Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Et puis? Il aurait réussi à traverser le dispositif policier, reprendre le scooter, prendre l'avion à Blagnac pour CdG puis l'avion pour Islamabad? La fenêtre elle devait être surveillée j'imagine.

Et puis ils l'ont retrouvé mort au sol, m'enfin c'est fort qu'il ait réussi à sortir <_<

Lien vers le commentaire

ouais j'ai pas tout compris : il saute du rez de chaussé et meurt de la chute?

Le type est sorti en furie de la salle de bain en tirant sur tout ce qui bouge, et en essayant de fuir par la fenêtre. Les mecs n'avaient plus d'autres choix que de l'abattre sinon il risquait de faire des victimes dehors ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Nul n'en est à l'abri, je te le concède.

Mais sans dec, tu imagines une unité d'intervention digne de ce nom, avec 3 jours de préparation, se louper à ce point ? ;)

Si ils l'ont fait c'est qu'ils devaient le faire. Contre un gars déterminé tu ne peux rien.

je suis d'accord , je pense que le RAID a fait ce qu'ont lui a dit de faire. Le mec était visiblement bien armé aussi non ?

bref , y a de la récuparation politique depuis le début de cette histoire et le RAID a mon avis a subit ces politiciens a la con.

Lien vers le commentaire

Le type est sorti en furie de la salle de bain et tirant sur tout ce qui bouge, et en essayant de fuir par la fenêtre. Les mecs n'avaient plus d'autres choix que de l'abattre sinon il risquait de faire des victimes ...

Il y avait des pigeons innocents sur la fenêtre. :ninja:

Désolé.

Lien vers le commentaire

Et allez, ça commence les amalgames <_<:ninja:

:lol2:

Et puis ils l'ont retrouvé mort au sol, m'enfin c'est fort qu'il ait réussi à sortir <_<

Ben si c'est la fenêtre de la SdB, je ne vois pas ce qu'il y a de fort... On allait pas poser un rayon laser relié à une bombe posée sur le rebord non plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

"Le dernier contact avec le suspect nous avait révélé sa dangerosité" - Claude Guéant

Quelle révélation! :rolleyes:

Tu es dur avec lui, avec tout ce qu'il se passe, il a pas forcément eu le temps de regarder Itélé ces derniers jours!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.