Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

Des gens qui risquent leur vie à chaque seconde à cause de leur uniforme ou de leur plaque de police méritent peut-être un semblant de respect tu ne crois pas? :unsure:

bah j'ai bien l'impression qu'ils font semblant de les respecter, de quo tu te plains?

Lien vers le commentaire

tu appelles cela de l'humour ? :huh:

ça, c'est de l'humour PaG -_-:ninja:

Ben moi si je suis flic, le mec me demande un sandwich au poulet, ca me fait rire. :)

On fait bien des vannes sur les fonctionnaires qui branlent rien de la journée, sur les infirmières qui sucent des bites,les légionnaires qui baisent des chèvres, alors je vois pas pourquoi les flics seraient a part.

Lien vers le commentaire

Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales, mais qui sont agaçantes pour ceux qui les entendent cent fois par jour. C'est comme ceux qui croient sortir une belle vanne en entendant mon nom pour la première fois, alors que je n'ai qu'une seule envie, leur balancer un coup de matraque. B)

Lien vers le commentaire

Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales, mais qui sont agaçantes pour ceux qui les entendent cent fois par jour. C'est comme ceux qui croient sortir une belle vanne en entendant mon nom pour la première fois, alors que je n'ai qu'une seule envie, leur balancer un coup de matraque. B)

pas mieux, y compris sur le nom de famille...

Lien vers le commentaire

et y a toujours un petit malin qui m'en sort une (deja faite) chaque année... :rolleyes:

Personnellement, je pense que si je t'avais eu comme prof au collège, ça aurait été au moins une par mois en moyenne. -_-

(D'ailleurs on en parlait l'autre jour en revenant de Montpellier, et j'en ai fait une dont je ne suis pas peu fier B):ninja: )

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense que si je t'avais eu comme prof au collège, ça aurait été au moins une par mois en moyenne. -_-

(D'ailleurs on en parlait l'autre jour en revenant de Montpellier, et j'en ai fait une dont je ne suis pas peu fier B):ninja: )

Et je pense qu'elle doit être jamais faite :grin:.

Lien vers le commentaire

et vous aurez du venir me voir que je fasse connaissance avec les forumers que je n'ai jamais vu dont toi!

j'aborde rarement les mecs à moitié nus qui traînent dans les parcages :rolleyes:

rémi et flof ont hurlé ton nom amendoné, mais t'as pas entendu :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.