Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

roh l'vieux con! :Ah! ah!:

http://www.dailymotion.com/video/x1mj57_scatman-john-scatman_music

De cette génération-là il en reste plus des masses aux Indians et même sur Toulouse... Même moi je commence à lâcher du terrain alors que j'étais un peu le dernier des mohicans quoi... :(

Ouais... les plus vieux de l'époque se sont échoués sur les dernières marches du Stadium (Pipo et cie), d'autres ont disparu, d'autre sont parti de Toulouse (Gunners par exemple si je me souviens bien).

Il est parti aussi emenems?

EDIT : apparament non, il a même pris du gallon :D

Lien vers le commentaire
Ouais... les plus vieux de l'époque se sont échoués sur les dernières marches du Stadium (Pipo et cie), d'autres ont disparu, d'autre sont parti de Toulouse (Gunners par exemple si je me souviens bien).

Il est parti aussi emenems?

Pour emenems tu as pas lu l'espace supporters récemment? :grin:

Gunners est parti oué, il est revenu mais traine plus trop autour du foot, d'autres ont quitté les Indians pour diverses raisons, Pipo et la clique c'est normal qu'ils aient pris un gros coup de recul aussi, même si ça avait déja commencé... Après c'est normal que les visages changent aussi, mais à Toulouse on a pas trop cette culture des anciens dans la tribune comme dans d'autres endroits, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
A l'époque, NP-Hirriburu n'avait pas pu s'empêcher de leur enseigner les rudiments de la conception de bombes agricoles et autres engins explosifs.vieuxsmiley.gif

A cette époque-là surtout on rentrait parfois les "engins explosifs" à la main, bien visibles, et on les utilisait sans se cacher, devant des stadiers complices, les mêmes qui viennent expliquer aujourd'hui que c'est hyper dangereux et que les mecs qui utilisent des fumigènes sont des voyous, en les dénonçant joyeusement aux gentils policiers sans qui ça serait l'émeute à chaque match en tribune à cause de ces fumis. Et j'exagère même pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je pense qu'Oxitan était ultra avant de découvrir Bouddha :ninaj:

Comme l'a dit Marco, je le suis devenu à ses côtés, des souvenirs inoubliables de ma jeunesse. Mais cette période ne me manque pas, elle m'a en revanche permis, de devenir la personne que je suis aujourd'hui.

NP, tu me connais ou vois qui je suis IRL ? Vu comment tu connais tout le monde de cette époque, ça ne m'étonnerait pas en fait :)

Sinon en fait je me rends compte que pas grand monde voire presque personne ne me connait ici.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Marco, je le suis devenu à ses côtés, des souvenirs inoubliables de ma jeunesse. Mais cette période ne me manque pas, elle m'a en revanche permis, de devenir la personne que je suis aujourd'hui.

NP, tu me connais ou vois qui je suis IRL ? Vu comment tu connais tout le monde de cette époque, ça ne m'étonnerait pas en fait :)

Sinon en fait je me rends compte que pas grand monde voire presque personne ne me connait ici.

Oui oui je sais très bien qui t'es mais on a pas du échanger plus de 2-3 mots je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.