Aller au contenu

Interview Despeyroux


atomap

Messages recommandés

La littérature a sa Thérèse Desqueyroux, le football a son Pascal Despeyroux. A elle l?arsenic et les vieilles dentelles, à lui l?art scénique du marquage serré et des relances improbables. A quelques jours de la fessée du Téfécé par Sainté , « Pascalou » a choisi de se confesser en répondant à nos questions.

Ya pas a dire j'adore quand on dénigre l'adversaire et qu'on vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Lien vers le commentaire
La littérature a sa Thérèse Desqueyroux, le football a son Pascal Despeyroux. A elle l?arsenic et les vieilles dentelles, à lui l?art scénique du marquage serré et des relances improbables. A quelques jours de la fessée du Téfécé par Sainté , « Pascalou » a choisi de se confesser en répondant à nos questions.

Ya pas a dire j'adore quand on dénigre l'adversaire et qu'on vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu connaissais mieux le site, tu saurais que c'est pas du tout le genre de la maison :)

c'est juste du second degré ... de la rivalité saine :thumb:

Aller Toulouse, et Aller les Verts :yay:

Lien vers le commentaire
Sur le forum du ce site j'ai trouvé ca, c'est la première fois que je l'entend, et surement la derniere :thumb:  :)

C'est une surprise, faites un clic droit puis enregistrer la cible sous

Sergio peut tu nous en dire plus sur cette chanson digne de la danse des canard :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait pas la Compagnie Créole, par hasard ? :yay:

Lien vers le commentaire

Mais quoi ?

Cette "chanson" est trés connue, elle date des années 80 (je dirai 85 ou 86), une époque ou pratiquement chaque club avait son 45 tours. C'était l'hymne du tef' de l'époque.

Pour ceux qui ne l'ont pas, il se trouve encore facilement dans les brocantes et dans les vides greniers car cette merde infame (mais dont je suis fan, j'ai un peu grandit avec) s'est relativement bien vendue. Le tef', à l'époque, était en campagne européenne notamment et jouissait d'un engouement assez fort.

La pochette est violette et blanche, bien sur, avec un dessin d'un joueur (ressemblant fort à alberto Tarantini) expediant le ballon dans les filets au premier plan.

Lien vers le commentaire

Tu rigoles mais moi, en tant que gamin, j'étais super heureux d'avoir ce disque. Je vous le dis, je suis fan.

Et ça a le mérite d'être tellement naze que ça fait second degré. Puis toutes les chansons en rapport direct avec les clubs de foot sont absolument nazes.

D'ailleurs l'instrumental du tef' actuel est super super nul... mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire

Super mec Despeyroux ! :yay:

D'ailleurs c'est lui qui ma passé la passion du Tef , quand j'etais jeune (ya pa si longtemps en fait ) j'etais super ami avec sa fille et jai eu de longue discussion avec lui sur le Tef , j'allais souvent chez eux et tout...mais malheuresement ca fait bien 4 ans que je l'ai pas vu ...

Jpense qu'un jour on le reverra au tef , il va pas entrainer Auch eternellement !

Lien vers le commentaire
Tu rigoles mais moi, en tant que gamin, j'étais super heureux d'avoir ce disque. Je vous le dis, je suis fan.

Et ça a le mérite d'être tellement naze que ça fait second degré. Puis toutes les chansons en rapport direct avec les clubs de foot sont absolument nazes.

D'ailleurs l'instrumental du tef' actuel est super super nul... mais c'est pas grave.

<{POST_SNAPBACK}>

on peut résumer ca en disant que c kitch mais culte :yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.