Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Tu diras plus ça après 20 minutes de jeu, lorsque je te la raconterais pour la 63e fois :ninja:

Je vais souvent voir des matchs avec RémiNista, les blagues pourries pendant tout le match, j'ai l'habitude. :ninja:

Je suis partant ! Si tu ramènes ta femme, on sera 3 :ninja:

Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.

Lien vers le commentaire
Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.

Ah merde :ninja:

Bon sinon, petite histoire drôle:

C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et...

FLOF !

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Ah merde :ninja:

Bon sinon, petite histoire drôle:

C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et...

FLOF !

:ninja::ninja:

Wah, celle-là, c'est la première fois. Ou presque. :ninja:

Vivement le match. :shock::ninja:

Lien vers le commentaire
non, il ne peut être que dernier, il a bien spécifié ça dans le topic des puceaux :ninja:

Evangile selon Saint Marc 10, 28-31

Pierre se mit à dire à Jésus : « Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre. » Jésus déclara : « Amen, je vous le dis : personne naura quitté, à cause de moi et de lÉvangile, une maison, des frères, des soeurs, une mère, un père, des enfants ou une terre, sans quil reçoive, en ce temps déjà, le centuple : maisons, frères, soeurs, mères, enfants et terres, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle. Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers. »

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.