Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Pour ma part, je connais très bien "la raime". Je trouve que s'organiser une soirée "forum "serait une excellente idée. Il y a plein de foyers ou autres, disponibles dans la région toulousaine. Au bord du lac de saint ferreol (près de revel), il y a un établissement dans un cadre forestier qui propose plusieurs salles, une cuisine et des dortoirs... Il suffit de se dire qu'on le fait. Alors,... qui marche ??? Pour moi, c'est bon ! En plus, etant DJ avec le matériel, je me ferais un plaisir de faire la soirée gracieusement. Il doit bien y avoir, sur ce forum, des barmans, serveurs, pompiers,...

Lien vers le commentaire
Je m'occupe du vin !!

Pour les baguettes faut voir le nombre de partants donc rendez-vous ici pour se manifester

Qui se charge de l'apéro ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'amène les chips. C'est pas cher :blush:

On mets la liste des habitués du bistrot seulement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Niark :sentlestring:

Bon, Franfrou, dépêche toi de louer une salle, un traiteur, la picole, la musique, le DJ ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il est toujours là le feinéant :D

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je connais très bien "la raime". Je trouve que s'organiser une soirée "forum "serait une excellente idée. Il y a plein de foyers ou autres, disponibles dans la région toulousaine. Au bord du lac de saint ferreol (près de revel), il y a un établissement dans un cadre forestier qui propose plusieurs salles, une cuisine et des dortoirs... Il suffit de se dire qu'on le fait. Alors,... qui marche ??? Pour moi, c'est bon ! En plus, etant DJ avec le matériel, je me ferais un plaisir de faire la soirée gracieusement. Il doit bien y avoir, sur ce forum, des barmans, serveurs, pompiers,...

<{POST_SNAPBACK}>

Excellente idée !!! mais difficilement réalisable je le crains :blush:

Sinon pour les exilés, je propose qu'il nous ramène tous une spécialité de leur pays d'adoption :sentlestring:

Lien vers le commentaire

j'ai vu pas mal de monde lors de tfc-lens

sinon je connais (malheureusement ;)) assez bien tOOn et sév :D

du forum j'ai vu les "habitués" mais me manque encore Pouille, Bad et Ricoune, et Bio aussi que j'ai raté de peu :blush:

bon et maintenant la vraie question que tout le monde se pose: qui baise qui ? :sentlestring:

Lien vers le commentaire

Liste: (dans l'ordre chronologique, a peu pres):

- Mikamikaze

- Vincent Vega

- Tornade

- Zouille

- Sergio

- Franfrou

- Javel+

- Mathiou

- Pouille

- Nico Paviot

- Véro

- Ysabel

- Coco

- 13 Obscur

- Baroque (furtivement)

- Don Diego (furtivement)

je completerais si je pense a d'autres, ne le prenez pas mal, j'ai eu une journée chargée...

Lien vers le commentaire
sinon je connais (malheureusement ;)) assez bien tOOn et sév :D

du forum j'ai vu les "habitués" mais me manque encore Pouille, Bad et Ricoune, et Bio aussi que j'ai raté de peu :sentlestring:

<{POST_SNAPBACK}>

Erf, c'était dommage :blush:

Peut être pour un match de coupe si tu fais le déplacement :D

Lien vers le commentaire
Liste: (dans l'ordre chronologique, a peu pres):

- Mikamikaze

- Vincent Vega

- Tornade

- Zouille

- Sergio

- Franfrou

- Javel+

- Mathiou

- Pouille

- Nico Paviot

- Véro

- Ysabel

- Coco

- 13 Obscur

- Baroque (furtivement)

- Don Diego (furtivement)

je completerais si je pense a d'autres, ne le prenez pas mal, j'ai eu une journée chargée...

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas nous on te connais tous :sentlestring:

Lien vers le commentaire

@forrest : je parlais des forumers que j'ai rencontré Physiquement...(pas de jeu de mot sexuel s'il vous plait, merci d'avance) :blush:

@Franfrou : c'est Sergio qui a osé lancé un "Olivier?" quand on s'est vu. C'est donc lui que j'ai vu en 1er ;)

---

dommage que le trombi soit mort... on sait a cause de qui et de quoi :sentlestring:

Lien vers le commentaire
@forrest : je parlais des forumers que j'ai rencontré Physiquement...(pas de jeu de mot sexuel s'il vous plait, merci d'avance) :blush:

@Franfrou : c'est Sergio qui a osé lancé un "Olivier?" quand on s'est vu. C'est donc lui que j'ai vu en 1er  :D

---

dommage que le trombi soit mort... on sait a cause de qui et de quoi :sentlestring:

<{POST_SNAPBACK}>

A ce propos, je remilite encore une fois pour la réouverture du trombi ;)

Lien vers le commentaire
Bon, Franfrou, tu es chargé de réaliser un plan de com pour présenter le projet à O. Sadran!

Je pense que tu peux t'appuyer sur Zitoun qui est un fin négociateur! :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je reposte! Franfrou, qui fait semblant d'être fort occupé, a astucieusement oublié de répondre à cette piste! :sentlestring:

Lien vers le commentaire

moi je pense vraiment qu'une soiréé entre les habituées du forum est largement envisageable.

on prend un samedi ou le tfc ne joue pas, prealablement les moderateurs ( faut bien qu'il bossent un peu :sentlestring:), aurait loué un foyer a la campagne, et soirée de fous en perpective.....

et tous rendez-vous a 21 h, avec pizzas et bieres.

il est evident qu'un participation recouvrant les boissons et locations des locaux serait demandé.

Lien vers le commentaire
Je reposte! Franfrou, qui fait semblant d'être fort occupé, a astucieusement oublié de répondre à cette piste! :sentlestring:

Je t'ai déjà répondu à propos de cette question, de visu :blush:

Bon sinon, dans la liste des personnes du forum que j'ai rencontrées ou que l'on m'a présenté (il n'y a pas d'ordre particulier) :

-sergio

-nicopaviot

-gronouille

-allezletfc.net

-thierry

-javelplus et la ptite famille

-13obscur

-Captain Yaourt

-pitite

-zaggy

-barth31

-lelenne

-cebe

-chiste31

-Mar888

-buzzzzzz

-coco

-dennis

-sylvia

-Fenx

-And1

-Ouaiche31

-will_n°8

-Panpanche

-toon

-Tabanas

-ricoune

-baroque (aperçu à Marseille)

-marcmut

-PaGaNuS

-Mathiou

-yzabel

-connemara

-pouille

-zitoun

-mikamikaze

-agentsmith

-dondiego

-taz

-zambrota

-toulousiano

-frogy

-bid

-oliven

-sutarujin

-gatsby

-matth31

-al thunder

-2nyBFS (aperçu)

-Charentaise en béton (aperçu)

-tristan (aperçu)

-ememems

-fritouille

-iroquois (aperçu)

-Jeanphi (aperçu)

-juanpipo (aperçu)

-lorenzo

-LionelIT93

-marclanders (aperçu)

-paraboots

Je dois en oublier probablement...

Lien vers le commentaire
moi je pense vraiment qu'une soiréé entre les habituées du forum est largement envisageable.

on prend un samedi ou le tfc ne joue pas, prealablement les moderateurs ( faut bien qu'il bossent un peu  :sentlestring:), aurait loué un foyer a la campagne, et soirée de fous en perpective.....

et tous rendez-vous a 21 h, avec pizzas et bieres.

il est evident qu'un participation recouvrant les boissons et locations des locaux serait demandé.

<{POST_SNAPBACK}>

pour faire au plus simple, il suffirait que chaque groupe amène à manger et à boire, et on met tout en commun. J'ai fais plein de soirée où c'était comme ça et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Je t'ai déjà répondu à propos de cette question, de visu  :blush:

Bon sinon, dans la liste des personnes du forum que j'ai rencontrées ou que l'on m'a présenté (il n'y a pas d'ordre particulier) :

-Franfrou

<{POST_SNAPBACK}>

Là, faut que tu m'explique: schizophrénie ? Dédoublement ? Autres ? :sentlestring:

Lien vers le commentaire
Je t'ai déjà répondu à propos de cette question, de visu  ;)

Bon sinon, dans la liste des personnes du forum que j'ai rencontrées ou que l'on m'a présenté (il n'y a pas d'ordre particulier) :

-sergio

-nicopaviot

-gronouille

-allezletfc.net

-Franfrou

-thierry

-javelplus

-13obscur

-Captain Yaourt

-barth31

-lelenne

-cebe

-Mar888

-buzzzzzz

-coco

-dennis

-sylvia

-Fenx

-And1

-Ouaiche31

-will_n°8

-Panpanche

-toon

-Tabanas

-ricoune

-baroque (aperçu à Marseille)

-marcmut

-Mathiou

-yzabel

-pouille

-zitoun

-mikamikaze

-dondiego

-taz

-toulousiano

-bid

-oliven

-sutarujin

-gatsby

Je dois en oublier probablement...

<{POST_SNAPBACK}>

Eh beh t'en connais du monde :sentlestring::blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.