Aller au contenu

Vos citations préférées...


zouille

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

- Le solfège, c'est simple :  quand ça monte tu montes, si ça descend tu descends, et si il y a un bémol c'est que c'est triste.

- Quand on a le courage de ne pas avoir d'opinion, il faut le dire de façon très ferme.

- Je ne jette jamais la première pierre, mais avec la deuxième je m'applique.

- La détente je suis pour, d’ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.

 

(Grégoire Lacroix, euphorismes)

 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

- Découvrir que Hitler est un élu du suffrage universel...et donc c'était découvrir que la guerre est un produit de la politique. Donc que la politique est une chose extrêmement grave, extrêmement dangereuse et qu'il est préférable de s'en occuper quand on croit à la paix, que le goût n'a rien à faire là dedans...j'ai senti ça comme une nécessité...

682976.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

en version française :

L'ambition souvent fait accepter les fonctions les plus basses : c'est ainsi qu'on grimpe dans la même posture que l'on rampe.

Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui  troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux - les plus doués - qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.

Lien vers le commentaire

un paquet de six citations,

auteurs: victor hugo, sacha guitry, raymond devos, paul valéry, pierre dac, coluche :

- le parti vainqueur ne vit qu'à la condition de faire ce que le parti vaincu à promis.

- il y a des gens qui parlent, qui parlent, jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose à dire.

- chaque fois que mon percepteur revenait, je payais un impôt sur le revenu.

- le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.

- quand on ne travaillera plus le lendemain des jours des repos, on aura fait un grand pas en avant dans la marche arrière du progrès social.

- pour avoir une chance d'être premier ministre, faut être ou un gros qui rassure ou un maigre qui fait peur.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.