Allezletfc.net Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 pourquoi il te dit ca ton patron???j'ai peut etre l'ame d'un futur chef d'entreprise ou directeur qui sait? <{POST_SNAPBACK}> Il cherche une secretaire, si tu te présentes que tu dis ta citation, il va tomber amoureux Link to comment
leeloo Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Il cherche une secretaire, si tu te présentes que tu dis ta citation, il va tomber amoureux <{POST_SNAPBACK}> quelle boite?ca peut toujours m'intéresser...... c'est sur qu'il tombera amoureux avec mes arguments de choc!!! Link to comment
sujet Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 pour reprendre modifier et completer ce que connemara a dit le 4 decembre: prête-moi ta montre et je te donnerais l'heure, prête-moi ta ferrari et je te prêterais ma petite citroën, prête-moi ta plume et je t'écrirai un mot, prête-moi ton bonheur et je te prêterais ma mélancolie, prête-moi ton ordinateur et je te prêterais une disquette Link to comment
Mister Yellow Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 pour reprendre modifier et completer ce que connemara a dit le 4 decembre: prête-moi ta montre et je te donnerais l'heure, prête-moi ta ferrari et je te prêterais ma petite citroën, prête-moi ta plume et je t'écrirai un mot, prête-moi ton bonheur et je te prêterais ma mélancolie, prête-moi ton ordinateur et je te prêterais une disquette <{POST_SNAPBACK}> prête-moi ton spliff et je le fumerais! Link to comment
Floolf Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 "Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là" V.HUGO "Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!" E. ROSTAND, dans la bouche de Cyrano de Bergerac Link to comment
will_n°8 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 "Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là" V.HUGO <{POST_SNAPBACK}> J'étais persuadé que c'était Duncan Mac Leod. Comme quoi on apprend plein de trucs sur le forum Link to comment
vincent vega Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 « La Marseillaise elle ne me fait plus rien. J' ai joué plus de quarante fois en équipe de France. Je l'ai écoutée plus de quarante fois. C'est comme un disque. Tu l'écoutes. Quand tu en as marre, tu le ranges. Terminé. Je joue pour une équipe, des copains, pour le plaisirs du football et celui des gens qui viennent. » Cantona Link to comment
toutou toufou Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 "Ca m'en touche une, sans faire bouger l'autre !" Barry White (il me semble...) Link to comment
NicoPaviot Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 "Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite, à condition qu'ils soient bien l'un en face de l'autre." "L'infini c'est long, surtout vers la fin" Pierre Dac, dont on peut admirer le logement toulousain pendant la guerre à côté de Jeanne d'Arc Link to comment
chronos Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Elle a surment deja était sortit mais j'ai la flemme de me taper 5 pages de lectures donc: "Qui pisse fasse au vent, se rince les dents" <{POST_SNAPBACK}> c'est la citation de Maître drico ça Link to comment
Sergio Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 "Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là" V.HUGO J'étais persuadé que c'était Duncan Mac Leod. Comme quoi on apprend plein de trucs sur le forum Moi je croyais que c'était d'Eddy Mitchell. Link to comment
13obscur Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Ca m'en touche une, sans faire bouger l'autre !" Barry White (il me semble...) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas xywti? Link to comment
13obscur Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Tata Yoyo, Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?" Annie Cordy. Link to comment
Floolf Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Ce matin, un lapin a tué un chasseur" Chantal Goya Link to comment
Floolf Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "C'est sympa un spermatozoïde: dés que t'as une couille, il est là!" Patrick BOSSO Link to comment
Sergio Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Le problème avec les cours de danse c'est qu'il faut y aller aux heures de pointe. Link to comment
Skanker Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Ce matin, un lapin a tué un chasseur" Chantal Goya <{POST_SNAPBACK}> oui mais pas n'importe lequel c'était un lapin qui avait un fusil ! Link to comment
Bouddha Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Il vaut mieux le vin d'ici que l'(e)au-delà" Link to comment
NicoPaviot Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein (1879-1955) Link to comment
bruce31 Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "j'en ai gros sur la patate" Fiorése Link to comment
marco Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Vous avez déjà vu ma femme ??? pas moi" "Gilbert Mantagné Link to comment
ma2t Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 "Un troup est un troup la bite n'a pas d'oeil" Link to comment
Floolf Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 "Un troup est un troup la bite n'a pas d'oeil" <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Panp Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 "le picon-bière c'est redoutable, même les belges il s'y aventurent pas, ça vous fait glisser sous la table comme un rat" Link to comment
gnafron Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert." Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.