Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

oui, un peu comme quand tu bouffes chez les grands parents et que t'es obligé d'en reprendre deux fois ninajvert.png

tiens, ce coup-ci aussi y'a eu des sandwiches offerts :grin:

Par les CRS, précisons. -_-

Agréablement surpris par le service d'ordre à Montpellier d'ailleurs. Ils ont pas été casse couilles du tout, même prêts à nous aider, et nous ont donc filé des sandwichs à la fin.

Lien vers le commentaire

Par les CRS, précisons. -_-

Agréablement surpris par le service d'ordre à Montpellier d'ailleurs. Ils ont pas été casse couilles du tout, même prêts à nous aider, et nous ont donc filé des sandwichs à la fin.

Ils ont pas beaucoup d'humour tout de même! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était toi le flic ?

Non mais Yoda rêverait d'admirer pendant des heures le drapeau français flotter fièrement au vent tout en ayant la main sur le cœur et en versant de chaudes larmes patriotiques au côté d'un courageux policier qui lutte au quotidien contre les impies qui menacent la France. :(

Lien vers le commentaire

Non mais Yoda rêverait d'admirer pendant des heures le drapeau français flotter fièrement au vent tout en ayant la main sur le cœur et en versant de chaudes larmes patriotiques au côté d'un courageux policier qui lutte au quotidien contre les impies qui menacent la France. :(

Parfaitement. -_-

J'ai porté l'uniforme français avec fierté et honneur et j'ai vibré plus d'une fois au son de la sonnerie aux morts, de la marseillaise ou lors des défilés.

Et j'ai la vanité de penser que j'ai servi autrui.

Lien vers le commentaire

Non, mais sans dec, dire des choses pareilles à coté d'un flic, ça me laisse perplexe... :mellow:

Oui et qu'on ne Suétone plus après si la Police ne peut plus faire son travail dans certains quartiers qui échappent aux lois de la République. <_<

Lien vers le commentaire

Parfaitement. -_-

J'ai porté l'uniforme français avec fierté et honneur et j'ai vibré plus d'une fois au son de la sonnerie aux morts, de la marseillaise ou lors des défilés.

Et j'ai la vanité de penser que j'ai servi autrui.

Et pas aux cochons? :ninja:

Lien vers le commentaire

oh putain le mec quoi :lol2:

oui, je suis psychorigide sur ce sujet et tu le sais.

Et franchement, se gausser d'avoir balancé du "poulet" à coté d'un CRS, quand on a votre âge c'est affligeant...

Mais je vous prie, continuez à vous amuser en toute quiétude. ;)

Lien vers le commentaire

oui, je suis psychorigide sur ce sujet et tu le sais.

Et franchement, se gausser d'avoir balancé du "poulet" à coté d'un CRS, quand on a votre âge c'est affligeant...

Mais je vous prie, continuez à vous amuser en toute quiétude. ;)

nan mais c'est toi qui dis ça ?

toi qui es le premier à sortir des vannes les plus pourries au monde ?

mais ultra mega Ah&#33; ah&#33; quoi :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.