Aller au contenu

Signature qui es-tu ?


blemishapied

Messages recommandés

ce que j'aime le plusse avec toi c'est que ton imagination te conduit souvent à coté de la plaque mais là ça me prendrait trop de temps de tout corriger :ninja:

 

tu veux pas une signature qui brille ? je te l'offre :ninja:

si tu dis oui, jte la fais avant celle pour vix :grin:

(vous noterez mon côté aguicheur et subtil dans la phrase ci-dessus :ninaj: )

 

 

 

:mellow:

 

 Malheureusement Vix ne supporte visiblement pas la concurrence. Et comme je ne suis pas du genre à piétiner une homme à terre déjà accablé par ses échecs répétés en matière de relations extra-conjugales, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre. Par contre j'accepterais volontiers ton contre-argumentaire concernant tes impertinences et ta dévotion pour Jamie Olliver, même si l'issue est aussi prévisible qu'une nuit entre Ricky Martin et Elton John passée dans une même chambre d’hôtel. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Malheureusement Vix ne supporte visiblement pas la concurrence. Et comme je ne suis pas du genre à piétiner une homme à terre déjà accablé par ses échecs répétés en matière de relations extra-conjugales, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre. Par contre j'accepterais volontiers ton contre-argumentaire concernant tes impertinences et ta dévotion pour Jamie Olliver, même si l'issue est aussi prévisible qu'une nuit entre Ricky Martin et Elton John passée dans une même chambre d’hôtel. :rolleyes:

je m'en doutais :(

 

non c'est ma vie privée :ninja:

sache seulement que le poulet de jamie n'a strictement rien d'asiatique, ça consiste simplement à glisser un beurre parfumé aux girolles sous sa peau (et lui il le fait cuire en croute après mais bon hein :ninja: ) :)

Lien vers le commentaire

:lol2:

"Ce que je ne comprends pas c'est l'intervention de cette grosse dame là" © :ninja:

Très bon le RAS Crampagna :grin:

Pour le reste, on voit bien qu'elmo me connaît mieux que toi :grin: (n'en déplaise à M. FPIV -_- )

je mets du temps parce que je cherche les bonnes images mais ça vient ^_^

on va faire une battle avec wing :lol2:

Lien vers le commentaire

je m'en doutais :(

 

non c'est ma vie privée :ninja:

sache seulement que le poulet de jamie n'a strictement rien d'asiatique, ça consiste simplement à glisser un beurre parfumé aux girolles sous sa peau (et lui il le fait cuire en croute après mais bon hein :ninja: ) :)

 

 Ne sois pas triste. Et puis la puissance de ma phrase choc présente en signature aurait été diminuée par ton œuvre. -_-  Sinon je n'ai jamais prétendu que ton poulet avait été cuisiné de façon asiatique mais qu'il puisait allègrement dans ce patrimoine ( et d'ailleurs visiblement si j'en crois "son" "audacieuse" recette de poulet aux girolles :rolleyes: ) pour se faire passer pour un génie à la télévision.nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire

:lol2:

"Ce que je ne comprends pas c'est l'intervention de cette grosse dame là" © :ninja:

Très bon le RAS Crampagna :grin:

Pour le reste, on voit bien qu'elmo me connaît mieux que toi :grin: (n'en déplaise à M. FPIV -_- )

 Mais putain c'est le festival des pains aujourd'hui. :mellow:   Avec tous tes efforts pour faire wegue-wegue avec Elmö17, je me doute bien qu'elle a pu glaner des informations croustillantes à ton sujet en dépit de ses difficultés de compréhension au cours de tes roucoulades enflammées. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

 Ne sois pas triste. Et puis la puissance de ma phrase choc présente en signature aurait été diminuée par ton œuvre. -_-  Sinon je n'ai jamais prétendu que ton poulet avait été cuisiné de façon asiatique mais qu'il puisait allègrement dans ce patrimoine ( et d'ailleurs visiblement si j'en crois "son" "audacieuse" recette de poulet aux girolles :rolleyes: ) pour se faire passer pour un génie à la télévision.nonnonnon.gif

 

t'as qu'à faire des phrases plus simples, on te comprendrait mieux -_-

mais bon, tu serais beaucoup moins drôle :ninja:

 

@Elmo : non non vas-y je t'en prie fais-toi plaiz :grin:

t'as les foies mcfly ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu sais parler aux femmes toi :ninja:

 

 Son erreur ayant été révélée au grand jour, il aurait été hypocrite d'édulcorer la vérité. Et puis toi tu es trop gentil mais les femmes apprécient parfois d'être rabaissées crûment afin qu'elles sachent qui est le patron. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.