Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Si c'est pour moi, je vous assure que c'est pas à mon habitude. Mais vraiment j'ai pas eu le choix que de vous planter. :diable: Enfin c'est pas comme si je vous avez laissé au stadium sans voiture. :ninja:

Non je parlais pas de toi spécialement,je parlais de nous tous! :grin:

je connais personne

:grin:

Ca tombe bien personne veut te connaitre! B)

Lien vers le commentaire
schiltigheim, non ça te dit rien??? :grin::diable:

enfin bref, je suis ravi de voir que si peu de personnes fréquentent le virage est et par conséquent voient à quoi je ressemble :grin:;)

a oui en effet sa m rapelle quelquechose :huh: J'etais de deplacement pour ce match on a du faire un pti bout de chemin ensemble :grin:

Lien vers le commentaire
un petit morceau de trajet en effet ;)

pourtant j'étais reconnaissable, un des 4 indiens parmi les BFS... et le 2nd plus jeune du bus (d'ailleurs tu m'avais évité de me faire charrier tout le dép sur mon âge, merci :grin: )

Ui en effet il n'y avait pas beucoup d'indiens. Ue je me rapelle très bien de ce dep (surtout l'acceuil magistral que l'on a eut la bas :grin: ) sa va les mecs du bus avaient étés cool avec moi. A par un qui voulait me piquer ma Gameboy pour se taper un pti Ronaldo V Football :diable:

Lien vers le commentaire

- Trodlabal (teamate de foot)

- Mat31 (ancien teamate de foot et néanmoins frère de Trodlabal)

- benvolio (pote d'enfance)

Quand je vais voir le TFC, je suis dans la mesure du possible pile en face du rond central tout en haut, en virage ouest. Si ya des forumers dans les parages faites un pti signe :diable:

Par contre j'ai les boules vu mon calendrier je me loupe presque tous les matchs à domicile ... :grin:

Lien vers le commentaire
:thumb: Hier je me disais bien que je loupais quelqu'un dans ma liste mais je savais pas qui, pardon :thumb::ninja::wacko:

Je m'en souviendrai :ninja:

un petit morceau de trajet en effet :angry:

pourtant j'étais reconnaissable, un des 4 indiens parmi les BFS... et le 2nd plus jeune du bus (d'ailleurs tu m'avais évité de me faire charrier tout le dép sur mon âge, merci :ninja: )

Comme NicoPaviot, je saurais également reconnaitre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.