Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Quand vous vous croisez pour la première fois vous vous dites:

"Tiens salut moi c'est Yoda t'es qui toi?"

Et l'autre de repondre:

"bah moi je suis le dindondelafarce" :(

En gros vous faites comment pour vous reconnaitre?

c'est exactement ça -_-

Quand j'ai eu rencard avec cd on s'est appelé pour se reconnaitre. Pour Kike c'est plus facile, il porte un maillot floqué à son nom, donc tu n'as plus qu'à dire "salut je suis Maitre Yoda", pour Didi, ce serait long a expliquer.

Pour la brochette Remi, Nijni, Titit, Coco, Flof c'est Didi qui me présenta.

Lien vers le commentaire
c'est exactement ça -_-

Quand j'ai eu rencard avec cd on s'est appelé pour se reconnaitre. Pour Kike c'est plus facile, il porte un maillot floqué à son nom, donc tu n'as plus qu'à dire "salut je suis Maitre Yoda", pour Didi, ce serait long a expliquer.

Pour la brochette Remi, Nijni, Titit, Coco, Flof c'est Didi qui fit me présenta.

Ok, fais moi penser a changer mon pseudo en "tamereenslip" avant de te rencontrer s'il te plaît.. :(

Lien vers le commentaire
c'est exactement ça -_-

Quand j'ai eu rencard avec cd on s'est appelé pour se reconnaitre. Pour Kike c'est plus facile, il porte un maillot floqué à son nom, donc tu n'as plus qu'à dire "salut je suis Maitre Yoda", pour Didi, ce serait long a expliquer.

Pour la brochette Remi, Nijni, Titit, Coco, Flof c'est Didi qui me présenta.

Au fait tu sais si Didi elle aime Khaled?

Si oui, j'ai une chanson pour elle:

Didi, didi, o didi ouaaaaa :(

Lien vers le commentaire

que je connais bien : seuls 2 inconnus du forum (joemil, **seanJ**)

Que je connais : une platrée d'ultranets, ceux a qui je vais toujours serrer la pince a chaque passage au stadium (c'est a dire une fois tous les deux ans).

et puis ya ceux que j'ai croisé surement sans savoir qu'ils etaient ici, peut etre une petite dizaine de personnes, du temps ou j'etais souvent au stadium.

Lien vers le commentaire
Non.

Il te faut rencontrer Lux -_-

Bon © :grin:

oui mais...réservé à une élite...beber ne comprendrait pas :ninja:

Je t'aimee Faux :grin:

En même temps il comprends pas grand chose...

Ptain ce soir je suis chaud, je casse pour pas cher les amis... Dommage que je doive me faire un ptit circuit coffeshop, resto, bar, bar, et bar d'ici 10mn.. -_-

Là Je t'aime -_-

Faut pas être une lumière pour connaître Lux :(

En forme -_-

C'est quoi qui était long ? :(

Tiens, un chacal de plus ? -_-:D

Lien vers le commentaire
Par contre j'ai pas de maillot ni d'écharpe du Tef, il en faut forcément un pour qu'on nous laisse passer nan ?

Si tu as une carte d'identité avec lieu de naissance "Toulouse", c'est la classe :ninja:, mais surtout c'est suffisant. Pour les monégasques, quelqu'un peut leur trouver une écharpe peut-être?

Les négociations vont bientôt débuter pour que je fasse mon déplacement annuel. :ninja:

Pour revenir au topic, j'ai vu Baroque l'an dernier à Paris, sans lui parler, et tous les participants du

match FVFC-ultranets, dont Registered il me semble. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si ! Moi ! Sauf que t'as fait semblant de pas me connaitre :ninja:

C'était en Aout dernier, j'étais à Bordeaux et je t'ai vite reconnu grâce à ton crâne d'oeuf, je suis venu te dire bonjour et tu m'as snobé :ninja:

ma mère m'a toujours dit de ne pas dire bonjour aux gens que je ne connais pas, à fortiori aux singes que je ne connais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.