Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 0 / 16è journée de L1


mario

Messages recommandés

Saviola et Roma forfaits

L'attaquant argentin de Monaco Javier Saviola et le gardien de but Flavio Roma seront forfaits pour le déplacement à Toulouse samedi en Championnat. Saviola, souffrant d'une élongation de l'adducteur gauche, a passé une IRM qui n'a pas décelé de séquelles plus profondes. Il devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe. De son côté, Flavio Roma est touché aux côtes depuis mardi et le match contre Liverpool en Ligue des champions (1-0).

[...]

Lucas Bernardi sera une nouvelle fois forfait en raison de même que Julien Rodriguez, opéré jeudi de la chevi...

Lien vers le commentaire
Ca va etre celle là la compo les gars mat31 a été aux entrainements tous les jours il voit bien les dispositifs... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas que Dieuze joue tout seul en 6, il risque d'être vite débordé, je verrai plus un 4-4-2 qu'un 4-3-3, avec Dieuze et Cardy dans l'axe, Giresse à Gauche et Taider sur le banc. En tous cas, ça doit vraiment pas être vraiment évident d'aligner telle ou telle équipe ce soir. La victoire viendra du coatching. EM tout seul en pointe ??? :thumb:

Lien vers le commentaire
donc pour toi monegasque de coeur ton equipe va perdre car Zikos et berardi ne sont pas la ??? :(

<{POST_SNAPBACK}>

A aucun moment j'ai dit que monaco allait perdre :(

J'ai simplement dit que l'absence des milieux défs de l'asm était un avantage pour vous.

La clé du match réside au milieu de terrain pour moi car je pense sincèrement que les attaquants monégasques seront privés de ballons et là ils ne sont pas difficiles a négocier (sauf nonda)

Après méfiez vous aussi de la frappe de Perez ainsi que Kallon.

Voilà sur ce je vous souhaite un bon match a tous. Je ne serai malheureusement pas au Stadium.

Que le meilleur gagne ;)

Lien vers le commentaire

Composition

Toulouse

Christophe Revault (Cap.)

Dominique Arribagé

Lucien Aubey

Daniel Congré

Albin Ebondo

Julien Cardy

Achille Emana

Thibault Giresse

Nabil Taïder

Nicolas Dieuze

Daniel Moreira

Nicolas Douchez (g)

Henri Bedimo Nsame

Pantxi Sirieix

Benjamin Psaume

David Suarez

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.