Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Calomnie!! Celle de Diakhité était très bonne! :ninja:

C'est pas faux. Mais tu m'as avoué juste après qu'elle était involontaire. :quibalance:

Edit : en plus, j'ai pensé à cette vanne au moment de choisir qui j'allais citer. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je connais

- Akinos

- AllezleTFC.net

- Al thunder

- Baroque*

- Blemishapied

- cd

- Coco

- chronos

- Don quichotte

- Dragon de luxe

- Ekelund

- flof

- Franfrou

- Frogy

- JavelPlus

- Jneb

- jp31

- juju2stgo

- Mic le Toutou*

- Mister Yellow

- Nijni

- NP

- *******

- RémiNista

- Sergio

- Tefece81

- Thierry

- Tititolosa

- 13obscur

- xywti

- Yoda

- Zaggy

- Zitoun*

*personnes juste vues mais pas parler

J'espère n'avoir oublier personne :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains :ninja:

et Ekelund est toujours est toujours le 1er

qu'elmo pense à moi en parlant de partouze je le prend comme un compliment, par contre toi yoda... :blush:

Lien vers le commentaire

la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois;

parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge, :ninja::grin::blush:

Lien vers le commentaire
la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois;

parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge, :ninja::lol2::blush:

on s'est croisé 2 fois mon cher baroque mais je n'ai pas osé t'interpeller. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois;

parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge, <_<:(:ninja:

on s'est croisé 2 fois mon cher baroque mais je n'ai pas osé t'interpeller. :blush:

Voilà c'est réparé pour moi, j'ai osé te (lui) parler :)

Sinon, je rajoute à la liste BenBDF. :)

J'ai croisé aussi ce soir Chronos, sa tête me disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Alors, ce sera pour une prochaine fois pour discuter.

Difficile d'oser aller voir les gens, surtout quand on n'est pas sûr, mais je suis content d'avoir mis une voix et une vraie tête sur deux noms. ;)

Lien vers le commentaire
Voilà c'est réparé pour moi, j'ai osé te (lui) parler :ninaj:

Sinon, je rajoute à la liste BenBDF. :grin:

J'ai croisé aussi ce soir Chronos, sa tête me disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Alors, ce sera pour une prochaine fois pour discuter.

Difficile d'oser aller voir les gens, surtout quand on n'est pas sûr, mais je suis content d'avoir mis une voix et une vraie tête sur deux noms. :o

Dans le parcage ?

Lien vers le commentaire

Nijni : TG !!! surtout quand on roule ds une caisse de retraité !

Bon par déduction : vu pour la 1ere fois Pag (meme si on a pas eu l'occasion d'échanger) et furtivement le dindon. Rémi, je connaissais déjà.

M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!!

Lien vers le commentaire
Nijni : TG !!! surtout quand on roule ds une caisse de retraité !

En même temps, j'ai l'âge :grin:

Bon par déduction : vu pour la 1ere fois Pag (meme si on a pas eu l'occasion d'échanger) et furtivement le dindon. Rémi, je connaissais déjà.

M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!!

Raconte :P

Lien vers le commentaire
Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? :P) qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas.

Tout ceci correspond tout à fait aux critères de Rémi :shock:

Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. :grin:

Je lui ferai visiter l'immeuble de fond en comble :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.