Ben en même temps dans l’épisode IV ils précisent bien que les gens qui ont obtenu les plans sont tous morts. 

Donc mm au debut, on savait que tout le monde allait mourir -_- 

 

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal. 

Par contre ce connard de shaolin aveugle :angry: 

Spoiler

Je t'avouerai que je l'ai vu qu'au cinéma et jamais depuis tellement il m'avait gonflé cet épisode :grin: donc j'ignorai tout ça, on me l'a dit après -_- 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.