Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

Samedi 27 novembre 2004 à 20h00

c'est un tournant pour le tef, s'il gagne il se relance pour la première partie du tableau. Quand aux monegasques, il y a le feu au lac en ce moment, ils vont vouloir se relancer au stadium. Donc les pitchouns si vous gagnez ce match vous etes sur d'interesser pour une fois les journalistes de l'equipe ou de tele foot (on s'en fout d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Bah de toute facon on s'en fout des journalistes. Toulouse pour je ne sais quelle raison n'interesse pas la presse ni la télé.

Personellement je vois que les monegasques sont au bout du rouleau apres leur defaite contre sochaux a domicile. Ils ont un match super important en LDC contre Liverpool ou ils vont devoir lacher des forces, ils devraient donc ne pas etre a 100% samedi pour jouer contre nous.

Il y a certainement un gros coup a faire donc...

Je vois bien un match nul entre nos 2 formations.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, je pense que le match nul est tout-a-fait jouable, la victoire aussi d'ailleur ! Mais le match qui me fait le plus peut c'est celui a Sainté, les joueurs sont surmotivés, ils en sont a trois victoires de suite, et si ils ne perdent pas de match d'ici la trêve, ils auront leur prime doublé ! Donc attention, en plus ils ont battuent Rennes hier soir, ce qui n'est pas facile du tout !

Lien vers le commentaire
A vrai dire, je pense que le match nul est tout-a-fait jouable, la victoire aussi d'ailleur ! Mais le match qui me fait le plus peut c'est celui a Sainté, les joueurs sont surmotivés, ils en sont a trois victoires de suite, et si ils ne perdent pas de match d'ici la trêve, ils auront leur prime doublé ! Donc attention, en plus ils ont battuent Rennes hier soir, ce qui n'est pas facile du tout !

<{POST_SNAPBACK}>

Ils faut relativiser : Rennes à l'extérieur c'est quand même pas trop ça et puis MONTERUBIO et FREI étaient sur le banc.

Enfin je te rassures quand même je suis de ton avis je pense que MONACO sera plus facile à jouer que St Etienne.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'amuser a faire le classement avec les résultats trés favorables au Téf:

Place Points

  1    Lyon 36

  2    Lille 31

  3    Sochaux 26

  4    Auxerre 25  

  5    Bordeaux 24

6 Toulouse 23

  7    Marseille 23

  6    Monaco 22  

  9    Metz 20

10    Caen 20

11    Saint-Etienne 19

12    Paris-SG 19

13    Nice 19

14    Nantes 18

15    Rennes 18

16    Lens 16

17    Strasbourg 15

18    Bastia 15

19    AC Ajaccio 14

20    Istres 10

Lien vers le commentaire

Justement ca commence a faire beaucoup pour monaco... Moi j ai peur qu ils se revolte a Toulouse en tout cas va falloir cadenasser la defense...

Apres 2-1 pour le Tef ouverture du score par Moreira et break grace a un reuch et une frappe de mule d'Achille...

(Grace a la banderolle dedicacee a Achille)

Lien vers le commentaire

J'étais au stade Louis II pour le match contre Sochaux. Déjà on a perdu contre Sochaux et c'est pas si mal vu leur niveau vendredi. Oruma a été un véritable poison tout comme Isabey. Pitau et Lonfat au milieu c'est du tres bon quant a Ilan devant c'est de l'or brut.

Revenons à nos moutons,le match de Monaco, notre futur adversaire.

Squillaci est vraiment pas en forme, il a souvent été pris de vitesse comme le démontrent les buts de menez et ilan.

Givet a fait ce qu'il a pu mais il y avait trop de trous dans la defense.

Evra est sorti à la 60ème mais il aurait du sortit bien avant : quelle calamité depuis un mois ! vendredi, contrôles ratés, passes pour l'homme invisible et mauvais placement.

Au niveau du milieu j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun marquage ! puis Bernardi est sorti vite sur blessure, Kallon a été du meme niveau qu'Evra et est sorti a la mi temps. Les seuls a sortir du lot plasil qui a joué juste, Perez qui s'est bien battu et nonda qui revient petit a petit.

Si on joue ce Monaco là samedi il n'y aura aucun souci pour nous.

Mais d'ici là il y aura eu Liverpool et les retours de Maicon Chevanton et Saviola...

Lien vers le commentaire
Revenons à nos moutons,le match de Monaco, notre futur adversaire.

Squillaci est vraiment pas en forme, il a souvent été pris de vitesse comme le démontrent les buts de menez et ilan.

Givet a fait ce qu'il a pu mais il y avait trop de trous dans la defense.

Evra est sorti à la 60ème mais il aurait du sortit bien avant : quelle calamité depuis un mois ! vendredi, contrôles ratés, passes pour l'homme invisible et mauvais placement.

Totalement d'accord

Au niveau du milieu j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun marquage ! puis Bernardi est sorti vite sur blessure, Kallon a été du meme niveau qu'Evra et est sorti a la mi temps. Les seuls a sortir du lot plasil qui a joué juste, Perez qui s'est bien battu et nonda  qui revient petit a petit.

Pareil aussi

Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain :shock:

Lien vers le commentaire

indication: Monaco à l'extérieur cette saison

ST Etienne 0 1 Monaco

Caen 1 0 Monaco

Lens 1 1 Monaco

Paris SG 0 1 Monaco

Lyon 0 0 Monaco

Metz 1 1 Monaco

Marseille 1 1 Monaco

Lille 1 1 Monaco

Mais bon si la défense est à ce point à la rue en ce moment, et avec le match de LDC dans les jambes, peut-être que pour une fois ils en encaisseront plusieurs...

Lien vers le commentaire

La victoire contre Bastia enlève toute pression sur ce match. Si l'on pouvait avoir le même match que l'an dernier, ce serait excellent.

Mais j'en doute car à mon avis, Monaco va en priorité, vu ses diffucultés actuelles, s'attacher à bien défendre et ça risque de donner une rencontre un peu fermée.

0-0, 1-0 ou 0-1.

Lien vers le commentaire

ce qui risque de compter c le match qui doivent imperativement gagner pour la suite de la ligue des champions...competition ou ils doivent bien figurer pour sauver un peu leur saison..et si g bien compris..l'avenir de certains et un eventuel retour de morientes passe par une qualif..donc samedi ils vont etre mort de fatigue.

Lien vers le commentaire

Monaco joue gros cette semaine dès mardi face à Liverpool. Le match au Stadium est ultra important pour eux et si ils le perdent...soucis!

Donc l'Asm va venir très motivé, enfin quelques joueurs seulement...car Chevanton, Kallon et Saviola àpart la LDC, on dirait qu'ils s'en branlent! :doh:

Comparé à l'excellente mentalité de Morientes, c'est le jour et la nuit!

Mais ils sont capables d'exploits individuels, alors ne les laissons pas partir de loin!

:alleztfc:

Lien vers le commentaire

Retours:

- Arribagé

- Giresse

- Sirieix

Suspendu:

- Clément

Quelques retours et modifications dans l'équipe qui débutera le match samedi soir:

retour de Bedimo au poste de défenseur latéral gauche (j'suis bien content car il me plait bien à ce poste :alleztfc: )

Retour d'Arribagé en patron de la défense aux côtés de Lucien

On aura une défense costaud pour ce match (une fois de plus)

Incertitude pour les 2 milieux récupérateurs, je pense que EM fera son choix en fonction du jeu souhaité (physique: Dieuze; + technique : Cardy, Taïder, Sirieix). dur a dire aujourd'hui

En attaque je verrai bien Psaume débuter le match aux côtés de Moreira mais Suarez est toujours là.

image21382.png

Lien vers le commentaire

Le match contre monaco est important:

Tout d'abord monaco c'est quand meme une grosse affiche avec des bons joueurs qui ont bougé Lille pendant une heure

les avantages: :shock:

*Il va y avoir du peuple au stadium ce qui va donner envie a nos joueurs de se défoncer encore plus, d'autant que c'est unedes dernieres grosse equipe du championnat a venir chez nous

*Les monégasques jouent un match capital pour leur survie en LDC contre une grosse equipe anglaise tres physique, ce qui risque de peser dans les chaussettes contre toulouse

*Alors que notre equipe monte en regime dans chaque des la deuxieme periode selon EM interviewé sur TLT

*Le retour de quelques bléssés: giresse, sirieix et arribagé

*La confirmation de jeunes joueurs comme Psaume

*La présence de Squillacci en defense centrale

Les inconvenients: :grin:

*Monaco a de tres bons joueurs: Adebayor, Kallon, certains internationaux:Givet, Plasil, de qualité et beaucoup de joueurs sud-américains tres technique: Saviola, Chevanton, Maicon, Bernardi

*Un tres bon gardien sur sa ligne

*Des joueurs tres revenchards en championnat

*Un deuxieme match consécutif à domicile: les statistiques demontrant qu'il est difficile d'aligner deux victoires à domicile

*Un milieu tres rugueux: Zikos, Bernardi

*Un dispositif tactique tres difficile a contrer s'ils jouent en 4-3-3

En tout cas, ca sera difficile mais j'ai bon espoir d'autant qu'on aura pas de pression vu qu'on a gagné un match important contre Bastia. :doh:

Ce sera tres bien si on gagne mais je pense que les matchs les plus importants sont les 3 suivants apres monaco car on rencontre les 3promus consécutivement et je crois que là :alleztfc: il serait bon de pas laisser trop de points en route..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.