Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Est-ce que sucer c'est tromper? Non parce qu'elle lui a fait une fellation.

Hors-sujet et tu sais même pas ce qui s'est passé dans cette chambre.

Il fallait pas répondre, il se foutait de ta gueule.

Non, il fesait de l'humour. Par contre le ton de tes posts ("débile", "il se foutait de ta gueule") n'est pas très marrant.

Je lui ai répondu pour essayer de recentrer le débat.

Lien vers le commentaire

T'as bien raison. Il faut absolument recentrer le debat -_-

Non parce qu'a force de deblaterer des conneries on va se retrouver a devoir lecher la fesse droite d'un chat. Alors que c'est quand meme le cul du chat le debat :rolleyes:

et de savoir si le gorille s'est brossé les dents -_-

Lien vers le commentaire

Non, il fesait de l'humour. Par contre le ton de tes posts ("débile", "il se foutait de ta gueule") n'est pas très marrant.

A vrai dire c'est pas fait pour être marrant mais plutôt pour être condescendant devant tant de débilité.

et de savoir si le gorille s'est brossé les dents -_-

... avec la salive du chat de la nièce thailandaise de DSK.-_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Donc pour toi si j'ai bien compris, face à la frustration sexuelle il n'y a que le viol ou la prostitution c'est bien ce que tu dis?

Je n'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il y a une certaine réalité, ce qui est différent suivant les personnes.

D'ailleur chacun à un appetit sexuel différent ce qui resume bien mes propos.

Et puis quand on ne réponds pas a des questions sérieuses, ou alors avec par des questions débile comme celles d'Elmo (désolé mais elle sont débile car tu n'a aucun argument et que tu ne vois que le bout de ton nez. :ninja:).

D'ailleur personne ne parle de ces femmes qui font ça pour vivre, ce qui est quand même aussi grave à notre époque.

Alors continuer à les dénigrer, car je pense que votre manière de penser en est une forme.

Vos precher une certaine moralité mais vous ne savez pas de quoi vous parlez.

J'arrete avec ce débat puisque vous ne savez pas de quoi vous parlez, et pourtant j'ai essayé au maximum d'être sérieux sur un sujet tres sérieux.

Ou ce n'est pas forcement blanc ou noir, et que tout le monde n'est pas egaux en tout. -_-

Bonne continuation. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Ou ce n'est pas forcement blanc ou noir, et que tout le monde n'est pas egaux en tout. -_-

ok. :ninja:

Je peux pas m'en empêcher. :grin:

Bon c'est pas tout ça mais j'ai trucs important à faire, en tous cas plus important que de savoir s'il faut lécher le cul d'un gorille avec la salive d'un chat violé par la nièce de DSK. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

ok. :ninja:

Je peux pas m'en empêcher. :grin:

Incapable de repondre à une question, la vie doit etre dure pour toi. :ninja:

J'ai pas pu m'en empecher aussi. :grin:

:lol:

t'as tellement pas compris notre propos que ça va forcément être difficile de continuer :blink:

jsuis quand même ravie de voir que tu as trouvé ma question débile, c'est juste dommage que t'aies pas saisi l'analogie :(

Quelle analogie, la mienne n'est pas débile. :rolleyes:

Par contre, tu ne sais pas répondre au question non débile, ça doit être vraiment dur pour toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle analogie, la mienne n'est pas débile. :rolleyes:

Par contre, tu ne sais pas répondre au question non débile, ça doit être vraiment dur pour toi. :ninja:

bah en fait, c'est pas débile, c'est absurde le terme qui conviendrait :rolleyes:

et non, ça va, c'est pas trop dur, je m'en sors pas mal -_-

j'espère quand même que t'auras remarqué qu'on a tenté de répondre à ta question, mais tu n'as pas voulu de la réponse :huh:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Comme dirait ******* "tout le monde n'est pas égaux en tout" ©

Ma principale limite est d'avoir peu de compassion envers la connerie. -_-

A parce que pour toi c'est de la connerie.

Tu a une très bon résonnement. :thumb::ninja:

bah en fait, c'est pas débile, c'est absurde le terme qui conviendrait :rolleyes:

et non, ça va, c'est pas trop dur, je m'en sors pas mal -_-

j'espère quand même que t'auras remarqué qu'on a tenté de répondre à ta question, mais tu n'as pas voulu de la réponse :huh:

Je donne le choix entre deux réponses et vous n'avez donnée aucune réponse.

Si tu appelle ca tenté de repondre, c'est bien, comme quoi on est pas pret en France de résoudre ce problème :ninja:

Cela dit je vois que certains ont répondu et je les en remercie. :)

Lien vers le commentaire

******* a visiblement beaucoup de compassion pour les déviants sexuels. :o Je crois que le bien-être de types qui doivent aller aux putes pour s'empêcher de violer quelqu'un importe peu et que seule une cure de désintoxication sexuelle leur serait bénéfique. :rolleyes: Enfin bref je crois qu'une fois de plus, quelqu'un qui en arrive presque à légitimer le viol pour cause de manque et propose la solution de l'esclavage comme alternative est définitivement perdu pour la société. Je me demande si ******* ferait garder sa fille par DSK ou lui paierait un BTS prostitution dans un établissement privé. :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.