Aller au contenu

13ème attaque du championnat.


Le Scal'

Messages recommandés

Ce topic nous ramène directement aux déclarations des défenseurs sochaliens à l'issue de Sochaux-TFC:"quand on tient Moreira on a fait 90% du boulot en défense" ou un truc dans le genre...

Il faut un attaquant supplémentaire au mercato, c clair, Psaume et Suarez sont encore trop tendre et Edu ne brille que par moment.

Lien vers le commentaire
On est 8e du championnat non? On était combien à cette epoque l'année  dernière?

Et regarde un peu combien on est au classement des defenses.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne critique pas l'attaque du TFC, mais pour le spectacle au stadium ça serait bien qu'il y est un renfort au mercato, non ?

:ninja: A la tienne faurégol.

Lien vers le commentaire
Ce topic nous ramène directement aux déclarations des défenseurs sochaliens à l'issue de Sochaux-TFC:"quand on tient Moreira on a fait 90% du boulot en défense" ou un truc dans le genre...

Il faut un attaquant supplémentaire au mercato, c clair, Psaume et Suarez sont encore trop tendre et Edu ne brille que par moment.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci chucho. :ninja:

Lien vers le commentaire
Du renfort? ---> Edu,Dalmat,Dao et Oco reviennent en 2005 c'est un beau recrutement non?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Dao et Oco j'éspère de tout coeur qu'is vont revenir à leur meilleur niveau, mais là rien n'est sûr, pour Dalmat la meilleure chose pour le TEF c'est qu'il signe définitivement au TEF pour y voir plus clair en fin de saison (la motivation pour steph ne sera pas la même) et pour Edu en mon sens il est trop irrégulier, même si on lui doit beaucoup.

Lien vers le commentaire
pas mieux...

bah c'est pas facile d'être régulier quand t'es pas tout le temps titulaire... moi je crois à fond en ce joueur...

<{POST_SNAPBACK}>

Edu est un bon joueur mais physiquement il ne tient pas 90 mn, la saison dernière éric le faisait rentrer dans la denière 1/2h du match et là il pesait sur les défenses et il plantait. A mon avis, c'est un trés bon joker :)

Lien vers le commentaire

recruter non mais franchement j'vous jure qu'est ce qui faut pas entendre.

on dirait des supporters d'une autre ville. :)

vu comment on s'en sort avec tous les blessé, ya besoin de rien. :D

forcement a force de jouer a l'entraineur, yen a qui voudrait changer d'effectif a tous les marcatos :band:

Lien vers le commentaire

Quand on joue en 4-5-1, ce n'est pas pour faire 3 à 3!

Après les mauvais résultats de septembre/octobre, il fallait se resaissir et l'option défensive a été choisie par EM.

Résultat 5 matches sans défaite! :)

Même si c'est vrai que parfois un 2-2 serait plus enthousiasmant. Mais après la trêve et le retour des blessés, je pense que nous allons retrouver notre équipe offensive du début de saison!

Lien vers le commentaire
Quand on joue en 4-5-1, ce n'est pas pour faire 3 à 3!

Après les mauvais résultats de septembre/octobre, il fallait se resaissir et l'option défensive a été choisie par EM.

Résultat 5 matches sans défaite!  :)

Même si c'est vrai que parfois un 2-2 serait plus enthousiasmant. Mais après la trêve et le retour des blessés, je pense que nous allons retrouver notre équipe offensive du début de saison!

<{POST_SNAPBACK}>

:band:

:D

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'avec tous les retour qu'on va avoir, pas trop de soucis à se faire en défense et au milieu.

Par contre, un attaquant vif et réaliste en attaque nous ferait un bien fou. Moreira va finir par se lasser et, pire, risque de se blesser à devoir se dépenser comme 4 devant.

Lien vers le commentaire
Le TFC avec seulement 17 buts marqués en 17 rencontres, n'occupe que la 13ème place du classement d'attaque, un but par match c'est quand même moyen, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

avec 17 buts on est 9eme attaque ex-aequo, avec 8 buts on est 4eme attaque à l'extérieur, pas de quoi se plaindre.

un bon site de stats : clic

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce post est assez intéressant, en fait c'est un sujet a débat..

Mais je pense que l'option de Mombaerts depuis quelques matchs est la bonne étant donné les absences toujours de dalmat et eduardo entre autres.. C'est vrai on ne marque pas beaucoup mais oui on est la 5 eme defense ex aequo je crois( apres lyon bordeaux lille et sochaux).

En attendant une attaque plus performante et le retour des blessés on peut croire a une tres belle fin de saison!!

:diable:

enfin on a quand meme les cartes en main pour espérer!

avec 17 buts on est 9eme attaque ex-aequo, avec 8 buts on est 4eme attaque à l'extérieur, pas de quoi se plaindre.

un bon site de stats : clic

Juste un petit détail..ce site n'est pas a jour. mais bon ca donne un ordre d'idée.

selon mes calculs on est la 12eme attaque.. mais bon ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire

Il y a très peu de buts en L1 cette année, les meilleurs buteurs du championnat sont à 7 buts alors que dans les autres championnats européens c'est une douzaine. C'est ainsi cette saison. C'est un constat vrai pour Toulouse mais aussi pour la grosse majorité des clubs de l'élite. Tout le monde s'attache en priorité à bien défendre. On serait les derniers des cons si on se livrait et si on attaquait à tout va.

Si on faisant des 3-3 des topics similaires souligneraient les carrences défensives du TFC. :diable:

La seule chose qui est toujours vrai c'est que les points sont plus importants que les buts. De ce côté là, il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Il y a très peu de buts en L1 cette année, les meilleurs buteurs du championnat sont à 7 buts alors que dans les autres championnats européens c'est une douzaine. C'est ainsi cette saison. C'est un constat vrai pour Toulouse mais aussi pour la grosse majorité des clubs de l'élite. Tout le monde s'attache en priorité à bien défendre. On serait les derniers des cons si on se livrait et si on attaquait à tout va.

Si on faisant des 3-3 des topics similaires souligneraient les carrences défensives du TFC.  :diable:

La seule chose qui est toujours vrai c'est que les points sont plus importants que les buts. De ce côté là, il n'y a rien à dire.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.