Aller au contenu

Moreira tout seul en attaque


melano

Messages recommandés

nico a effectivement bien joué ce mois ci

Mais j'aimerais revenir sur un point:

Daniel Moreira

Il serait temps pour EM de lui trouver des solutions. Si ca continue

à un contre 4. Il n'y arrivera pas. Il a fait confiance au club

et voila comment ils le lui rendent : En le laissant tout seul devant

Meme les milieu ont la fleme de monter l'aider ( A...... E....)

Je n'ai qu'une chose a dire. Si EM ne fait rien, il continuera

a balancer comme il l'a fait sur l'equipe et à TFC match (ASSE)

au debut, et apres, ce sera la guerre et ce sera pas beau a voir.

Allez Daniel, je suis 100% avec toi et si ca ne tenez qu'a moi,

je t'offrirai un passeur pour noël. A vous troi( avec Dalmat)

vous feriez trembler tous les filet de france et de Navarre.

Lien vers le commentaire

attendez, daniel est seul car personne ne s'impose a coté, sauf peut etre edu mais blessé (il a repris hier);

maintenant, les longs ballons ca devient relou, alors a vouloir jouer à l'anglaise, autant mettre suarez en pivot (mais il est hors du coup) et moreira autour!!

bon, on est pas les coachs et de toute facon, je pense que E.M attend patiemment que dalmat revienne!!! car tous les deux, ils font des étincelles

Lien vers le commentaire
nico a effectivement bien joué ce mois ci

Mais j'aimerais revenir sur un point:

Daniel Moreira

Il serait temps pour EM de lui trouver des solutions. Si ca continue

à un contre 4. Il n'y arrivera pas. Il a fait confiance au club

et voila comment ils le lui rendent : En le laissant tout seul devant

Meme les milieu ont la fleme de monter l'aider ( A...... E....)

Je n'ai qu'une chose a dire. Si EM ne fait rien, il continuera

a balancer comme il l'a fait sur l'equipe et à TFC match (ASSE)

au debut, et apres, ce sera la guerre et ce sera pas beau a voir.

Allez Daniel, je suis 100% avec toi et si ca ne tenez qu'a moi,

je t'offrirai un passeur pour noël. A vous troi( avec Dalmat)

vous feriez trembler tous les filet de france et de Navarre.

<{POST_SNAPBACK}>

:jesors: Voir topic "13ème attaque ................"

Lien vers le commentaire

Mais vous inquietez pas avec le retour de notre ptit as Stephane Dalmat on va vite revoir le TFC en haut du classement :jesors: et aussi Pépé qui va pas tarder à revenir donc moi je me fais pas de soucit!!

Je pense que Momberts avec le retour de Dalmat et Pépé va jouer en 4-3-3 avec en arrière ebondo-arribagé-aubey-pépé ensuite milieu cardy-dalmat-dieuze et en attaque edu-moreira-emana. Moi je pense que l'équipe va surement etre dirigé comem ça avec des changements cardy/Taider et Dieuze/Sireix

Lien vers le commentaire

Pourquoi lancer des topics pessimistes.

Depuis quand on a pas vu de topic encourageant pour notre équipe. On dirait que les supporters français (ce n'est pas spécifique aux toulousains) se complaisent dans la ralerie perpetuelle.

Le Tef est 8ème (certe le championnat est très serré) que demander de plus, on est jamais à la rue lors des matchs, on est sur 5 matchs sans défaites et nous attaquons deux matchs contre les promus (méfit quand même), on risque de finir avec le double de point que l'année dernière à la même époque ...

Je m'arrête là car y a énormément de points positifs cette année.

Sinon concernant Daniel, il est pas seul en attaque et il faut qu'il apprenne à prendre sur lui quand l'animation offensive bat de l'aile. En ce moment on prend pas de but, l'équipe travaille dur au niveau rigueur défensive et cela impacte l'attaque, une fois que les automatismes seront bien en place, la confiance d'aller vers l'avant reviendra.

Lien vers le commentaire
Pourquoi lancer des topics pessimistes.

Depuis quand on a pas vu de topic encourageant pour notre équipe. On dirait que les supporters français (ce n'est pas spécifique aux toulousains) se complaisent dans la ralerie perpetuelle.

Le Tef est 8ème (certe le championnat est très serré) que demander de plus, on est jamais à la rue lors des matchs, on est sur 5 matchs sans défaites et nous attaquons deux matchs contre les promus (méfit quand même), on risque de finir avec le double de point que l'année dernière à la même époque ...

Je m'arrête là car y a énormément de points positifs cette année.

Sinon concernant Daniel, il est pas seul en attaque et il faut qu'il apprenne à prendre sur lui quand l'animation offensive bat de l'aile. En ce moment on prend pas de but, l'équipe travaille dur au niveau rigueur défensive et cela impacte l'attaque, une fois que les automatismes seront bien en place, la confiance d'aller vers l'avant reviendra.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a qu'en se remettant en cause tout le temps qu'on progresse!

C'est mon humble avis! :jesors:

Lien vers le commentaire

Moreira est très exigeant par rapport à l'ambition du club et à au dévouement que doit avoir l'équipe à son égard.

Ses propos me semblent un peu ambigu:il savait où il mettait les pieds en signant par rapport à l'effectif et aux ambitions; il faut qu'il patiente un peu avec le retour de dalmat car c'est vrai que ces 2 joueurs portent l'empreinte du jeu toulousian du débu de saison.

Lien vers le commentaire
Mais vous inquietez pas avec le retour de notre ptit as Stephane Dalmat on va vite revoir le TFC en haut du classement ;) et aussi Pépé qui va pas tarder à revenir donc moi je me fais pas de soucit!!

Je pense que Momberts avec le retour de Dalmat et Pépé va jouer en 4-3-3 avec en arrière ebondo-arribagé-aubey-pépé ensuite milieu cardy-dalmat-dieuze et en attaque edu-moreira-emana. Moi je pense que l'équipe va surement etre dirigé comem ça avec des changements cardy/Taider et Dieuze/Sireix

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne crois pas qu'on va voir notre equipe jouer en 4-3-3!

Il faut qu'on tourne notre jeu un peu plus vers l'attaque maintenant qu'on a trouvé une bonne assise defensive..Mais imposer un 4-3-3 serait risqué et pour preuve on toucherait a un domaine qu'on vient de juste de travailler et qui apporte juste ses fruits:la defense;car jouer avec un milieu dans un 4-3-3 avec 3 milieux c'est totalement different du milieu a 4 dans le 4-4-2.... Ca serait donc remettre en cause notre point fort qu'est la defense.

Et puis le 4-3-3 n'est pas envisageable car - on l'a essayé une fois a nice et ca nous a pas reussi

- on a pas recruté nos joueurs par rapport a ce dispositif tactique

- Tout le club est attaché a ce systeme de jeu des 13 ans aux CFA car c'est le systeme prefere de EM

Donc on verra pas notre deuxieme partie de championnat en 4-3-3 malheureusement!mais dans notre bon vieux 4-4-2...en realité 4-5-1

Il faut donc trouver une autre idée pour rendre notre attaque plus prolifique

Lien vers le commentaire
Mais vous inquietez pas avec le retour de notre ptit as Stephane Dalmat on va vite revoir le TFC en haut du classement :grin: et aussi Pépé qui va pas tarder à revenir donc moi je me fais pas de soucit!!

Je pense que Momberts avec le retour de Dalmat et Pépé va jouer en 4-3-3 avec en arrière ebondo-arribagé-aubey-pépé ensuite milieu cardy-dalmat-dieuze et en attaque edu-moreira-emana. Moi je pense que l'équipe va surement etre dirigé comem ça avec des changements cardy/Taider et Dieuze/Sireix

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas Ebondo devant Congré. Ebondo m'avait étonné, mais Congré, on dirait qu'il a toujours joué en ligue 1 ;) (en général, c'est le signe d'un futur trés bon joueur international)

Lien vers le commentaire

pour le moment, moreira ne fait pas mieux que faure au niveau des resultats. on voit que quand on attaque a 1 joueur (comme l'an dernier), meme si on met un bon joueur, il ne peut rien tout seul. c'est un jeu d'equipe.

c'est inquietant de voir que l'on n'a toujours pas corrige les defauts de l'an dernier, et que l'on en est encore a apprendre que c'est un jeu d'equipe...

Lien vers le commentaire

Le foot moderne c'est toute l'équipe défend et toute l'équipe attaque.

Il faut que tout le monde se sente concerné... donc le système de jeu doit évoluer selon que l'on a la possession de balle ou pas.

Et on le voit avec le travail défensif de notre attaque et les montées de nos latéraux en débordement, ou du trio Cardy, Dieuze, Taider qui vient épauler nos attaquants.

Au sujet de la stratégie, j'ai une question :

C'était lors du match TFC - OL, j'ai remarqué que sur les corners de l'OL, le TFC gardait 3 joueurs en position offensive (Moreira / Emana / Dalmat) sur la ligne du milieu du terrain pour ressortir rapidement le ballon.

Du coup, cela obligeait la défense Lyonnaise à rester à 4 derrière (et en particulier Cris qui est fort de la tête).

Avez-vous déjà vu cette stratégie ? Et il me semble que le TFC ne la fait plus (absence de Dalmat sans doute), vont-il la reprendre car cela aportait beaucoup de rapidité dans la relance.... ou était-ce seulement pour contrer Lyon ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.