Aller au contenu

Les joueurs les plus sympas de l'effectif!


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

connaissant un peu les joueurs pour discuter avec eux aux diferents entrainements et mises au vert!!! j'ai fait un classement comprenant les joueurs les plus cool , les plus abordables , mais aussi les plus sauvages pour etre méchant!!

pour moi les 3 plus sympas sont Dao, moreira et aribagé!!!

et de loin pour moi les moins sociables sont:

revaut,, eduardo et de loin mais je c pas si vous etes daccord avec moi!!! celui que j'aime le moins c cardy!!!

voila un petit topik a la con pour savoir vous aussi vos impressions sur les joueurs!!

Lien vers le commentaire

Revault est l'un des rares a tout le temps venir saluer le kop a domicile comme a l'exterieur, dans une defaite comme dans une victoire.

Morreira vient lui aussi assez souvent et essaye de motiver le reste pour qu'ils viennent.

Personellement je trouve cardy bien trippant, il se prend pas la tete et reste toujours disponible.

Lien vers le commentaire
eduardo et de loin mais je c pas si vous etes daccord avec moi!!! celui que j'aime le moins c cardy

edu à l'air surtout reservé voir timide, mais c'est mon chouchou quand meme, et pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors ej trouve que ce gars vehicule une image fort sympathique, puis il ne semble vraiment pas "con" ou se la peter...

sinon revault est très très disponible quand meme !

Et cardy se prend pas la tete, semble cool, bonne mentalité, comme le ptit gigi que je trouve marrant lors des interviews...se la pete pas du tout Ah! ah!

sinon dom est cool, et le frère de Congré que je connais me dis surtout que Dao est super sympa, et c'est vrai qu'il adore deconner semble t'il !

douchez a l'air aussi cool, deconneur, et j'aime bien la reserve de Sirieix !

emana a l'air le plus "froid" je trouve...

Lien vers le commentaire
connaissant un peu les joueurs pour discuter avec eux aux diferents entrainements et mises au vert!!! j'ai fait un classement comprenant les joueurs les plus cool , les plus abordables , mais aussi les plus sauvages pour etre méchant!!

pour moi les 3 plus sympas sont Dao, moreira et aribagé!!!

et de loin pour moi les moins sociables sont:

revaut,, eduardo et de loin mais je c pas si vous etes daccord avec moi!!! celui que j'aime le moins c cardy!!!

voila un petit topik a la con pour savoir vous aussi vos impressions sur les joueurs!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve que Cardy est le plus cool de tous avec Giresse et Braizat

revault est exta aussi, je connais pas Moreira et Arribagé

Edu (taider aussi)est timide c'est tout et puis c'est pas la meme culture comme oco qui a l'air très serieux mais c'est un mec comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Cardy se la pète un peu...

Ravault est super cool

Quand je suis allé à un entrainement, Dalamt a été SUPER sympa quand j'ai voulu discuter avec lui, et ça m'a troué le cul! Vraiment bon esprit!

Dieuze, Dao, Arribagé sympas.

Par contre, Avezac est un super déconneur :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je n'ai parlé qu'une seul fois avec moreira et il n'était vraiment pas de bonne humeur sa m'a donc l'essaye sur mes fins! Mais je n'espère pas en rester là.

Sinon pour les plus sympas pour moi s'est Dao, Aubey.

Pour Edu s'est une personne trés réservé et timide mais j'ai parlé souvent avec lui et il a toujours était trés correct.

Sinon il y en aun qui m'est passer plusieur fois à côté en baisant la tête pour faire style qu'il ne m'avait pas vu s'est "Sola".

Lien vers le commentaire

Un jour, j'avais demandé à un ami qui jouait à la cfa encore l'année derniere et qui avait fait le national, de me dire qui il trouvait les plus sympa et les moins top. Dans les plus sympa il m'avait dit que Revault était un mec super, ainsi qu'Emana, ainsi que tous ses potes de cfa d'avant (Taïder, Ebondo entre autre). En moins sympa il a pas pu trouver car pour lui l'ensemble de l'équipe à un bon état d'esprit, à part Prunier qui avait un fort caractère selon lui, mais rien de bien méchant quoi.

Perso, j'aime bien Revault et Cardy, j'avais bien aimé aussi N'doye mais bon l'est plus là.

Lien vers le commentaire

Stéphane Dalmat est un mec très simple qui a juste envie de se faire plaisir, et ne rechigne pas à communiquer. Comme Johan Micoud, ce sont des gens qui ont su rester simples. Longue vie à eux ! et merci d'être de si bons ambassadeurs du foootball français !! :megaphone:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je tenais à réouvrir ce sujet car je suis témoin de la gentillesse des joueurs toulousains.

De plus, j'ai aussi attendu les joueurs adverses contre nantes et marseille. 2 mentalités complètements différentes. il y avait beaucoup de monde pour la sortie des joueurs de l'om et à part luyindula et yahiaoui pas un seul marseillais n'est venu contrairement aux nantais.

Je remercie tous les joueurs du tfc vraiment dispos et souriants même après la défaite ! j'ai ainsi pu prendre des photos avec Congré psaume dalmat et aubey (lucien m'a fait attrapé un fou rire en vanant mon pote). et j'ai pu discuter avec ludovic clément très sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.