Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Le 18/5/2016 à 12:44, VIX/15 a dit :

'tain je vis pas dans le même monde.... :wacko:

2016-05-18_080531.png

 

Mon dieu la société de consommation :ninja:

Une copine m'a dit qu'elle a fait la queue pendant 3 H !!!!!!!!! :o

Tout ça pour pour un café qu'on peut prendre moins cher dans un bon bistrot :grin:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Mon dieu la société de consommation :ninja:

Une copine m'a dit qu'elle a fait la queue pendant 3 H !!!!!!!!! :o

Tout ça pour pour un café qu'on peut prendre moins cher dans un bon bistrot :grin:

Putain sont nombreux à la ligue des sobres anonymes. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 19/5/2016 à 20:59, HaGu a dit :

 

C'était bien sympathique.

Arrivé que pour les concerts, donc très vivable pour un "externe" :ninaj:

C'est détendu, l'alcool et la bouffe sont pas chers (Ricard, sky, punch, Cuba libre, cocktail du cheminot etc. : 2€, 3€ le dwich : et servi par des bénévoles c souvent généreux!) et jolie scène

Mass Hysteria a eu l'air de fonctionner , et pourtant ct à priori pas un public de fan du genre dans leur majorité (par contre dans le discours mouss est raccord complet).

Je reviendrai

Ct vraiment une chouette configuration en plus : l'emplacement, une vraie scène, pas mal de stands , le tout sur une superficie assez  modeste. Convivial.

Garder ce format\site pour faire des concerts\mini festivals plein air ce serait vraiment une chouette idée à reprendre

Un mini rio loco, plus régulier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

C'est une chanson que j'écoute très souvent, mais c'est la seule de Mass Hysteria que je connaisse :grin:

 Yoda aussi. Qu'est-ce qu'il a pu baiser comme gonzesses  petites minettes sur cette chanson en dépit de ses chemises rentrées.:o

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2016 à 18:31, Stormy31 a dit :

miaou ! c'est cher, c'est tout petit, mais c'est plein et il y a une file d'attente.

tout autre chose, mauvais goût mais qui fait rire, le message de floof dans le truc dont page 4901 24.05.206 9:29

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chronos a dit :

Vous avez un compte sur le site de la dépêche ou c'est payant pour ceux qui ne sont pas à Toulouse ? :unsure2:

Si tu veux passer sans un compte : tu copies colle l'adresse dans Google actualité  et ça passe ;)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.