Aller au contenu

Vos citations préférées...


zouille

Messages recommandés

"C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con"

<{POST_SNAPBACK}>

ou plutôt: "C'est parce que la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens paraissent intelligents tant qu'ils n'ont pas ouverts leur gueule"

Lien vers le commentaire

vous en voulez des citations, en voici 13 d'un coup et que des politiques:

(Je suis la synthèse de quatre personnalités politiques, je suis né avant 1950, je n’ai pas eu que des amis, j’ai eu des responsabilités politiques (député ou ministre ou président), j’ai écrit au moins deux livres, j’ai été au moins une fois candidat (battu ou élu) à la présidence de la république.

Trouver les noms des ces quatre personnes et rendre à chacun ses citations.

citations dans le désordre :

Absence : L’absence actuelle de perspectives entraîne un désintérêt pour les institutions, pour les affaires publiques et la citoyenneté. La démocratie est aujourd’hui fragile.

Afrique : En Afrique, un génocide de plus ou de moins…

Commerce : Je n’aime guère ce commerce des armes mais il faut bien soutenir notre commerce extérieur.

Dictature : Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal.

Guerre : La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires.

Idéaliste : Vous êtes un affreux idéaliste : vous parlez d’un époque où vos ossements seront difficiles à retrouver.

Illettrisme : Le fait de ne pas maîtriser sa propre langue (lecture et/ou écriture) constitue un handicap dont tout le monde est conscient. Cette souffrance de l’illettrisme a d’ailleurs fait l’objet de nombreux travaux. Elle est par exemple considérée comme l’un des indicateurs à prendre en compte pour estimer le seuil de pauvreté dans un pays

Jeune : Quand on est jeune, c’est pour la vie.

Mentir : On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.

Policiers : Si les policiers n’étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers.

Soixante : On ne devrait plus accepter de responsabilités suprêmes au delà de soixante ans.

Thatcher : à propos de Margaret Thatcher : Elle a les yeux de Staline et la voix de Marilyn Monroe.

Travail : La vie n’est pas le travail : travailler sans cesse rend fou.

Lien vers le commentaire
Ah non là je suis sur de moi c'est Campan dans le spectacle des Inconnus, le sketch "La revue de presse"

<{POST_SNAPBACK}>

totalement raison !! enorme ce sketch, a voir absolument ! 5eme dvd dans l'integrales des incos si mes souvenirs sont bon..

Lien vers le commentaire
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con"

<{POST_SNAPBACK}>

enorme tes citations ! :yay:

Lien vers le commentaire

"Qui n'avance pas Recule"

Sinon le fin du fin:

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

Et y'en a des pelles comme ça !!! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.