Aller au contenu

Arbitrage TFC


melano

Messages recommandés

il a notamment fait la remarque comme quoi c'était inadmisible que le 4ème arbitre soit d'un niveau de nationnal et encore

il a ensuite dit qu'au rugby au basket ect yavait un arbitre derriere la ligne ici de but

résséguier a alors dit mais louis c'est qu'on a pas l'effectif et louis a alors critiquer la fédération voila

Lien vers le commentaire

S'il vous plait, arretez de balancer sur les arbitres. J'ai cru voir quelque part (ok, c'est un peu vague), que les arbitres (qui sont tous copains, je le rappelle...) en voulaient à Toulouse après que Christophe et Daniel aient dit en public, qu'ils n'etaient pas content de l'arbitrage de cette pute de Veissière, lors du match contre nos amis Lyonnais. Du coup, les décisions du pauvre homme qui a arbitré le match contre l'ASM, doivent paraître logiques... Alors, si l'on veux sortir de cette spirale infernale, il faut arrêter de se plaindre de ces arbitres de merde qui viennent à Toulouse dans le seul but de nous la mettre, et criait: OUIIIIII à leur décision. Merci... PS: Un jour, le football sera considéré comme un sport... J'espère... :(

Lien vers le commentaire
S'il vous plait, arretez de balancer sur les arbitres. J'ai cru voir quelque part (ok, c'est un peu vague), que les arbitres (qui sont tous copains, je le rappelle...) en voulaient à Toulouse après  que Christophe et Daniel aient dit en public, qu'ils n'etaient pas content de l'arbitrage de cette pute de Veissière, lors du match contre nos amis Lyonnais. Du coup, les décisions du pauvre homme qui a arbitré le match contre l'ASM, doivent paraître logiques... Alors, si l'on veux sortir de cette spirale infernale, il faut arrêter de se plaindre de ces arbitres de merde qui viennent à Toulouse dans le seul but de nous la mettre, et criait: OUIIIIII à leur décision. Merci... PS: Un jour, le football sera considéré comme un sport... J'espère...  B)

<{POST_SNAPBACK}>

En conséquence, on est en droit de se demander: ARBITRES, PTITES BITES ? En tout cas, tous viennent arbitrer des matches au Stadium... La vérité de l'arbitrage, aujourd'hui, est que le plus grand club, bénéficie des plus grosses erreurs d'arbitrages ! Belle image pour le sport ! Mais le foot etant de plus en plus professionnel, on peut s'attendre aux pires saloperies ! Combien tu prends pour un péno ? Grosse pute de Veissière ? Mais, arretons avec les arbitres, c'est indessant ! :(

Lien vers le commentaire
En conséquence, on est en droit de se demander: ARBITRES, PTITES BITES ?  En tout cas, tous viennent arbitrer des matches au Stadium... La vérité de l'arbitrage, aujourd'hui, est que le plus grand club, bénéficie des plus grosses erreurs d'arbitrages ! Belle image pour le sport ! Mais le foot etant de plus en plus professionnel, on peut s'attendre aux pires saloperies ! Combien tu prends pour un péno ? Grosse pute de Veissière ? Mais, arretons avec les arbitres, c'est indessant !  :(

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien, tu parles tous seul... B) un bon ptit monologue n'a jamais fait de mal à personne.. :)

Lien vers le commentaire

Hé bien je vois que l'on casse pas mal de l'arbitre ici. C'est dommage car lui au moins a le courage d'être sur le terrain. Ce sont des gens comme luis qui parle. Je n'oublie pas qu'il a coincé l'arbitre dans le parking de PSG car il était incapable de conduire son équipe à la victoire. :(

Lien vers le commentaire
Hé bien je vois que l'on casse pas mal de l'arbitre ici. C'est dommage car lui au moins a le courage d'être sur le terrain. Ce sont des gens comme luis qui parle. Je n'oublie pas qu'il a coincé l'arbitre dans le parking de PSG car il était incapable de conduire son équipe à la victoire. :(

<{POST_SNAPBACK}>

ohhh!!! un lyonnnais.. :blush:

Lien vers le commentaire

Donc en gros,

qu'on se plaigne de l'arbitrage pendant ou après le match, le résultat est le même, on se fait entuber (pas tout le temps, heureusement, il faut bien récupérer de la sodomie sans lubrifiant...)!

Ca ressemble fortement à de la dictature alimentée par de la suspicion de corruption d'une grande famille d'Enc... euh, pardon :( - d'arbitres-

Toutefois, l'arbitrage n'est pas une tâche évidente, et un arbitre n'est pas infaillible (on a pu le constater pour nous à trop de reprises), c'est pourquoi je relance la question....

A QUAND LE SOUTIEN DE LA VIDEO ? ? ? et qui l'en empêche et pour quels motifs ?

Lien vers le commentaire
A QUAND LE SOUTIEN DE LA VIDEO ? ? ? et qui l'en empêche et pour quels motifs ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord ! L'argument avancé contre la vidéo est qu'il serait impossible de l'appliquer à tous les niveaux. Il me semble pourtant qu'il y a aujourd'hui deux entités bien distinctes: le foot amateur et la LFP. Alors, mettons la vidéo pour les matches de Ligue 1 et Ligue 2, tabernacle ! Surtout que l'influence des résultats au niveau financier est énorme. A moins que certaines personnes tirent des profits de l'absence d'arbitrage vidéo... Corruption ??? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.