Aller au contenu

spraker des OD


korky31

Messages recommandés

Ben voila j'ouvre un nouveau topic pour feliciter le speaker des Ouest Dragons 2004

J'ai été en honneur Sud contre metz et j'ai été surpris ! Je l'entendais clairement alors que je n'étais pas du tout a coté!

D'habitude je vais virage est et je n'entend pas le speaker des Indians...

je ne critique pas ce dernier mais je pense que le groupe de supporter au virage EST devrait investir dans un nouveau :furious:

PS: ou est passé le micro et les enceintes qu'il y avait contre auxerre (je crois) ??c'étais nettement mieux :grin:

Lien vers le commentaire

Jaimerais que la jeunesse toulousaine fan du Toulouse Football Club grandisse dans un Kop (East or West), jaimerais quelle y subisse des scènes de folie à l'état pur après les buts, jaimerais quelle y ressente l'émotion d'une bulle de gens qui pensent et respirent pour un seul but vers une même direction, jaimerais quelle apprenne à s'intégrer et à s'imprégner d'une mentalité différente où l'indifférence n'existe pas et où les différences passent inaperçu ...

Au lieu de tout cela cette jeunesse reste en dehors et observe

Gestuelles et chants absents, regards et sens critiques présents !

Il est encore temps pour ceux là de grandir avant de prendre du recul, dans le Kop il aura toujours un peu de soupe chaude jaimerais quils y goûtent...

<_<

Lien vers le commentaire
Il dit juste que le mégaphone des Indians 'est pas assez puissant, c'est tout...

Arrétez de toujours faire des remarques comme celle-ci, il donne son avis, pas besoin de le remettre a sa place comme ça  !

<{POST_SNAPBACK}>

Justement si, il faut remettre les choses en place... écoute écoute plutôt Blairwitch.

Lien vers le commentaire
J'ai été en honneur Sud contre metz et j'ai été surpris ! Je l'entendais clairement alors que je n'étais pas du tout a coté!

D'habitude je vais virage est et je n'entend pas le speaker des Indians...

Je ne connais pas le speaker du virage Ouest, je suis jamais allé là bas. Mais sil'on entends bien, ca veut dire que le virage est silencieux ? Je veux dire, le but ce n'est pas d'entrendre le speaker, mais le virage, non ?

Faut vraiment que je teste le virage ouest un jour. Quelqu'un veut changer place pour un match ?

Lien vers le commentaire

On dis plutot "capo" que "speaker", m'enfin bon pas grave.

Mais sur qu'il est pas là pour que tout le stade l'entende, il est là pour que son kop l'entende et chante avec lui.

Sinon concernant les indians contre le PSG yavait une sono et du milieu de la tribune on comprenait a peu pret ce qu'il disait.

Pourquoi n'y a t-il plus cette sono?

Lien vers le commentaire

J'espère que les responsables des indians (ici présents) disent des conneries parce que sinon c'est grave!

Et puis l'autre tabanas, il réponds comme ca sans argumenter ni rien alors a t-il réelement cerné le problème évoqué?

Si je serai vous, j'arreterai de pourrir mon image et d'enfoncer les indians parce que je vous assure votre image en dehors du sois disant minuscule kop est vraiment merdique!

Je comprends mieux maintenant pourquoi votre kop est ringard...

J'arrete maintenant mes critiques, mais je suis sur d'une chose, celle d'etre de suite effacé parce que ils vont etre très fustrer d'avoir pris un coup sur leur image.

Mais bon sachant que l'on se trouve en France, donc pour moi sauf erreur (ce que je pense pas) , toutes critiques est accepté avec modération des propos!

Pensez moins bête et peut etre un jour feriez vous l'hunanimité à travers les tribunes du stadium

(PAS AVANT :grin: )

Lien vers le commentaire
J'espère que les responsables des indians (ici présents) disent des conneries parce que sinon c'est grave!

Et puis l'autre tabanas, il réponds comme ca sans argumenter ni rien alors a t-il réelement cerné le problème évoqué?

Si je serais vous, j'arretez de pourrir mon image et d'enfoncer les indians parce que je vous assure votre image en dehors du sois disant minuscule kop est vraiment merdique!

Je comprends mieux maintenant pourquoi votre kop est ringard...

J'arrete maintenant mes critiques, mais je suis sur d'une chose, celle d'etre de suite effacé parce que ils vont etre très fustrer d'avoir pris un coup sur leur image.

Mais bon sachant que l'on se trouve en France, donc pour moi sauf erreur (ce que je pense pas) , toutes critiques est accepté avec modération des propos!

Pensez moins bête et peut etre un jour feriez vous l'hunanimité à travers les tribunes du stadium

(PAS AVANT  :grin:  )

<{POST_SNAPBACK}>

le probleme évoqué cé que l'on entend pas le capo !!!

donc cela veut dire que les chants couvrent le capo !! incroyable

une chose,le capo est là pour lancer les chants et non pas faire du karaoké

la sono est presente que pour les "grands matchs"

"peur d'etre effacés" euh...... ici cé pas le forum des indians,mais des "supporters du tef" donc t'as pas de soucis à te faire

tabanas n'argumente pas selon toi,mais tu fais pareil,tu critiques sans rien expliquer,si tu pouvais etre plus constructif,merci

et puis ton style de donneur de conseil,moi je sais comment ça se passe...... pas top pour faire avancer le truc

Lien vers le commentaire
J'espère que les responsables des indians (ici présents) disent des conneries parce que sinon c'est grave!

Et puis l'autre tabanas, il réponds comme ca sans argumenter ni rien alors a t-il réelement cerné le problème évoqué?

Si je serais vous, j'arretez de pourrir mon image et d'enfoncer les indians parce que je vous assure votre image en dehors du sois disant minuscule kop est vraiment merdique!

Je comprends mieux maintenant pourquoi votre kop est ringard...

J'arrete maintenant mes critiques, mais je suis sur d'une chose, celle d'etre de suite effacé parce que ils vont etre très fustrer d'avoir pris un coup sur leur image.

Mais bon sachant que l'on se trouve en France, donc pour moi sauf erreur (ce que je pense pas) , toutes critiques est accepté avec modération des propos!

Pensez moins bête et peut etre un jour feriez vous l'hunanimité à travers les tribunes du stadium

(PAS AVANT  :grin:  )

Juste pour info, tu as quel âge ?

Lien vers le commentaire

Dreamtim (ex pseudo ultraviolet), il y a aussi un parking avant les matchs pour nous dire ces choses là...

On a aussi des physionnomistes qui t'ont déjà répérés dans le parcage à bordeaux et qui se feront un plaisir de venir te solliciter sur ces mêmes paroles... Le slip de ToulouseL1 s'en souvient encore.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire en gros, vous revendiquez haut et fort le respect des règles, de l'arbitre, de ne pas insulter etc Et tout ce que l'on peut entendre de vous c'est l'inverse!

Apres je dis pas que je suis un sein, moi aussi j'ai du caractere, j'ai subi comme tout le monde les effets indirects de l'arbitrage ses derniers mois.

Mais pour moi ( et les personnes qui m'entourent pour les matchs) , vs voir apres le match(je crois que c'était contre auxerre, attendre l'arbitre , pousser, insulter, faire des pogos etc n'a fait que confirmer toutes mes pensées et celles de beaucoup de personnes!

Lien vers le commentaire
l'ignorance est le meilleur des mépris alors

:cry:

s'il vous plaît les modos fermez ces topics itératifs en surtout non-constructifs  :doh:

C'est pas l'envie qui nous en manquerait, vue la balourdise de ceux qui ne font rien, sinon critiquer ceux qui agissent. Mais on se ferait encore traiter de dictateurs. A propos, c'est quoi un spraker ? :cry:

Lien vers le commentaire

drimtim je me revendique rien du tout je viens juste au stade pour délirer l'image que je donne de moi à des mecs comme toi je m'en bas les couilles je suis pas là pr me dire "merde mon image" ou quoi que ce soit je suis prêt à me ridiculiser à tes yeux tant qu'aux regards qui m'intéressent je plais...

allez salut et va branler ton corres le ouf...

Lien vers le commentaire
drimtim je me revendique rien du tout je viens juste au stade pour délirer l'image que je donne de moi à des mecs comme toi je m'en bas les couilles je suis pas là pr me dire "merde mon image" ou quoi que ce soit je suis prêt à me ridiculiser à tes yeux tant qu'aux regards qui m'intéressent je plais...

Je rêve du jour où tout le monde ira au stade avec cet esprit! :P

:ninja::thumbup::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.