Aller au contenu

Equipe Type France-Foot


marco

Messages recommandés

Voici la Compo :

            Penneteau

Maicon - Tavlaridis - Cris -  Collin

        Balmont - Makoun

Feinduno                          Oruma

         

        Moreira  -  Arrache

à noter Achille dans celle de cette semaine..mais pas de Revault, Janot à la place.. <_< (c'est vrai j'ai pas vu son match.. :rasta: ) mais bon Christophe nous a quand même sauvé quelques situations chaudes.

Lien vers le commentaire
à noter Achille dans celle de cette semaine..mais pas de Revault, Janot à la place.. <_<  (c'est vrai j'ai pas vu son match.. :rasta: ) mais bon Christophe nous a quand même sauvé quelques situations chaudes.

<{POST_SNAPBACK}>

janot a fait aussi de tres bons arrets, je t'assure :grin: , par contre c'est toujours dur de comparer

Lien vers le commentaire

je trouve que les journalistes de france football manquent d'objectivité.. et peuvent meme noter de facon tres subjective

on retrouve toujours les joueurs des grands clubs qui n'ont pas forcement les meilleurs elements

d'ailleurs luis fernandez le dit souvent

il manque quand meme le meilleur buteur de la phase aller ;)

par contre je suis tres content pour notre daniel qui n'a pas arreté de se defoncer

a chaque match <_<

et je trouve que arrache est tres fort, tres percutent :grin:

Lien vers le commentaire

de toutes facon les notes sont tres approximatives, elles ne servent qu'a nous donner une petite idée du niveau du joueur.. les notes FF sont en plus tres aleatoire car l'echelle est tres mal choisi..

Deux joueurs vont avoir 3 alors qu'un a été tres bon et aurait peut etre meriter un 4 et l'autre a pas ete top et aurait peut etre merité un 2... au final ils ont la meme note et ca fausse tout...

les notes de l'equipe sont mieux deja notamment grace a une bonne échelle...

Lien vers le commentaire
de toutes facon les notes sont tres approximatives, elles ne servent qu'a nous donner une petite idée du niveau du joueur.. les notes FF sont en plus tres aleatoire car l'echelle est tres mal choisi..

Deux joueurs vont avoir 3 alors qu'un a été tres bon et aurait peut etre meriter un 4 et l'autre a pas ete top et aurait peut etre merité un 2... au final ils ont la meme note et ca fausse tout...

les notes de l'equipe sont mieux deja notamment grace a une bonne échelle...

<{POST_SNAPBACK}>

et les criteres d'evaluation pour le ballon d'or sont encore plus flous

Lien vers le commentaire
Maicon  :ninja:

Collin  :)

Makoun  :)

Et le meilleur pour la fin: Arrache  :crylol:

Alors que Réveillère, Abidal, Essien et Ilan sont indicutablement plusieurs niveaux au dessus (pour Maicon, je parle au niveau défensif, il apporte énormément en attaque).

OK avec toi pour Essein, par contre Réveillère je suis pas d'accord, il est vraiment trop irrégulier. Il peut te sortir des matchs énormes comme ça a été le cas récemment, ou des matchs lamentables comme en début de saison. Pour moi la régularité est un critère très important, c'est le cas de Cris.

il manque quand meme le meilleur buteur de la phase aller :doh:

Tu veux mettre Pauleta dans l'équipe type des matchs aller ?

Il faut quand même rappeler que sur ces 9 buts, 4 ont été marqués sur penalty, certes ils ont valeur de buts mais dans ce cas là je vois pas vraiment l'intérêt de prendre en compte le critère du nombre de buts. Autant mettre alors Ilan cité plus haut qui lui a marqué ses 8 buts sur des actions de jeu.

Lien vers le commentaire
OK avec toi pour Essein, par contre Réveillère je suis pas d'accord, il est vraiment trop irrégulier. Il peut te sortir des matchs énormes comme ça a été le cas récemment, ou des matchs lamentables comme en début de saison. Pour moi la régularité est un critère très important, c'est le cas de Cris.

Tu veux mettre Pauleta dans l'équipe type des matchs aller ?

Il faut quand même rappeler que sur ces 9 buts, 4 ont été marqués sur penalty, certes ils ont valeur de buts mais dans ce cas là je vois pas vraiment l'intérêt de prendre en compte le critère du nombre de buts. Autant mettre alors Ilan cité plus haut qui lui a marqué ses 8 buts sur des actions de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est moi qui ai cité Ilan, content de voir qu'on est d'accord pour 2 joueurs sur 3. :ninja:

Je suis d'accord que la régularité est quelque chose d'important, d'essentiel même. Mais Réveillère a fait énormément de progrès, et est plutpot régulier ces derniers temps.

Je trouve qu'il apporte beaucoup offensivement, et qu'il assure aussi défensivement (ce qui n'est pas le cas de Maicon). Et puis je vois pas d'autre défenseur droit de son niveau en L1.

Lien vers le commentaire
C'est moi qui ai cité Ilan, content de voir qu'on est d'accord pour 2 joueurs sur 3. :grin:

Je suis d'accord que la régularité est quelque chose d'important, d'essentiel même. Mais Réveillère a fait énormément de progrès, et est plutpot régulier ces derniers temps.

Je trouve qu'il apporte beaucoup offensivement, et qu'il assure aussi défensivement (ce qui n'est pas le cas de Maicon). Et puis je vois pas d'autre défenseur droit de son niveau en L1.

C'est clair que sur les derniers matchs c'est du costaux. C'est un joueur que j'aime pas trop mais il faut bien admettre que contre Marseille il a vraiment été excellent... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.