Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

:crylol:

 

 Ne ris pas. -_-  Compte-tenu du flétrissement du sexe de Pioupiou relatif à la prise régulière d'anabolisants afin de développer sa masse musculaire, une telle performance relèverait de l'exploit.

Ecoute ma petite, je sais bien que je suis pour toi l'objet d'un fantasme qui vire à l'obsession, mais si jamais un jour tu veux te faire tringler comme tu dis, fais moi signe, je trouverais bien 5 minutes entre quelques séries d'abdos ;)

 

 Comme toutes les grenouilles de bénitier, je vois que les femmes qui parlent crument ont tendance à décupler ta libido. :)  Au moins j'espère que ton épouse ne s'est pas aperçue de tes escapades nocturnes sur des aires de repos où ont l'habitude de se rencontrer courtisanes et routiers barbus lors de votre voyage initiatique dans le grand ouest américain.

Lien vers le commentaire

 Ne ris pas. -_-  Compte-tenu du flétrissement du sexe de Pioupiou relatif à la prise régulière d'anabolisants afin de développer sa masse musculaire, une telle performance relèverait de l'exploit.

C'est bien lui qui fait du vélo, non ?

 

L'epo ca a jamais fait de bien au systeme endocrinien.

Lien vers le commentaire

:crylol:

Oui et bien ? Nous les cérébraux nous parvenons plus vite à nos fins tout en optimisant chacun de nos gestes. Concrètement, puisque je doute que tu arrives à comprendre ce que je dis, nous avons la faculté à ressentir les choses de manière beaucoup plus poussée que vous, c'est pourquoi nous éjaculons plus vite, mais mieux. En outre, associé à mon corps d'athlète, je peux limer sans peine en m'adaptant aux désirs de ma partenaire. Ainsi, 5 minutes suffisent pour lui faire connaitre des sensations que tu ne parviendras jamais à lui faire connaitre malgré tout le mal que tu te donnes pour reproduire des scènes vulgaires de John B. Root que tu abandonnes d'ailleurs rapidement en bâclant ta tâche dans un râle suant et dégoûtant pour ta partenaire :(

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

déjà, tu connais john biroot, que j'ai du googeuliser, ce qui prouve que tu bluffes sur le coté intellectuel. Tu gaspilles un peu ton temps a pondre des textes à l'aide du "clic droit synonyme" pour masquer ta vulgarité pathétique. d'ailleur ta propensionà pondre des pavés témoigne de ton complexe d'infériorité en la matière.

:lol:  DonCorleone et Brutos semblent partager un certain ressentiment à l'égard de ce pauvre Pioupiou.

Lien vers le commentaire

S'il leur reste quelques yuans à investir, ce serait pas mal qu'ils pensent au TEF !

Tu veux pas regarder un match sur Bein parce que ça appartient à des qataris, mais tu voudrais que des chinois investissent dans le Tef ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ?

Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs.

Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime.

: péril jaune: :niarkniark:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ?

Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs.

Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime.

: péril jaune: :niarkniark:

 

Faut savoir être pragmatique -_-

 

les-chinois-a-paris,301970.jpg

Lien vers le commentaire

Tu veux pas regarder un match sur Bein parce que ça appartient à des qataris, mais tu voudrais que des chinois investissent dans le Tef ? :unsure2:

Je ne vois pas le hiatus !

Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs.

Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ...

Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le hiatus !

Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ...

Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur.

 

Ah ouais, 1500€ par jour. A ce compte là, je suis prêt à devenir chinois dés demain...

T'es sûr de tes chiffres? Et accessoirement, quand tu recopie les données d'un article du Figaro tu pourrais au moins faire l'effort de réfléchir 2 secondes aux conneries que t'écris ;)

Lien vers le commentaire

tu crois que c'est les ouvriers chinois qui se permettent de faire du tourisme à l'autre bout de la terre? :rolleyes:

 

c'est 195E par jour

donc 1500 yuans

aganite pensait déjà en chinois :ninaj:

 

 

edit :

http://www.lefigaro.fr/conso/2014/01/07/05007-20140107ARTFIG00429-les-touristes-chinois-depensent-trois-fois-plus-en-shopping-que-les-americains.php

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ah ouais, 1500€ par jour. A ce compte là, je suis prêt à devenir chinois dés demain...

T'es sûr de tes chiffres? Et accessoirement, quand tu recopie les données d'un article du Figaro tu pourrais au moins faire l'effort de réfléchir 2 secondes aux conneries que t'écris ;)

petit con toi-même !

 

http://www.franceinter.fr/depeche-les-chinois-champions-du-monde-du-tourisme

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/03/23/le-touriste-chinois-roi-du-shopping-a-paris_1674571_3234.html

 

http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Pourquoi-la-France-seduit-toujours-plus-de-touristes-chinois-2014-08-12-1191201

 

http://www.geoado.com/actualites/tapis-rouge-pour-les-touristes-chinois-67269

 

etc ... et même pas le Figaro !

Lien vers le commentaire

 

sur 2 des liens

"En moyenne, un Chinois dépenserait ainsi près de 1500 euros lors de son séjour"

"un Chinois dépense en moyenne 1500 € par séjour"

 

sur celui du monde "en une seule journée", coquille ?

 

(pas accès à celui de France Inter)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ce chiffre est possible, sachant que les chinois abritent à présent de grosses fortunes et que pour certains ce montant est dérisoire. Et les grosses fortunes chinoises sont souvent très dépensières dans l'art par exemple où il n'est pas rare de les voir surpayer certains objets.

 

Il est bien possible que certains claquent des fortunes en objet de mode et de luxe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.