Aller au contenu

Metre enfin le feu


prof_zorg

Messages recommandés

Voila plus j'y pense et plus ça me soule!!! Mais vraiment quand on voit les autres clubs de première partie de tableau ils ont tous un grand club de supporter qui se bouge et qui chante tout au long du match!

Je n'ai rien contre les Indians mais je trouve qu'il chante bien mais dès qu'il s'arrête on les entend plus pendant 2min alors comment voulez vous que toute la tribune se lève?

Il faudrait aussi varier les chansons parceque c'est tout le temps les mêmes

Je suis entrain de réfléchir pour créer un club de supporter parceque c vrai que quand je regarde les tribunes j'ai presque honte d'être toulousain :ninja:

JE LE REPETTE JE RESPECTE LES INDIANS ET HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA!

Voilà c'était mon tit coup de gueule

Lien vers le commentaire
Voila plus j'y pense et plus ça me soule!!! Mais vraiment quand on voit les autres clubs de première partie de tableau ils ont tous un grand club de supporter qui se bouge et qui chante tout au long du match!

Je n'ai rien contre les Indians mais je trouve qu'il chante bien mais dès qu'il s'arrête on les entend plus pendant 2min alors comment voulez vous que toute la tribune se lève?

Il faudrait aussi varier les chansons parceque c'est tout le temps les mêmes

Je suis entrain de réfléchir pour créer un club de supporter parceque c vrai que quand je regarde les tribunes j'ai presque honte d'être toulousain 

JE LE REPETTE JE RESPECTE LES INDIANS ET HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA!

Voilà c'était mon tit coup de gueule

Au fil des matches gagnés de plus en plus vont oser aller dans les Indians !!

Déja que j'y vais ac deux potes, (+mon frère (13ans) s'occupe des drapeaux) contre Monaco 4 en plus ont décidé de venir ac nous trois. Ce qui les a surtout motivé est le "pogo" après un but du tef et aussi qu'il y ait plus de monde auy sein du groupe :ninja: Je sais pas si vous vous rendez comptes mais le nbre D'indians qu'il y avait contre Bastia ou Ajaccio, il y en avait même pas les deux tiers l'en dernier :furious:

marco t'es pas au lycée bellevue ?

Je crois que oui.

Lien vers le commentaire
chut pas de détail sur ma vie privée s'il vous plaît... :ninja:

pour l'autre je réitère ma demande va observer la saison des amours de la galinette à l'état sauvage c encore mieux qu'au zoo........

je vois pas en quoi je fantasme...

<{POST_SNAPBACK}>

s'il te plaît je m'apelle pas l'autre :furious:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que la taille du Kop a fortement augmenté depuis llannée derniere et pas que pour les gros matches.

C'est certian que contre Monaco le Kop sera bien gros mais meme contre Bastia par exmple je trouve que c'était vraiment pas mal proportionellement a l'affluence demerde!!

Lien vers le commentaire
moi je trouve que les indians font trop de bruit, ça me casse les oreilles, chutotez pendant les match s'il vous plaît

Imaginez si les 37000 personnes du stadium faisaient pareil que vous, un vrai foutoir !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu les entends tant que ca de strasbourg :ninja:

:shock:

Lien vers le commentaire

wayk je pense pas qu'on puisse comparer cette saison et celle de l'année derniere car les 5 ou 6 premier match de la saison se sont deroulé sous la pluie oui le kop était plus petit mais composer pour la plupart des gas de lache rien comme pour le match contre montpellier sous une pluie batante le kop devait etre 3 ou 4 fois plus petit mais on fesait 2 fois plus de bruit

ces juste mon avis

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que la taille du Kop a  fortement augmenté depuis llannée derniere et pas que pour les gros matches.

C'est certian que contre Monaco le Kop sera bien gros mais meme contre Bastia par exmple je trouve que c'était vraiment pas mal proportionellement  a l'affluence demerde!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oué mais faudrait que les gars ne quittent pas le kop à la mi-temps aussi, meme si quand tu reviens on marque :diable: t'imagine si tout le monde faisaient comme toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je tiends à mettre mon avis sur ce sujet, que je n' osai engager, car je respect le travail que fond les indians!!!

Avec 4amis a moi, nous allons a tous les matchs et allons nous placer dans le kop avec les indians

Ce qui font parti des indians nous ont deja vu on est les 4zouaves qui chantont plus fort qu' eux ( et sa c vrai car ils se retournent pour voir qui chantent)

je trouve que la personne qui tien le megaphone :diable: est tres mauvaise, même avec cet appareil nous avons beaucoup de mal a l' entendre et surtout a le comprendre. :D

il fait durer la meme chanson pendant 30ans( exagéré biensur) c pour sa que beaucoup de monde en a marre est s'epuise au niveau chant.

Apres g parler avec des collegue de travail a moi placer en honneur nord qui m' ont dit kil ne comprenné pas pourquoi certaine chanson( style la famille Adams ou le gendarmes que si vou ecouté bien personne ne suit c deux la dans le virage et a peine plus chez les indians!!!

Voila je voulais juste donner quelque conseil a cette personne :ninja: qui à mon avis est un tres mauvais ambiansseur!!!

Sur ce bonne journé @+

Jespere que cette personne que je ne connais pas viens sur le forum et lira ce poste

Lien vers le commentaire

Pour les chassons peut connu a la base elle commence toutes comme ca donc il faut continer a les chanter et a force ca rentrera dans les tètes (je pense :diable: )

Et je pense que t'y vas un peu fort sur la personne qui tient le mega :ninja:

Essaye de le respecter

Lien vers le commentaire

Bon d' accord il est vrai que j y suis aller un peu fort

il n' est pas si mauvais que sa!!!

mé je ne pense pas ( ou pas encore, sa viendra peu etre) kil est le carisme pour diriger un kop de supporter

il faut kelk1 qui sache crier et kon comprenne

Et je pense aussi kil faut kil enleve certaine chanson de son repertoire ( famille adams et le gendarmes)

Comme je l' ai deja di je n' est rien contre cette personne je ne la connais pas

Mais j' avou que jy suis aller fort

Mais le kop a un tel potentiel d' ailleur on le voit ken il se met a chanter en coeur que c bete de le gacher

Pour moi pour que le kop se fasse plus entendre la personne au megaphone doit:

_Varier plus souvent les chansons ( sa se voit trop il fait durer la meme chanson meme lorsqu' il voit que tout le monde en a marre et ne chante +)

_Eviter de crier dans le megaphone, qui est fait pour emplifier la voix, donc juste en parlant fort sa devré aller et tout le monde devré le comprendre

_Et je pense k' il ne devré pas etre tout seul, il faudrait lui au centre et de pote a lui sur chaque bord du kop pour bien motivé tout le monde ( car plus sa chante et plus tu veux chanter)

:D:ninja::diable::huh::ninja::huh::baby::ninja:

Lien vers le commentaire
_Varier plus souvent les chansons ( sa se voit trop il fait durer la meme chanson meme lorsqu' il voit que tout le monde en a marre et ne chante +)

c vrai que c'est un peu dommage, même moi qui adore crier ça me saoule souvent, qu'une chanson dure 5min (sans exagérer en plus)

Bravo quand même à Landers car il sait motiver :diable:

Lien vers le commentaire

Non mais je pense pas que le mec du mégaphone est pas bon le truc c qu'il ne varie pas assez les chansons c tout parceque y'en a plein et que tout le monde connait!

Ca serait bien aussi la présence de trois ou quatre tambour pour donner le rithme c juste un ptit conseil en passant :(

Sinon moi je dis que ce qu'a dit Chris2Pahin c'est pas une critique mais c'est ce qu'elle pense! On apprend toujours des autres alors espérons que Landers ne prenne pas la mouche parceque se serait vraiment con!!!

C'est des critiques des autres qu'on apprend à devenir meilleur :(

Lien vers le commentaire

j'vais prendre la peine de vous répondre en espérant que vous comprendrez c pas gagné...

vous voulez un gros kop à toulouse??? ok mais pas la peine de le faire sur un forum sur le net les indians ça marche pas que de 20h à 21h45 le samedi c un énorme investissement qui demande à certaines personnes des sacrifices bien plus énormes que la plupart d'entre vous peuvent imaginer...

j'espère que vous voyez où je veux en venir, à savoir que les donneurs de leçon du net ne servent à rien(j'avoue que ce que je fais là ne sert pas à gd chose non + puiske c pas ça qui va vous faire vous investir + faites moi mentir!)mais je préfèrerais des actes concrets!!!

de plus pr les mecs au méga depuis le début de l'année pr les gros matchs y a et la sono et le méga le mec au méga dans ce cas là est génial je trouve :lol2::cry::thumb::doh:

Lien vers le commentaire

Quand on comprendra qu'à Toulouse il n'y a pas la mentalité actuellement pour qu'il y ait des milliers de personnes debout à chaque match, on sera peut-être plus compréhensifs les uns par rapport aux autres...

J'explique pour le Virage Est: certains ont beau dire que Landers (respect à lui) est mauvais ou qu'il n'y a pas assez de chants, je réponds...

-que vous êtes sourds car le "répertoire" des chants en comporte au minimum une vingtaine...

-qu'avec ou sans sono, le public n'a jamais repris que le "Toulousains" ou le "Toulouse" (comme diversité de chants pour le public dit de base on fait mieux...), coupant même nos chants par les battements de mains des dits chants, c'est sûr c'est les intéresse vachement de suivre nos chants...

-que les ambiances et ça s'est vérifié plusieurs fois ont souvent été les meilleures pour la réception des "petites" équipes que des grosses, vu qu'il y a pour ces matchs (sans doute demain d'ailleurs...) une proportion importante de "touristes" qui n'ont que faire d'encourager le TFC puisqu'ils sont venus voir l'OM,Lyon ou Monaco...

-que quand j'entends siffler 10 mètres au-dessus de moi, je me dis que 6000 personnes synchronisées à encourager le TFC, c'est mission impossible, certains spectateurs (méritant bien leur nom...) préférant exprimer en sifflant leurs frustrations de la semaine...

Que nous recevons fréquemment des expressions de mépris de la part du reste du virage avec qui il n'y a aucune compréhension... (nous prend-on pour des fous :( )

C'est tout pour le moment; prof zorg je te souhaite bien du courage pour ton groupe de supporters, au moins ça te remettra les idées en place...

J'aimerais enfin savoir ce qui justifie cet acharnement envers les Indians sur ce forum ces derniers temps, c'est louche...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.