blemishapied Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Spéciale dédicace à FF, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est FF. Bravo FF et merci Link to comment
dondiego Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Slurp! T'as prévu une soirée flood? Link to comment
jp31 Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Maintenant nous pouvons le clamer haut et fort : FF = Blemisapied = DC qui l'eu cru Link to comment
taz Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Maintenant nous pouvons le clamer haut et fort : FF = Blemisapied = DC qui l'eu cru Moi aussi j'avais des doutes ! Link to comment
toon Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Spéciale dédicace à FF, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est FF. Bravo FF et merci T'en as encore un peu sur le coin des lèvres Link to comment
blemishapied Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 rien de tous cela , j'ai eu une révélation Link to comment
Toni de Truand Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 sooooooors vite sorts !!! du forum messin tu va pas en resortir indemme sinon fanfrou je l'aime bien, il avait un avatar avec un pitit bébé troooop mimi sur notre forum Link to comment
connemara Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Oui Blemish, tu peux remercier le ciel d'avoir un administrateur comme FF ! Ouvert d'esprit et simple, avec une juste fermeté discrète quand il le faut! Il peut être parfois chambreur, mais toujours dans les limites de la bienséance. Il tient à administrer un forum bien écrit mais non dénué d'humour! D'ailleurs, c'est grâce à cet état d'esprit bienveillant que j'ai commencé à me fidéliser à ce forum FF a horreur des hommages.... et c'est d'ailleurs pour cela que j'en rajoute ici une couche! Link to comment
Skanker Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 C'est vrai que moi j'laime bien notre FF, c'est un peu comme L'Abbe Pierre ou Genevieve de Fontenay , ca fait partit des institutions auquel on tient meme si on sait pas pourquoi meme si une fois j'ai tenté de lancer une vague de revolte sur ce forum... Link to comment
FF Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Spéciale dédicace à Franfrou, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est Franfrou. Bravo Franfrou et merci A quelle ordre le chèque ? Link to comment
connemara Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 A quelle ordre le chèque ? Vous voyez bien qu'il est gêné le bougre! Link to comment
Bio Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 A quelle ordre le chèque ? Honte à toi F&F PowaaAAA Il en oublie de me donner l'orthographe de "idylle" ... Vais être obligé de regarder sur gogole T'as bon. Link to comment
xywti Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Faites gaffes... FF c'est une reclure comme on n'en fait plus... Link to comment
FF Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Honte à toi F&F PowaaAAA 'tain la honte C'est la faute à la fatigue (je sortais de l'entrainement de Volley) Link to comment
xywti Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 FF est aussi sympa et compréhensif sur ce forum que moi avec mes élèves... Link to comment
Bio Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Faites gaffes... FF c'est une reclure comme on n'en fait plus... Raclure? 'tain la honte C'est la faute à la fatigue (je sortais de l'entrainement de Volley) C'est c'la oui ! Et la marmotte ... T'as qu'à bannir twixy pour te rattraper, il vient de te manquer de respect ce salopard ! Link to comment
FF Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 FF est aussi sympa et compréhensif sur ce forum que moi avec mes élèves... Putain je sais pas comment prendre cette remarque Link to comment
dennis Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Si tu sais pas comment la prendre en tout cas tu sais ou tu peux te la mettre mais vive FF ! Link to comment
FF Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Vous en connaissez beaucoup des forums qui ont ce smiley ? Link to comment
xywti Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Vous en connaissez beaucoup des forums qui ont ce smiley ? Des fois il faudrais l'exporter ... Link to comment
FF Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/01/21/03001-20110121ARTFIG00414-ferrari-ff-la-fabuleuse-ferrari.php Link to comment
Ekelund Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 ça fait 6 ans que tu cherchais un prétexte pour remonter ce topic ? Link to comment
Nijni Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 C'est drôle de lire les posts de la Franf', Activia, et dondieg' 6 ans après Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.