Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

2 hours ago, Piou said:

Sympa le Gorme !

Faut vraiment avoir la mémoire courte et ne pas connaître le RAF pour oser dire ça. Je suis pas étonné malheureusement vu le virage commercial pris par ce club de se retrouver avec tous les footix de Villefranche qui se souviennent fortuitement d'avoir eu un grand père rodézien dans le passé. 

Quand on se rappelle des prestations de la Gorme (seuls les vrais savent), il est quand même un peu gonflé de sortir ce type d'interview. Mais ça va grogner dans les travées de Paul Lignon... En tout cas, à la Duche, ce genre de comportement ne passerait pas...  

Modifié par hmg
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Faut vraiment avoir la mémoire courte et ne pas connaître le RAF pour oser dire ça. Je suis pas étonné malheureusement vu le virage commercial pris par ce club de se retrouver avec tous les footix de Villfrechanche qui se souviennent fortuitement d'avoir eu un grand père rodézien dans le passé. 

Quand on se rappelle des prestations de la Gorme (seuls les vrais savent), il est quand même un peu gonflé de sortir ce type d'interview. Mais ça va grogner dans les travées de Paul Lignon... En tout cas, à la Duche, ce genre de comportement ne passerait pas...  

Mon message était bien évidemment du second degré, mais tu sembles avoir des origines du Bassin pour avoir aussi peu d'esprit et ne pas t'en rendre compte...

Les Rafix on les évite ici, après bien évidemment le succès ramène toujours son lot de nouveaux suiveurs, on ne peut rien y faire. Oui à l'école mon fils échange des cartes M'Bappé ou Cavani contre des La Doule ou La Bonne, ça te pose un souci ? 

Et on a aucune leçon à recevoir d'un club poubelle comme la Duche qui n'est juste qu'un dévidoir de l'OL ou une maison de retraite. Ici on est un club phare, le club n°1 de Midi-Pyrénées, et le club n°2 d'Occitanie derrière Montpellier si tu préfères. Chacun son standing désolé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Mon message était bien évidemment du second degré, mais tu sembles avoir des origines du Bassin pour avoir aussi peu d'esprit et ne pas t'en rendre compte...

Les Rafix on les évite ici, après bien évidemment le succès ramène toujours son lot de nouveaux suiveurs, on ne peut rien y faire. Oui à l'école mon fils échange des cartes M'Bappé ou Cavani contre des La Doule ou La Bonne, ça te pose un souci ? 

Et on a aucune leçon à recevoir d'un club poubelle comme la Duche qui n'est juste qu'un dévidoir de l'OL ou une maison de retraite. Ici on est un club phare, le club n°1 de Midi-Pyrénées, et le club n°2 d'Occitanie derrière Montpellier si tu préfères. Chacun son standing désolé.

Penses tu que ca va faire "bim, bam, boum"? ou ca fait "pschitt" et ca fait "vroum?" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.