Aller au contenu

Travaux au Stadium - Dépêche


Sergio

Messages recommandés

Les travaux des nouvelles loges ont débutés et pour le moment, personne ne sait à quoi cela va ressembler :grin:

C'est peut etre un détail mais je trouve qu'il pourrait mieux nous informer à ce sujet. Bref, ca serait vraiment cool de la part du tef de donner des nouvelles.

Je voudrais quand même savoir à quoi m'attendre. :D

Une esquisse ou un schéma, c'est pas la mer à boire. B)

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout quand on est abonné en haut de la tribune sud, c'est mon cas (rang 39).

C'est un emplacement que j'ai choisi depuis quelques années et que je conserve d'une saison à l'autre.

Autant vous dire que je ne suis pas trop chaud pour passer du rang 39 au rang 1-10, surtout si on vous informe en juin lors du renouvellement des abonnements...

Lien vers le commentaire
C'est suite à une chasse au trésor. L'indice N°1 disait " Suivez le rayon violet et creusez.  "

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle:

Ben, les loges ne sont pas construit en Lego ou en bois. La structure des tribunes n'est surement pas fait pour supporter des loges. Et s'ils construisent un bon batiment, peut-être on aura un deuxième balcon un jour.

Lien vers le commentaire
j'avais même pas "calculé" les travaux sur la photo... :)

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait presque un mois de travaux pour ça....

esperons qu'ils vont accelerer un peu

pour ceux qui sont pas au courant,la nouvelle salle de restauration,les loges etc vont se trouver en hauteur !

ça va former une sorte d'arche

les gens passeront dessous(donc on pourra encore faire le tour du stadium),

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.