Aller au contenu

St Etienne - TFC : Meilleur joueur


mat31

Quel a été le meilleur joueur de ce match ?  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci de ne pas voter blanc ca n'a aucun interet!!!

<{POST_SNAPBACK}>

pourqoi ca na aucun interet :ninja: ou alors tu parle de l'espace vide ?

moi je les déja fait et je comptais surement le faire aujourd'hui car a mes yeux j'ai pas vus un toulousain sortir du lot mais bon alors je vais voter pour aller Dieuze un bon travail dans l'ombre il a effectué

Lien vers le commentaire

j'ai voté bedimo qui a fait une très bonne rentrée à mon gout. sinon revault arribagé aubey cardy et congre ont fait un bon petit match. c'est la première fois que je vois un match entier de congre ! ben franchement c'est super ! il peuvent le jeter à clerc ... ocokoljic aussi à côté il parait faible

Lien vers le commentaire
j'ai voté bedimo qui a fait une très bonne rentrée à mon gout. sinon revault arribagé aubey cardy et congre ont fait un bon petit match. c'est la première fois que je vois un match entier de congre ! ben franchement c'est super ! il peuvent le jeter à clerc ... ocokoljic aussi à côté il parait faible

<{POST_SNAPBACK}>

J'irais pas jusque là quand meme. Oco apporte beaucoup plus offensivement que Congre ou Ebondo meme

Lien vers le commentaire

j'ai voté Revault, car il faut l'encourager à faire des sorties aériennes, et j'espère que le jour ou il va se trouer, on lui pardonnera :) ses coéquipiers doivent aussi l'aider.

Autrement Cardy, est vraiment un bon milieu relayeur et je trouve qu'il est vraiment utile quand il impulse le jeu vers l'avant avec des remontées de balle, des ouvertures sur Emana ou Moreira .. etc.

Emana a bien tenté aussi quelques perçées, mais sa puissance est brut de décoffrage, et c'est trés dur pour lui de se maitriser à droite, j'ai remarqué une belle perçée dans l'axe à un moment du match, grandiose!

Lien vers le commentaire

J'ai pas claculé le match à 100% mais j'ai trouvé Congre vraiment bien dans ce match. Il a tout donné et s'est tres bien debrouillé défensivement. Tres souvent le geste juste. Compte tenu de son age et de son inexpérience je vote pour lui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.