Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Bande de jaloux va. Même l'institutrice de Sarkozy dit qu'il était génial dès sa tendre enfance. C'est donc bien dans les gènes et Jean Sarkozy a toute les qualités pour gérer l'EPAD (même si aux dernières nouvelles il est persuadé que cet établissement se gère avec un joystick) et qu'avec cette expérience il pourra bientôt être le premier ministre de son père.

Je n'ai qu'un seul regret c'est que Carla n'est pas encore un bébé car l'enfant d'une artiste aussi sublime et d'un homme aussi brillant arriverait très certainement à obtenir au minimum, et je pèse mes mots, une licence de droit. Je dis bien au minmum, jai pas peur de choquer.

:ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Les deux comédiens qui fêtaient la sortie de "Lucky Luke" ont déclenché une fausse bagarre qui a dégénéré. L'acteur principal du film a fini la nuit au poste pour être entendu comme témoin.

Six personnes, dont les comédiens Michaël Youn et Jean Dujardin, ont été entendues dans la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 octobre au commissariat du 6e arrondissement à Paris à la suite d'une bagarre dans un bar de nuit de la rue Saint-Benoît avant d'être remises en liberté, a-t-on appris de source judiciaire.

Alexandre Balkany, le fils du maire de Lavallois-Perret (Hauts-de-Seine), sa compagne ainsi que la physionomiste de l'établissement, assurent avoir pris des coups lors de l'altercation, a-t-on précisé de même source.

Une blague qui dégénère

La bagarre aurait démarré vers 3h du matin à l'occasion d'une fête organisée par l'équipe du film "Lucky Luke" sorti mercredi sur les écrans. "Jean Dujardin et Michaël Youn se sont amusés de façon un peu vive", dit-on de source judiciaire. Selon leurs déclarations, ils auraient simulé une bagarre qui aurait été mal interprétée par le service de sécurité de l'établissement qui est intervenu.

Une vraie rixe s'en est suivie dans la rue, à laquelle n'a pas participé Jean Dujardin, nécessitant l'intervention de la brigade anticriminalité (Bac) de l'arrondissement et de la Bac de nuit. Alexandre Balkany et son épouse, ainsi que la physionomiste de l'établissement de nuit auraient été pris à partie lors de la bagarre générale qui s'en est suivie. Les protagonistes de la bagarre ont été conduits au commissariat pour être entendus avant d'être remis en liberté. Jean Dujardin ayant été lui été entendu comme témoin.

Les trois plaignants devaient être examinés à l'hôpital et obtenir un éventuel certificat médical établissant la réalité de leurs blessures.

Le fils a pris les claques que ses parents méritaient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le fils a pris les claques que ses parents méritaient :ninja:

:lol:

:huh:

Bande de jaloux va. Même l'institutrice de Sarkozy dit qu'il était génial dès sa tendre enfance. C'est donc bien dans les gènes et Jean Sarkozy a toute les qualités pour gérer l'EPAD (même si aux dernières nouvelles il est persuadé que cet établissement se gère avec un joystick) et qu'avec cette expérience il pourra bientôt être le premier ministre de son père.

Je n'ai qu'un seul regret c'est que Carla n'ait pas encore un bébé car l'enfant d'une artiste aussi sublime et d'un homme aussi brillant arriverait très certainement à obtenir au minimum, et je pèse mes mots, une licence de droit. Je dis bien au minmum, jai pas peur de choquer.

Quand on y pense quand même...l'EPAD, plus grosse place d'affaires d'Europe, gérée par un mec sans expérience aucune. C'est de la pure folie. Je n'en reviens toujours pas...les bras m'en sont tombés (je tape avec le nez).

Ce qui m'agace le plus, ce sont les montées au créneau des politicards pour défendre l'indéfendable. Le talent de J. Sarkozy mis en avant sans rougir, comme s'il suffisait de présumer des qualités pour se convaincre de la réussite de l'opération. C'est un peu comme mettre le fils Domenech dans les buts parce qu'on lui suppose des aptitudes...Incroyable. Ils vont quand même nous le réélire ce boulet! :rolleyes:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Quand on y pense quand même...l'EPAD, plus grosse place d'affaires d'Europe, gérée par un mec sans expérience aucune. C'est de la pure folie. Je n'en reviens toujours pas...les bras m'en sont tombés (je tape avec le nez).

Ce qui m'agace le plus, ce sont les montées au créneau des politicards pour défendre l'indéfendable. Le talent de J. Sarkozy mis en avant sans rougir, comme s'il suffisait de présumer des qualités pour se convaincre de la réussite de l'opération. C'est un peu comme mettre le fils Domenech dans les buts parce qu'on lui suppose des aptitudes...Incroyable. Ils vont quand même nous le réélire ce boulet! :lol2:

ça y est, junior a renoncé à prendre la tête de l'EPAD...

on va pas non plus le remercier mais visiblement, il a compris l'intérêt à long terme d'aller dans le sens de la plèbe :grin:

Lien vers le commentaire
Donc, si j'ai bien compris, vous êtes prêts à vous indigner contre toutes les dynasties. Je note. :)

C'est encore plus grave ici. On suppose sa compétence...sur sa bonne gueule. Pour un poste dans un établissement public difficile à gérer dans lequel on a refusé qu'il fasse un stage comme assistant juridique faute d'expérience. Et il aurait dû en devenir le président? :grin:

Et ces crétins qui le comparent à Martine Aubry -_-

ça y est, junior a renoncé à prendre la tête de l'EPAD...

on va pas non plus le remercier mais visiblement, il a compris l'intérêt à long terme d'aller dans le sens de la plèbe :lol2:

Il a dit 3 jours avant qu'il irait jusqu'au bout. Encore une promesse non tenue, il a tout du père :grin:

Lien vers le commentaire
C'est encore plus grave ici. On suppose sa compétence...sur sa bonne gueule. Pour un poste dans un établissement public difficile à gérer dans lequel on a refusé qu'il fasse un stage comme assistant juridique faute d'expérience. Et il aurait dû en devenir le président? :grin:

Et ces crétins qui le comparent à Martine Aubry :grin:

Il a dit 3 jours avant qu'il irait jusqu'au bout. Encore une promesse non tenue, il a tout du père :lol2:

il avait aussi dit qu'il "soutenait à mort" le candidat de neuilly, avant de lui piquer la place -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.