Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je suis triste sincèrement pour ce qui est arrivé aux enfants et leurs familles , ainsi qu'aux militaires mais putain j'en peux plus de ces récupérations des candidats en vu de l’élection présidentielle ainsi que de toutes ces assos communautaristes. Ca en devient fatiguant .

Lien vers le commentaire

On apprend ce matin que le type porte une caméra pour filmer ses actes. Ok, il est définitivement dérangé.

Je crois que le fait qu'il est dérangé était déjà avéré, non?

Après le fait qu'il filme laisse supposer qu'il est en quête d'une certaine reconnaissance ce qui donne de bonnes chances de l'attraper assez rapidement.

Ca va encore tourner sur le net après... ignoble...

Ouais. J'espère au moins que si c'est lui qui poste sur le net ça permettra de l'attraper plus facilement.

Lien vers le commentaire

Je crois que le fait qu'il est dérangé était déjà avéré, non?

Après le fait qu'il filme laisse supposer qu'il est en quête d'une certaine reconnaissance ce qui donne de bonnes chances de l'attraper assez rapidement.

Oui, il est pas mal atteint. Le fait qu'il filme, c'est surtout que son égo a besoin de ça, se disant qu'il veut absolument faire passer son message et éventuellement faire des disciples. Il passe quand même au stade supérieur de la volonté de notoriété.

Lien vers le commentaire

Oui, il est pas mal atteint. Le fait qu'il filme, c'est surtout que son égo a besoin de ça, se disant qu'il veut absolument faire passer son message et éventuellement faire des disciples. Il passe quand même au stade supérieur de la volonté de notoriété.

Oui et puis avec tout le tintouin des médias hier, il devait bander dur devant son poste de télévision...

J'ai vu la PJ ce matin qui était a proximité d'un magasin de scooters, a coté de l’école.

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
Oui, il est pas mal atteint. Le fait qu'il filme, c'est surtout que son égo a besoin de ça, se disant qu'il veut absolument faire passer son message et éventuellement faire des disciples. Il passe quand même au stade supérieur de la volonté de notoriété.

Quel genre de message? :unsure2:

Quand tu tues des innocents, parce qu'ils arabes, noirs, ou juifs, quand tu cours derrière des enfants pour leur mettre une balle dans la tête, quel genre de message tu peux faire passer? "Regardez cette méchante juive de 8 ans, j'ai rendu le monde meilleur en la tuant"?

Je suis pas sûr qu'il aie un message à faire passer, sinon, il aurait laissé des revendications.

Ce qui me fait flipper, c'est que le nombre des victimes augmente, quel va être la prochaine étape? Qu'est-ce qui prouve qu'il va pas s'en prendre à des gens au hasard dans la rue, dans un cinéma,... Venant de quelqu'un qui tue froidement, des enfants qui plus est, faut s'attendre à tout.

Ce matin, mon boss m'a dit "Tu dois être content d'avoir quitté Toulouse...". Bah non. J'ai ma famille et mes amis à Toulouse. Et tant que ce mec sera pas arreté, ben je serai pas serein.

Lien vers le commentaire

Ah oui.

Bah, j'ai jamais compris ce genre de message, c'est pas maintenant que ça va changer. :/

C'est trop inhumain pour que j'arrive à comprendre.

alors excuse moi d'avance c'est pas contre moi, juste ça me fout hors de moi ça...

ça veut dire quoi inhumain ?

c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus humain, c'est moche, c'est con, c'est intolérable mais c'est certainement pas inhumain...

Lien vers le commentaire

alors excuse moi d'avance c'est pas contre moi, juste ça me fout hors de moi ça...

ça veut dire quoi inhumain ?

c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus humain, c'est moche, c'est con, c'est intolérable mais c'est certainement pas inhumain...

Je sais, et je suis même d'accord avec toi. Mais c'est le seul terme qui m'est venu en tête au moment de mon post pour exprimer ma totale incompréhension de ce genre d'acte visant à tuer n'importe qui parce qu'il n'a pas la "bonne couleur de peau", ou la "bonne religion". -_-

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

Non non, c'est bien inhumain, je confirme...

99,9999999999% des humains n'ont pas ce genre de comportements, donc l'infime pourcentage restant n'est pas représentatif du genre humain.

Et 100% des autres espèces animales n'ont pas ce comportement. C'est bien humain, pas représentatif heureusement, mais humain.

Lien vers le commentaire

Non non, c'est bien inhumain, je confirme...

99,9999999999% des humains n'ont pas ce genre de comportements, donc l'infime pourcentage restant n'est pas représentatif du genre humain.

:mellow:

nan mais t'es sérieux ?

inhumain ça veut rien dire, c'est comme parler de monstre...

Et 100% des autres espèces animales n'ont pas ce comportement. C'est bien humain, pas représentatif heureusement, mais humain.

-_-

Lien vers le commentaire

Et 100% des autres espèces animales n'ont pas ce comportement. C'est bien humain, pas représentatif heureusement, mais humain.

SI si, t'as aussi des animaux qui pètent des plombs. Des chiens dans des chenils qui attaquent et bouffent les autres sans raison. Mais ces animaux là ne sont pas représentatifs des animaux en général.

On joue sur les mots hein, on est d'accord sur le fond. Mais qualifier d'inhumain ce gars là ne me choque pas. Il est même pas animal d'ailleurs. C'est juste une grosse merde.

Lien vers le commentaire

Lesquels? :confus:

wikipedia

Infanticide dans le règne animal[modifier]

Dans le règne animal, l'infanticide est relativement courant de la part des mâles, en particulier dans les espèces polygynes. Ce comportement s'explique par la théorie de l'évolution : le mâle s'assure par ce biais que les enfants dont il aura la charge sont bien ses descendants.

Dans les espèces strictement polygynes dans lesquelles les femelles se reproduisent avec un seul mâle dit mâle dominant ou mâle alpha, il arrive souvent que, lorsque ce mâle est détrôné par un autre mâle à la tête du groupe, ce dernier tue les petits du groupe qu'il rejoint. Ces infanticides peuvent être l'occasion de combats entre les mères du groupe et le nouveau mâle dominant, mais le mâle (souvent plus fort) l'emporte généralement.

La théorie de l'évolution pourrait expliquer ce comportement: en effet, l'évolution favoriserait les individus engendrant le maximum de descendants. Or, les femelles qui élèvent un petit ne sont en général pas sexuellement réceptives. Pour pouvoir se reproduire pendant qu'il a le statut de mâle dominant, le mâle va donc tuer les petits des femelles du groupe. N'étant plus occupées par l'éducation de leur(s) jeune(s), celles-ci redeviennent fécondables et retrouvent un œstrus permettant au mâle de s'accoupler avec elles et ainsi de transmettre ses gènes à la génération suivante. C'est l'un des exemples biologiques de la guerre des sexes ou conflit sexuel.

À l'inverse, une fois qu'il s'est assuré qu'il est le père des petits du groupe, le mâle dominant aura tendance à les protéger des attaques des autres prédateurs.

Cependant, l'infanticide de la part des femelles existe aussi. D'une part, celles-ci peuvent tuer un jeune malformé ou malade afin de ne pas mettre en danger la vie des autres jeunes de la portée ; d'autre part, lors des combats entre groupes rivaux, les femelles et les mâles n'hésitent pas à tuer les petits de leurs adversaires. En fait, l'infanticide a été documenté chez de très nombreuses espèces depuis les primates (chimpanzés, gorilles), les carnivores (putois, lions), les zèbres, jusqu'aux écureuils terrestres américains, grenouilles, crapauds, grands dauphins8 et aux corneilles, aux goélands etc. Néanmoins, le comportement de certains mâles tueurs reste encore sujet à controverse et pourrait aussi résulter du conflit sexuel.

Lien vers le commentaire

T'as des exemples?

J'ai toujours cru que les animaux tuaient pour se nourrir, et pas pour le "plaisir". :unsure2:

Pour se nourrir, défendre leur territoire, protéger leur famille ou leur groupe, même tuer des petits pour maximiser les chances des plus grands, ou dévorer leurs parents ou conjoints toujours dans un but de maximiser les chances de transmettre leurs gènes.

Tuer gratuitement, pour évacuer sa frustration, je ne connais pas d'exemple.

Lien vers le commentaire

Je sais, et je suis même d'accord avec toi. Mais c'est le seul terme qui m'est venu en tête au moment de mon post pour exprimer ma totale incompréhension de ce genre d'acte visant à tuer n'importe qui parce qu'il n'a pas la "bonne couleur de peau", ou la "bonne religion". -_-

+1, c'est absurde de croire qu'il y a une "bonne religion" :ninaj:

justement beaucoup d'animaux ont le même comportement donc c'est un animal . CQFD

Scooby-Doo-motorcycle-or-atv.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.