Aller au contenu

Gambsheim (DH) - tfc


spitpaco

Messages recommandés

Etant donné que l'équipe de Grandheim (ortho??) n'a pas excessivement de moyens, et ne veut pas assumer tout ce que cela entraine le match risque d'être inversé et se déroulerait donc au stadium le 8 janver...

:(

affaire à suivre !!!

qu'en pensez vous ?? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'en pense que c'est pas très cool pour les pauvres alsaciens,leurs supporters avaient l'occasion de voir leur équipe favorite face à un club de L1 et mnt ça a l'air foutu pour eux.En plus ils avaient toujours l'espoir de frapper un gros coup mais là au Stadium ils ont 99,9% de perdre.Bref à leur place je serai dégoûtée! ;)

mais bon je suis pas à leur place et je supporte le TFC donc c'est tout bénef' cette histoire!

Lien vers le commentaire

Je suppose que je devais etre le seul sur le forum a connaitre ce petit village de Gambsheim avc sa fameuse ecluse sur le Rhin .. et oui il ya des rencontres improbables dans la vie ! Qui aurait dit que le village ou mon pere a grandi et ou vit encore ma grand mere serait un jour l'adversaire du TFC !

Ha la vie et ses surprises ... et si finalement le match se joue bien a Toulouse je serai heureux quelque soit le resultat ... et oui ya des matchs comme cela ;-)

En tout cas la seule chose que je souhaite c'est que cela soit un beau match !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.