Aller au contenu

Les dix derniers entraîneurs du TFC


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

ha ouai un autre mafieu celui la alors!!! un peu comme rubio!!! lui ct la ligue des champions en 2 ans Ah&#33; ah&#33; :confus: ( rubio a cette époque <_< baldé prunier bonilla rouviere caccini congo!! que du bonheur)

Lien vers le commentaire
<_<  C'est méchant, quand même... C'était un brave gars, il avait pas l'air malhonnête, pas comme la mafia Rubio-Couécou. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

je crois aussi qu'il s'est fait manipuler par Rubio & Co... il avait quand même reussi à assainir les finances même si ca nous a couté des années de spectacle de m...

mais ca à servi à rien, ca a été anéanti en 2 ans de dépenses folles :ninja:

Lien vers le commentaire
je crois aussi qu'il s'est fait manipuler par Rubio & Co... il avait quand même reussi à assainir les finances même si ca nous a couté des années de spectacle de m...

mais ca à servi à rien, ca a été anéanti en 2 ans de dépenses folles :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord ! Je me rappelle encore avoir vu Labatut aux débuts de TLT (salut, les jeunes, c'est papy qui cause dans le poste!) dire fièrement : "Les finances sont maintenant saines, on a pu dégager une enveloppe pour le recrutement de... 10 millions de F" :confus::ninja:

Pour les djeuns, cette somme, même à l'époque c'était des cacahuètes !!! :grin: Avec, ils ont pu débaucher Nemecek... Capitaine de la sélection Tchèque, un bon joueur qui est venu se fourvoyer chez nous à l'époque... <_<

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord ! Je me rappelle encore avoir vu Labatut aux débuts de TLT (salut, les jeunes, c'est papy qui cause dans le poste!) dire fièrement : "Les finances sont maintenant saines, on a pu dégager une enveloppe pour le recrutement de... 10 millions de F"  :confus:  :diable:

N'accablez pas Labatut même s'il a fait des erreurs, mais c'est dès l'époque de Visentin que les finances ont commencé à battre de l'aile. La descente de 1994 n'est que la conséquence (logique? à l'époque le centre de formation sous la férule de Delmas ne "sortait" pas vraiment de cadors, les seuls bons venaient de Montpellier - exception faite pour "the great FB" - un miracle que Huc se soit pêté car il aurait peut-être jamais eu sa chance, c'était la philosophie de l'époque... Idem pour d'Angelo quand Weller a capoté...) je reprends le cours de mon post après cette longue digression, je disais donc descente de 1994 = conséquence d'un recrutement contrôlé ou interdit pendant 3 ans + plan d'assainissement des finances du Tef instrumenté par Labatut avec remboursement des dettes à la clé. Donc incapacité pour le club de se battre à armes égales avec les autres équipes de L1 qui sortaient la thune (merci Tapie!) comme les kleenex (on a vu où ça a mené l'OM - avant RLD - et d'autres clubs moins huppés style Montpellier). On peut dire qu'en 1994, le Tef est descendu en bonne santé financière d'où un recrutement impressionnant pour la D2 de l'époque (même s'il a fallu 3 ans pour remonter et encore à cause d'un "putain" d'éclairage défaillant du Mans (si je me souviens bien) et surtout d'une magouille de l'OM qui a recruté sans en avoir le droit et qui nous est passé devant (pour ne pas monter non plus).

Excusez moi pour avoir été un peu long mais il faut parfois rétablir un peu les faits... (même si sur le fond j'en ai rien à faire de Labatut et de ses camions...) :diable:

Lien vers le commentaire

Excusez-moi de rebondir sur le sujet initial mais présent au stadium depuis l'année 1980-81,j'aurai pu citer de mémoire tous les entraîneurs depuis le regretté Pierre Cahuzac à l'exception de Jean-Luc Ruty....Confirmez-vous vraiment qu'il a eu,ne serait-ce qu'un match,le statut d'entraîneur du TFC?....Merci pour la réponse et pour ces posts intéressants.

Lien vers le commentaire
Excusez-moi de rebondir sur le sujet initial mais présent au stadium depuis l'année 1980-81,j'aurai pu citer de mémoire tous les entraîneurs depuis le regretté Pierre Cahuzac à l'exception de Jean-Luc Ruty....Confirmez-vous vraiment qu'il a eu,ne serait-ce qu'un match,le statut d'entraîneur du TFC?....Merci pour la réponse et pour ces posts intéressants.

<{POST_SNAPBACK}>

plus que ca... toute la fin de saison (après la trève hivernale il me semble) après que Delmas ait été viré et juste avant qu'on aille faire un tour de 3 ans en D2...

De tte facon y'avait pas gd chose à faire avec cette équipe!

Lien vers le commentaire

c'est surtout que Zvunka avait promis à Huc qui s'était bléssé de lui rendre sa place de titulaire à son retour... ce qu'il a fait... un match :smoke:

En effet, entre tps, Barthez s'était révélé et était nettement meilleur que Huc et Zvunka a fini par donner definitivement la place de titulaire à Barthez. Et certains joueurs qui soutenaient Huc ont pas trop apprecié la parole donnée qui à pas été respectée

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
on l'a pas sorti de toulon. on l' a piqué aux bordelais :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu es sur de ton coup ? gt persuadé qu'il était allé a l'OM apres les girondins .. avec l'histoire du recrutement marseillais commencé avant de quitter bordeaux a 1 mois du début du champ en laissant Baup se démerder avec ce qu'il avait

mais ma mémoire peut me faire défaut :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.