Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dondiego a dit :

Alors que vu la merde qui passe, c'est eux qui devraient nous payer! :angry:

Et oui, moi je dis les choses! :smoke:

tiens en parlant de merde, je viens de découvrir un truc je crois encore plus pourri que Maitre Gims : MHD :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

Alors que vu la merde qui passe, c'est eux qui devraient nous payer! :angry:

Et oui, moi je dis les choses! :smoke:

Parmi les "locaux" approchés, on lit Cats on trees, et Jain (battue par Louane aux victoire de la 'zic en février)

Jamais entendu parlé (de la dernière) :unsure2:

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Une baston entre Jean-Luc Moudenc et Jack Lang, "comment, au nom de quoi en est on arrivés là?" © :ninja:

http://actu.cotetoulouse.fr/fete-de-la-musique-jack-lang-appelle-a-se-mobiliser-en-masse-contre-la-fermeture-de-la-place-du-capitole_34566/

Ah bé les toulousains l'ont voulu, le retour de l'homme providentiel .... qu'ils se le gardent .

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

On s'en fout, maintenant qu'on a une 2ème rocade et une 3ème ligne de metro gratuite sans augmentation d'impôts  :grin:

De mon point de vue Cohen et l'ancienne equipe se sont fait un Seppuku taille XXL avec une comm' desastreuse tout au long du mandat. Mais alors le retour de Moudenc  :mellow:

Je me demande parfois si Carole D. aurait pas fait l'affaire finalement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

De mon point de vue Cohen et l'ancienne equipe se sont fait un Seppuku taille XXL avec une comm' desastreuse tout au long du mandat. Mais alors le retour de Moudenc  :mellow:

Je me demande parfois si Carole D. aurait pas fait l'affaire finalement.

Merci j'ai appris un mot aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

Une baston entre Jean-Luc Moudenc et Jack Lang, "comment, au nom de quoi en est on arrivés là?" © :ninja:

http://actu.cotetoulouse.fr/fete-de-la-musique-jack-lang-appelle-a-se-mobiliser-en-masse-contre-la-fermeture-de-la-place-du-capitole_34566/

Jack Lang... Quoiqu'il dise j'ai envie d'être dans le camp adverse... Par réflexe :ninja:

toujours dans la posture, à manier les grands airs tel l'apparatchik qu'il est est. Tellement creux et sans courage...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.