Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Richard Wright, membre fondateur et claviériste des Pink Floyd, est décédé lundi des suites d'un cancer à l'âge de 65 ans, a annoncé le porte-parole du groupe.

Richard Wright est mort chez lui, en Grande-Bretagne. Sa famille n'a pas souhaité donner davantage de détails, a rapporté le porte-parole, Doug Wright.

nouvelobs

Cette nouvelle m'attriste <_<

Lien vers le commentaire
<_<

alors elle , elle n'a pas mal au cul, elle nous bassine avec sa candidature depuis sa défaite...faut etre vraiment gonflé :)

"cette question, je ne l'aborde plus": elle ne nous dit pas qu'elle ne l'a jamais abordée, elle nous dit simplement qu'elle a évolué dans sa réflexion et qu'elle considère aujourd'hui que ce n'est pas le moment de poser cette question-là.

Je ne vois rien de scandaleux là-dedans et je trouve cette position plutôt valable.

Mieux vaut tard que jamais.

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
"cette question, je ne l'aborde plus": elle ne nous dit pas qu'elle ne l'a jamais abordée, elle nous dit simplement qu'elle a évolué dans sa réflexion et qu'elle considère aujourd'hui que ce n'est pas le moment de poser cette question-là.

Je ne vois rien de scandaleux là-dedans et je trouve cette position plutôt valable.

Mieux vaut tard que jamais.

j'en resterai là pour ne pas politiser ce topic, mais le coup du "avant je pensais un truc , une semaine apres je pense autre chose et même le contraire", tout en faisant la leçon à ses petits camarades, et cela par pur calcul politique et résignation, sans aucune conviction personnelle, elle l'a déjà fait.

Il y a des fois ou je me dis que je ne vais plus allumer mon poste de télé, ni ma radio, ni plus voté du tout, tellement les discours politiques me navrent.

Lien vers le commentaire
j'en resterai là pour ne pas politiser ce topic, mais le coup du "avant je pensais un truc , une semaine apres je pense autre chose et même le contraire", tout en faisant la leçon à ses petits camarades, et cela par pur calcul politique et résignation, sans aucune conviction personnelle, elle l'a déjà fait.

Il y a des fois ou je me dis que je ne vais plus allumer mon poste de télé, ni ma radio, ni plus voté du tout, tellement les discours politiques me navrent.

En gros, la solution serait de se retirer du monde ? <_<

Ne pas voter c'est laisser les autres choisir et décider à sa place. On a vu ce que ça a donné en 2002.

Dans les politiques, il y en a beaucoup aussi qui me "navrent" mais j'aime à croire qu'il y en a certains qui font vraiment ça par conviction idéologique et non pas par ambition et intérêt personnels. Reste à les trouver :)

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Quatre questions sur un séisme financier

B. B. , D.G, A.B

16/09/2008 | Mise à jour : 09:27 |

En acceptant hier que Lehman Brothers puisse disparaître, Washington admet qu'une grande faillite du système bancaire américain, voire mondial, fait désormais partie des hypothèses réalistes.

Quelle est l'origine de la crise ?

À qui le tour ? Après Lehman Brothers hier, d'autres banques vont-elles sombrer avec la crise financière ? C'est la grande incertitude du moment sur les marchés financiers. Depuis plus d'un an, le caractère contagieux de la crise du subprime est avéré. La dissémination des produits appelés « toxiques » a dispersé les pertes à travers le monde. La globalisation des échanges financiers fait que la fragilisation d'un seul acteur a des conséquences sur une multitude d'établissements, au niveau international. Elle implique que chacun ajuste ses propres estimations de valeur et de pertes sur ce qu'a fait le voisin. Par ces mécanismes, les banques vivent en parallèle la crise de part et d'autre de l'Atlantique. Jusqu'à hier cependant, le secteur financier semblait à l'abri du « risque systémique ». En clair, le risque recelé pour l'ensemble du système par la chute d'une grande banque paraissait trop important pour que les autorités politiques et financières permettent une faillite. Ainsi la Fed a-t-elle garanti le sauvetage de la banque Bear Stearns en mars 2008, tandis que le Trésor a placé Freddie Mac et Fannie Mae sous sa tutelle. Mais, hier, Washington a accepté que Lehman Brothers puisse disparaître. Une grande faillite fait donc désormais partie des hypothèses réalistes. Le rachat de Merrill Lynch par Bank of America ressemble à un sauvetage par anticipation, et déporte les regards sur d'autres grands malades : Washington Mutual et l'assureur AIG. En Europe aussi, les inquiétudes augmentent, notamment concernant la solidité des établissements britanniques et suisses.

Les banques risquent-elles la faillite ?

Révélatrice d'une crise financière qui ne cesse de s'étendre, la faillite de Lehman Brothers aggrave les risques de récession aux États-Unis comme en Europe. « L'impact sur l'économie réelle sera plus fort aux États-Unis, épicentre de la crise, mais l'Europe sera aussi touchée, en raison de l'exposition de ses banques aux produits des banques américaines », résume Agnès Bénassy-Quéré, économiste, et directrice du Centre d'études prospectives et d'informations internationales (Cepii). Très résistante au second trimestre, avec une croissance de 3,3 %, en rythme annualisé, l'économie américaine pourrait plonger dans le rouge au second semestre, avec une nouvelle dégradation du chômage (6 %), prédisent certains économistes. La crise actuelle, aggravée par l'épisode Lehman, fait fondre en même temps le patrimoine boursier et immobilier des ménages. Très sensible à « l'effet richesse », le consommateur américain réduit déjà ses dépenses, ce qui ne manquera pas d'affecter la croissance à l'avenir. Malgré les efforts de la Fed, l'accès au crédit sera toujours plus cher et plus rare pour les ménages. En Europe, la faillite de Lehman va exacerber les difficultés des entreprises à se financer. Celles qui le font auprès des banques vont pâtir de la frilosité des prêteurs. Celles qui vont sur les marchés et qui payent un surcoût de 10 % à 25 % par rapport à l'an dernier risquent de voir la facture s'alourdir encore. Quant au marché immobilier, il devrait poursuivre sa dégringolade en Grande-Bretagne, en Espagne en Irlande, mais aussi en France.

Les marchés vont-ils encore baisser ?

Sans surprise, la planète boursière a mal réagi hier à l'annonce de la faillite de Lehman Brothers. « Nous pensions que le week-end allait permettre de lever des incertitudes sur les acteurs financiers américains, mais la crise financière s'est aggravée et nous manquons d'informations, notamment sur le rachat de Merrill Lynch par Bank of America », explique Marc Favart, responsable de la gestion chez Meeschaert. « Toutefois, les marchés actions ont absorbé toutes ces mauvaises nouvelles sans vraiment paniquer. Le CAC a certes chuté de 3,78 %, mais il avait gagné près de 2 % vendredi », souligne-t-il. À court terme, le calme ne devrait pas pour autant revenir sur les marchés actions. « La grande question aujourd'hui est de savoir quand la crise financière aura été purgée. Dans ce contexte, on ne peut pas être optimiste », avance Francis Ailhaud, directeur général de Groupama AM. De plus, l'activité économique de nombreux pays s'est récemment dégradée. Ce qui devrait peser sur les résultats des sociétés et sur le cours de leurs actions. « Il reste plusieurs trimestres difficiles », avancent plusieurs stratèges Idem sur les marchés de crédit (obligations des entreprises privées). « L'été a été sanglant et l'automne ne s'annonce pas meilleur », pronostique Groupama AM. Les tensions étaient d'ailleurs très fortes hier sur ces marchés où les écarts de taux avec les obligations d'État étaient plus importants qu'en mars, peu avant le sauvetage de Bear Stearns.

Quelles conséquences pour l'économie réelle ?

Les racines du mal qui a contraint, hier, la troisième banque d'investissement américaine Lehman Brothers à déposer son bilan sont situées au carrefour de la finance et de l'immobilier. La crise actuelle a commencé pendant l'été 2007 avec celle du subprime. Concrètement, les ménages américains les plus fragiles ont commencé à cesser de rembourser leurs crédits immobiliers, trop massivement accordés au cours de la période précédente par des intermédiaires financiers rémunérés au chiffre d'affaires. Or, les techniques de titrisation, qui transforment des créances en titres négociés sur les marchés, avaient dispersé ces prêts de qualité douteuse dans de nombreux bilans d'établissements financiers.

À défaut de transparence sur l'exposition de chacun, les banques sont entrées pendant l'été 2007 dans une crise de confiance généralisée, avec pour conséquence un arrêt des transactions sur les marchés de produits titrisés et une envolée des coûts de financement pour tous les acteurs. Les défauts observés sur le subprime et le blocage du marché ont provoqué une chute vertigineuse des valeurs des portefeuilles des banques. On est donc entré dans une spirale où se sont succédé dépréciations massives (plus de 500 milliards de dollars à ce jour) et augmentations de capital, de plus en plus difficiles à réaliser. Depuis plus de treize mois, la liquidité indispensable au fonctionnement du secteur financier est devenue rare. Elle s'est même tarie dans certains cas, comme celui de Bear Stearns qui a sombré en mars dernier. À ce phénomène très bancaire s'est conjugué depuis quelques mois un ralentissement économique significatif.

Moi je dis ça commence à puer cette affaire...

Lien vers le commentaire

Un DVD porno-gay atterrit dans un magazine pour enfants

« On s'est toujours occupé de l'éducation des jeunes ; pour nous, ce qui est arrivé est insupportable ». Stéphane Leblanc, directeur général de Milan Presse, déplore « l'incident » qui a touché un de « ses » magazines, « Julie », destiné aux 8-12 ans : un mauvais DVD s'est glissé dans un hors-série paru en juillet, consacré à la tecktonik. En lieu et place du cours de danse, normalement offert lors de l'achat du magazine, une fillette de Perpignan a eu la surprise de découvrir un film pornographique gay. « En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc. Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. » C'est la première fois qu'un tel incident se produit à Milan Presse, éditeur de magazines pour enfants. « On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut. »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16...ur-enfants.html

Lien vers le commentaire
ça dépend pour qui, moi j'ai que des crédits ;)<_<

Ouais mais si la conjoncture était bonne, ton crédit qui sait t'aurais pu le racheter à un taux avantageux....

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 14 septembre, 13h09Inde

Un adolescent de 14 ans sest présenté à lhôpital fin août se plaignant de douleurs au ventre et de difficultés pour uriner. Après une série d'examens, les médecins ont découvert quun poisson sétait glissé dans son pénis avant datteindre la vessie.

Le garçon a expliqué aux médecins quil était en train de nettoyer son aquarium lorsque lincident sest produit. Pris dune envie pressante, il serait allé se soulager tout en maintenant un des poissons de son aquarium dans sa main. Le poisson se serait alors échappé, glissant dans lurètre du garçon puis remontant dans le pénis avant de finir sa course dans la vessie, occasionnant des douleurs et une rétention durine. Les médecins ont été obligés dutiliser un instrument habituellement destiné à enlever les calculs dans la vessie, pour déloger le poisson. Ce dernier mesurait 2 centimètres de long pour 1,5 centimètre de large. Connu sous le nom de candiru, ce poisson vivant dans lAmazone, fleuve dAmérique du Sud, est réputé pour apprécier le sang et lurine.

Le discours de ladolescent concernant létrange façon dont lanimal serait entré dans son pénis a conduit les médecins à lui prescrire une consultation psychiatrique.

Merde, je croyais que ça arrivait qu'à Grey's Anatomy ce truc :)

Lien vers le commentaire
Un DVD porno-gay atterrit dans un magazine pour enfants

« On s'est toujours occupé de l'éducation des jeunes ; pour nous, ce qui est arrivé est insupportable ». Stéphane Leblanc, directeur général de Milan Presse, déplore « l'incident » qui a touché un de « ses » magazines, « Julie », destiné aux 8-12 ans : un mauvais DVD s'est glissé dans un hors-série paru en juillet, consacré à la tecktonik. En lieu et place du cours de danse, normalement offert lors de l'achat du magazine, une fillette de Perpignan a eu la surprise de découvrir un film pornographique gay. « En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc. Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. » C'est la première fois qu'un tel incident se produit à Milan Presse, éditeur de magazines pour enfants. « On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut. »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16...ur-enfants.html

tous les exemplaires ce magazine auraient été rachetés par un groupuscule toulousain répondant au nom de "les roses" :):)

Lien vers le commentaire
Arielle Dombasle auteure de films X

Source : AFP

16/09/2008 | Mise à jour : 14:01 | .

Canal+ diffusera le 25 octobre, à partir de minuit, cinq court-métrages à caractère pornographique réalisés par les actrices Arielle Dombasle, Héléna Noguerra, Lola Doillon et Mélanie Laurent, et la réalisatrice Laetitia Masson, avec la volonté de révolutionner le genre par un regard féminin.

Produits avec la participation de Canal+ et du Centre national de la Cinématographie, ces films qui se veulent d'un genre nouveau, baptisé "X-plicit films", sont "à l'écoute du plaisir féminin, en prenant en compte ses critères esthétiques", assure la société de production SecondSex.

Les principaux critères des "X-plicit Films" sont "une montée progressive du désir, un parti-pris esthétique, des acteurs et actrices naturels et des sensations justes où la libido féminine est au centre de la proposition", a expliqué à l'AFP Sophie Bramly, fondatrice de SecondSex.

Les 5 films (interdits aux moins de 18 ans) que diffusera Canal+ le 25 octobre sont: "Peep-Show Heros" d'Héléna Noguerra, "Le bijou indiscret" d'Arielle Dombasle, "Se faire prendre au jeu" de Lola Doillon, "Enculées" de Laetitia Masson et "A ses pieds" de Mélanie Laurent.

Lien vers le commentaire
Un DVD porno-gay atterrit dans un magazine pour enfants

« On s'est toujours occupé de l'éducation des jeunes ; pour nous, ce qui est arrivé est insupportable ». Stéphane Leblanc, directeur général de Milan Presse, déplore « l'incident » qui a touché un de « ses » magazines, « Julie », destiné aux 8-12 ans : un mauvais DVD s'est glissé dans un hors-série paru en juillet, consacré à la tecktonik. En lieu et place du cours de danse, normalement offert lors de l'achat du magazine, une fillette de Perpignan a eu la surprise de découvrir un film pornographique gay. « En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc. Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. » C'est la première fois qu'un tel incident se produit à Milan Presse, éditeur de magazines pour enfants. « On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut. »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16...ur-enfants.html

Voilà ce qui arrive quand on vire des employés :)

Lien vers le commentaire
Un DVD porno-gay atterrit dans un magazine pour enfants

« On s'est toujours occupé de l'éducation des jeunes ; pour nous, ce qui est arrivé est insupportable ». Stéphane Leblanc, directeur général de Milan Presse, déplore « l'incident » qui a touché un de « ses » magazines, « Julie », destiné aux 8-12 ans : un mauvais DVD s'est glissé dans un hors-série paru en juillet, consacré à la tecktonik. En lieu et place du cours de danse, normalement offert lors de l'achat du magazine, une fillette de Perpignan a eu la surprise de découvrir un film pornographique gay. « En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc. Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. » C'est la première fois qu'un tel incident se produit à Milan Presse, éditeur de magazines pour enfants. « On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut. »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16...ur-enfants.html

Encore une fois la tektonick est dans l'affaire, je vous avais dit que ça puait.... :)

:)

Lien vers le commentaire
Un DVD porno-gay atterrit dans un magazine pour enfants

« On s'est toujours occupé de l'éducation des jeunes ; pour nous, ce qui est arrivé est insupportable ». Stéphane Leblanc, directeur général de Milan Presse, déplore « l'incident » qui a touché un de « ses » magazines, « Julie », destiné aux 8-12 ans : un mauvais DVD s'est glissé dans un hors-série paru en juillet, consacré à la tecktonik. En lieu et place du cours de danse, normalement offert lors de l'achat du magazine, une fillette de Perpignan a eu la surprise de découvrir un film pornographique gay. « En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc. Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. » C'est la première fois qu'un tel incident se produit à Milan Presse, éditeur de magazines pour enfants. « On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut. »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16...ur-enfants.html

Un DVD gay dans un magazine parlant de Tecktonik, logique :):)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.