Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

ah ok désolée :mellow:

en vrai, c'était juste une vanne sur ta timidité toussa

Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein :grin: . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? :grin:

Lien vers le commentaire

Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein :grin: . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? :grin:

ah ? Tu bois et tu te drogues ? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Bof.

Le fait que tu défendes les ultras en partie club laissait penser que tu étais, comme tous les ultras, alcoolique et violent.

J'étais pas le seul et loin d'être le pire :ninja:

Et raciste aussi. Pour un peu, il pourrait être tatoué -_-

Non ça ira pour ces points-là. -_- D'ailleurs, y a plus de tatouages sur les mecs de ce forum que dans tout le kop :grin: :presquevrai:

En revanche, ma capillarité m'oblige à couper mes cheveux de plus en plus court. :(

Lien vers le commentaire

Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein :grin: . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? :grin:

T'aurais pourtant été bien accueilli. -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein :grin: . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? :grin:

bah c'est à dire que nous c'est pareil, sauf qu'on rentre à l'heure -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.