Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 23 minutes, elmö a dit :

t'as rien compris, je sais très bien que c'est 50%, je l'ai écrit ici même -_-

c'est le QUE que je soulignais, comme si 50% c'était pas beaucoup :ninja: 

Et même si ce chiffre était vrai, pour les 50% qui resteraient y en aurait 40% qui votent pas FN parce que trop mous et gay-friendlys + qui votent Sarkozy :ninja:

C'est pas dans les comicos que l'extrême gauche fait le plein. En tout cas pas chez ceux qui y sont pour bosser :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, elmö a dit :

 -_-:ninja: 

on s'est tous deux à la fois mal compris et mal exprimé. et c'est inquiétant de voir de ce parti faire un si gros score dans cette profession. et sachant que parmi les cadres et les militants de ce parti il a environ! 50% de racistes, xénophobes, islamophobes, etc.

autre chose c'est une profession qui n'est pas petite, qui n'est pas amenée à devenir numériquement minuscule, qui est visible, qui a des responsabilités publiques, c'est donc inquiétant que dans cette profession-là ils soient si nombreux à avoir la haine de la république. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sujet a dit :

on s'est tous deux à la fois mal compris et mal exprimé. et c'est inquiétant de voir de ce parti faire un si gros score dans cette profession. et sachant que parmi les cadres et les militants de ce parti il a environ! 50% de racistes, xénophobes, islamophobes, etc.

autre chose c'est une profession qui n'est pas petite, qui n'est pas amenée à devenir numériquement minuscule, qui est visible, qui a des responsabilités publiques, c'est donc inquiétant que dans cette profession-là ils soient si nombreux à avoir la haine de la république. 

on est d'accord -_-

à part que moi je pense que le % de racistes frole les 100% :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tout dépend des questions que l'on pose aux salariés. Si les questions consistent toujours à faire des concessions sur leurs conditions de travail c'est clair que c'est pas une avancée ...

Si ça consiste à essayer d'améliorer l'implication ou les conditions de travail des salariés en leur donnant une part de décision sur certaines questions c'est bien, sans pour autant que ça porte atteinte à la compétitivité de l'entreprise (au contraire puisque ça peut amener des gains de productivité :cf effet Hawthorne)

Bon évidemment ça risque d'être souvent être utilisé pour de mauvaises choses. Mais ça reste un moindre mal puisque si le seuil de vote positif n'est pas atteint ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Tout dépend des questions que l'on pose aux salariés. Si les questions consistent toujours à faire des concessions sur leurs conditions de travail c'est clair que c'est pas une avancée ...

Oui ben la preuve: y a eu une question qui a été posée, les salariés ont répondu "non", et par derrière les syndicats ont négocié le "oui", c'est bien la preuve que ça dépend uniquement de la question posée et que c'est une nécessité absolue de passer par le référendum d'entreprise pour contourner les syndicats qui passent leur temps à bloquer les tentatives d'avancée du patronat! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Je les trouve ridicules. Mais ça ne les empêche pas d'avoir le droit de s'exprimer s'ils le souhaitent. Ca ne doit pas m'empêcher non plus de dire que je les trouve ridicules et outranciers de se permettre de faire ce genre de choses, ni de dire pourquoi. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Encore un avion disparu :(

Paris- le Caire 

la zone de crash selon les dernières infos

Google map de l'île de Kharpathos en Grèce.

 

L'avion s'est écrasé au large de l'île grecque de Kharpathos dans l'espace aérien égyptien, selon une source aéroportuaire citée par l'AFP.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Source ? Parce que là la téloche dit que c'est à quelques km d'Alexandrie.

 

là : http://www.20minutes.fr/monde/1847955-20160519-direct-avion-transportant-69-personnes-disparait-radars-entre-paris-caire

ou là : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-vol-paris-le-caire-un-a320-d-egypt-air-a-diparu-des-radars_1793499.html

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.